TP : duel 5 (meilleur jeu Gen 5)
Pour ce cinquième et avant-dernier duel de ce tour préliminaire, qui durera 48h pour rappel, c'est à vous de départager les versions Jaguar et Playstation de Rayman.
Article (en anglais) détaillant les différences de la version jaguar avec les autres versions :
https://raymanpc.com/wiki/en/Rayman_(Atari_Jaguar)
A dans 48 h pour les résultats !
Article (en anglais) détaillant les différences de la version jaguar avec les autres versions :
https://raymanpc.com/wiki/en/Rayman_(Atari_Jaguar)
A dans 48 h pour les résultats !
Ça sera la jaguar jeu prévu sur cette console et vu le peu de vote qu'elle aura 

Il est sorti sur PS1 avant de sortir sur Jaguar au final non ?
Je l'avais lancé par curiosité sur Jaguar. C'est quand même bien downgradé par rapport à la version PC (mais beaucoup moins que sur GBA). La version PS1 me semble plus belle.
Je vote PS1.
Je l'avais lancé par curiosité sur Jaguar. C'est quand même bien downgradé par rapport à la version PC (mais beaucoup moins que sur GBA). La version PS1 me semble plus belle.
Je vote PS1.
Pas un jeu emblématique de la ps1, par contre c'est le best de la Jaguar alors on va essayer de lui laisser un candidat sérieux ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- jack oneil
- Bisounours
Jaguar pour moi, rien que de savoir que le jeu tient sur une cartouche de 4MO est juste superbe.
La version PS1 c'est une intro des musiques CD et quoi d'autre ?
Jack Oneil
La version PS1 c'est une intro des musiques CD et quoi d'autre ?
Jack Oneil

"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
- BeyondOasis
- Expendable
Ils ont aussi modifié des petits trucs dans le gameplay qui le rendent moins agréable sur ps1, comme une sorte de glissade dans l'un des niveaux
Allez, un p'tit vote pour la Jaguar (voire +). S'il y a bien un jeu qui fait la différence avec les autres consoles à la même époque, c'est celui-ci!
impossible de comparer pour moi aussi (j ai jamais joué a la Jaguar)
Mais allez a voté la petite Jaguar,par pitié^^
Mais allez a voté la petite Jaguar,par pitié^^