Pour ma part j'ai pris mk en version physique donc je vous dirai si c'est du plug n play
Nintendo Switch 2 [topic généraliste]
Cool supa 
Pour ma part j'ai pris mk en version physique donc je vous dirai si c'est du plug n play
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Merci pour ce retour @Supasaya
Je crois que ce qui me freine le plus, sans compter le manque de jeux intéressants à l'heure actuelle, ce sont les Key Cards.
On a beau me dire que ça reste du "physique", que ça peut se rendre, se prêter, je suis vraiment pas chaud...
Je crois que ce qui me freine le plus, sans compter le manque de jeux intéressants à l'heure actuelle, ce sont les Key Cards.
On a beau me dire que ça reste du "physique", que ça peut se rendre, se prêter, je suis vraiment pas chaud...
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Ça pue du cul leur truc de merde.
C'est pas que sur Switch 2 en fait.
La "console principale" c'est celle de ma fille. Qui est chez sa mère. Bref je l'ai dans l'os. Ou alors je bloque tout ce qui est sur la console de ma fille. Quelle bande de gros relous sérieux...
@Gringos10 le jeu c'est Rune Factory... je peux pas y jouer pour le moment du coup.

"...ne pourront temporairement plus être utilisés..." pour quelle putain de raison ? Combien de temps ? Aucune explication, aucun détail.
C'est pas que sur Switch 2 en fait.
La "console principale" c'est celle de ma fille. Qui est chez sa mère. Bref je l'ai dans l'os. Ou alors je bloque tout ce qui est sur la console de ma fille. Quelle bande de gros relous sérieux...
@Gringos10 le jeu c'est Rune Factory... je peux pas y jouer pour le moment du coup.

