Le vendeur est sérieux, un peu soupe au lait, mais sérieux. Il expédie de Pologne donc aucune douane. J'ai acheté son Gotek qui remplace le lecteur interne 3 pouces et cela fonctionne pas mal.
Je pense qu'il a pas beaucoup servi. Il semble en très bon état et oui, il est propre. Le lecteur K7 tourne au poil, j'ai pas eu besoin de changer les courroies.
Ouais mais c'est un jeu vidéo quoi. La avec le framerate du bousin, je pense pas qu'il soit jouable (en tout cas pas en y prenant du plaisir) donc pour moi l'exercice est foiré.
C'est également une revanche sur l'époque car usgold a finalement annulé la version CPC en 1993/94 sans que l'on sache où elle en était. La presse anglaise en avait fait tout un feuilleton. La version c64 est une blague.
Il existe une démo technique bien plus balaise sur msx2 pour les curieux.
Ceci dit vu ce qu'US GOLD a fait sur les autres micros, on s'en tire pas si mal.
Même si il faut reconnaître une forme de mérite de leur part à bosser quasiment à l'aveugle.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Aujourd'hui évidemment on s'en tape complètement, mais si on a connu l'époque du CPC et de SF2, ce genre de truc ça réveille quelque chose d'enfoui en soi. En tous cas je sais que j'y jouerai pas mais ça me fait plaisir, c'est difficile à expliquer.