"...ne pourront temporairement plus être utilisés..." pour quelle putain de raison ? Combien de temps ? Aucune explication, aucun détail.
Je dis ça un peu au pif mais pour moi ça veut dire "tant que tu auras pas fait l'opération inverse sur la Switch d'origine".
Pour ma part, le transfert de compte (et donc les téléchargements qui vont avec) n'ont duré que 6 min, entre ma switch 1 et ma switch 2. Rien ne rame dans les menus, ça fait plaisir, y compris dans l'e-shop. Bon on n'a toujours pas la possibilité "d'acheter" des icones de façon groupée...
Cela dit tout est ultra intuitif, même pour quelqu'un qui n'aurait pas eu de switch 1.
Et l'émulateur Gamecube fait très bien le taf, là je m'éclate sur Soul Calibur 2, qui n'a clairement pas pris une ride.
Cela dit tout est ultra intuitif, même pour quelqu'un qui n'aurait pas eu de switch 1.
Et l'émulateur Gamecube fait très bien le taf, là je m'éclate sur Soul Calibur 2, qui n'a clairement pas pris une ride.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
C'est ce que je pense aussi mais... ? Mais j'en sais rien vu que rien n'est expliqué.
Excuse-moi Killvan mais est-ce que tu pourrais s'il te plaît éviter d'être heureux ? J'ai pas les moyens de l'acheter dans l'immédiat donc je préfèrerais des messages de gens déçus merci.Killvan a écrit : ↑05 juin 2025 21:31Pour ma part, le transfert de compte (et donc les téléchargements qui vont avec) n'ont duré que 6 min, entre ma switch 1 et ma switch 2. Rien ne rame dans les menus, ça fait plaisir, y compris dans l'e-shop. Bon on n'a toujours pas la possibilité "d'acheter" des icones de façon groupée...
- gasteropodekiller
- Transformer
A froid, je pense sérieusement que la console démarre très mal. Que ce soit dans le contexte, le marketing, les nouveautés hasardeuses, le peu de courage créatif (surprenant), un public peu enclin à s'équiper de machines ultra coureuses... Y a bcp de raisons pour que cette console soit un échec et les signaux sont clairement pas bons pour le lancement.
J'espère me tromper mais ça part très très mal quand même.
J'espère me tromper mais ça part très très mal quand même.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule."
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
https://www.youtube.com/watch?v=usTQAuAvQq8
[Feedback Supa]
Avec le carton de son démarrage, je pense totalement l'inverse !
@lincruste allez, un point négatif, la Switch 2 elle, euh... elle a récupéré mes sauvegardes du switch online mais apparemment pas mes save stats ! Voila !
@lincruste allez, un point négatif, la Switch 2 elle, euh... elle a récupéré mes sauvegardes du switch online mais apparemment pas mes save stats ! Voila !
- gasteropodekiller
- Transformer
Alors de mon côté je n'ai pas transféré mes données je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'ai juste connecté mon id eShop et téléchargé quelques consoles virtuelles, ensuite j'ai inséré la cartouche de MK et j'ai joué direct, sans maj, rien.
Bon la console est sympa, un peu plus grosse et confortable que la précédente. Le Mario kart... C'est du Mario kart quoi, c'est cool pour des parties en multi mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Ça fait même un peu désuet graphiquement en 2025.
Mais bon ils vont quand même en vendre des camions. Le line up chez Micromania faisait pitié avec des Zelda qu'on a déjà rincé vendu 80 boules pour une mise à jour (gratuite si on a déjà le jeu switch). Un street fighter bof, un jeu noname et un remaster d'un rpg 3ds en clé de téléchargement...
En tout cas pour ce que j'ai pu en voir c'est un investissement très dispensable pour l'instant.
Bon la console est sympa, un peu plus grosse et confortable que la précédente. Le Mario kart... C'est du Mario kart quoi, c'est cool pour des parties en multi mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Ça fait même un peu désuet graphiquement en 2025.
Mais bon ils vont quand même en vendre des camions. Le line up chez Micromania faisait pitié avec des Zelda qu'on a déjà rincé vendu 80 boules pour une mise à jour (gratuite si on a déjà le jeu switch). Un street fighter bof, un jeu noname et un remaster d'un rpg 3ds en clé de téléchargement...
En tout cas pour ce que j'ai pu en voir c'est un investissement très dispensable pour l'instant.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ca ressemble en tous points aux lancements de la PS5 et de la Xbox Series. Une console dispensable où la précédente faisait déjà le taf, c'est juste un peu plus joli graphiquement.
C'est la première console Nintendo conçue sous le règne du monsieur expert comptable avec une tête rigolote, là. C'est pour ça que y'a aucune prise de risque.
À mon avis, succès commercial ou pas va y avoir des départs chez agoutintendo.
À mon avis, succès commercial ou pas va y avoir des départs chez agoutintendo.
- gasteropodekiller
- Transformer
Ça parle de 3 millions de machines vendues en 24 heures.
3 fois le record de la PS4.
Nintendo a vu hyper large sur les stocks, pas de rupture, de fait pas d'intérêt pour les scalpers.
3 fois le record de la PS4.
Nintendo a vu hyper large sur les stocks, pas de rupture, de fait pas d'intérêt pour les scalpers.

J'ai quand même du mal à comprendre l'engouement quand je vois les prix de la console et des jeux, le line up qui fait pitié avec une seule exclue, des jeux déjà vus avec des boîtes identiques à la précédente console, on dirait du crosoft
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Avec tous les gens qui n'arretaient pas de réclamer une Switch pro ils sont servi là.
Elle fait tout mieux que celle d'avant, mais il manque en effet encore des jeux.
On en est au début, ça ne m'inquiète pas pour autant
Elle fait tout mieux que celle d'avant, mais il manque en effet encore des jeux.
On en est au début, ça ne m'inquiète pas pour autant
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
C'est peut être un détail mais visuellement les cover des boites subissent un sacré downgrade. Illustration avec un exemple au pif :
Le gros bandeau rouge, les écritures en bas et le QR code...
Le gros bandeau rouge, les écritures en bas et le QR code...
Tu veux un coup d'pelle ?
C'est peut être un detail pour vous. Mais pour nous ça veut dire beaucoup.
J'avoue. Les boîtes des jeux Switch 2 sont moches.
Et non c'est pas un détail quand t'es attaché au support physique. T'aimes bien avoir de zolies zimages et de belles covers.
Là c'est franchement bof.
Et non c'est pas un détail quand t'es attaché au support physique. T'aimes bien avoir de zolies zimages et de belles covers.
Là c'est franchement bof.