Question au sujet du forum
- Ouais_supère
- Transformer

J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
La dernière fois, c'est parce que je n'avais pas vidé le cache de mon PC. Mais là, est-ce qu'il y a toujours la bannière de Noël ou pas ?
- BeyondOasis
- Expendable
Oui elle est toujours là. C'est la faute à @DjBegi, c'est une manière pour lui de pouvoir continuer à écouter Mariah Carey en boucle
BeyondOasis a écrit : ↑27 janv. 2025 16:38Oui elle est toujours là. C'est la faute à @DjBegi, c'est une manière pour lui de pouvoir continuer à écouter Mariah Carey en boucle

Je sais pas vous mais chez moi la page de recherche est cassée. Enfin on y accède, mais l'envoi du formulaire renvoie une erreur bloquante.
- BeyondOasis
- Expendable
Ca m'a fait ça aussi, Gringos m'a refilé l'adresse et ça m'a remis tout d'aplomb.
Merci je fais un ticket JIRA / GLPI pour régulariserBeyondOasis a écrit : ↑31 janv. 2025 09:36Il y a eu une maj du forum, faut que tu vides tes caches, cookies, etc
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
J'ai commencé à faire des tests pour trouver d'où ça vient et certaines recherches provoquent l'erreur suivante:
Par exemple les chaînes de caractères "oui", "test", "non", "fpga" provoquent systématiquement l'erreur.
Pourtant d'autres fonctionnent :
aaaa -> plante
bbbb -> fonctionne
Il semble que cette erreur surviendrait quand une recherche sur une chaîne renvoie trop de hits (il y a probablement plein d’occurrences de "aaaa", "oui" ou "fpga" mais vraisemblablement aucune de "bbbb").
J'ai évidemment testé "enfoiré" et j'ai le plaisir de vous annoncer que ça plante parce que c'est un très bon forum avec une ambiance de haute volée.
Peut-être que ça vient de votre CMS parce que utf8_stripos() a priori c'est pas du PHP pur.
Code : Tout sélectionner
0 - Call to undefined function utf8_stripos()
Pourtant d'autres fonctionnent :
aaaa -> plante
bbbb -> fonctionne
Il semble que cette erreur surviendrait quand une recherche sur une chaîne renvoie trop de hits (il y a probablement plein d’occurrences de "aaaa", "oui" ou "fpga" mais vraisemblablement aucune de "bbbb").
J'ai évidemment testé "enfoiré" et j'ai le plaisir de vous annoncer que ça plante parce que c'est un très bon forum avec une ambiance de haute volée.
Peut-être que ça vient de votre CMS parce que utf8_stripos() a priori c'est pas du PHP pur.
Évidemment si j'étais un TOCARD d'admin je me contenterais de dire aux gens de vider leur cache mais je ne suis qu'un simple usager de ce beau forum donc je fais ce que je peux pour aider.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Fonctionne très bien chez moi aussi (sans vider le cache non plus).
c'est une fonction de PHPBB apparemment :
https://area51.phpbb.com/code-changes/3 ... s.php.html
Code : Tout sélectionner
utf8_stripos
https://area51.phpbb.com/code-changes/3 ... s.php.html
Je te le redis, j'ai eu exactement le même souci. Gringos m'a refilé une adresse et ça a marché de nouveau. A mon avis t'as ce souci là. Regarde ton adresse.
Je viens de réessayer la recherche et elle ne marche plus…
Elle remarche uniquement si je passe par mon favori
Et une fois que je click sur "Accueil" ça déconne de nouveau...
Elle remarche uniquement si je passe par mon favori

J'utilise le champ de recherche du forum mon wiiwii, en bon père de famille.

Moi j'ai ça avec la même recherche sur un téléphone Android 15 et Chrome mais également sous Firefox avec un PC sous Windows 11.
Oui moi aussi. J'ai exactement les mêmes problèmes que toilincruste a écrit : ↑31 janv. 2025 11:43J'utilise le champ de recherche du forum mon wiiwii, en bon père de famille.

clique sur ce lien @lincruste et réessaye : https://www.gamers-things.com/forum/
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
J'ai fait une recherche "enculé"...
Ca marche très bien sur PC.
Que des posts de lincruste !
Ca marche très bien sur PC.
Que des posts de lincruste !
Le truc c'est qu'avec ce lien ça fonctionne, mais si j'ai le malheur de cliquer sur "accueil" (ou sur autre chose j'imagine), alors ça re part en live.Gringos10 a écrit : ↑31 janv. 2025 12:06clique sur ce lien @lincruste et réessaye : https://www.gamers-things.com/forum/
- Albibak
- Expendable
si tu cliques sur accueil, tu peux nous dire le lien que tu as du coup? Il y a un S à forum?
Ha là la recherche du terme "FPGA" fonctionne parfaitement.Gringos10 a écrit : ↑31 janv. 2025 12:06clique sur ce lien @lincruste et réessaye : https://www.gamers-things.com/forum/
ah oui le lien "accueil" n'est pas bon, moi je clique toujours sur la bannière pour rafraichir
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à recommander nos services auprès de vos connaissances.
Bisous
Et n'oubliez pas d'aller bien vous faire enculer 

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- BeyondOasis
- Expendable
Merci
Ça va toujours mieux en le disant

Ça va toujours mieux en le disant
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Je constate un truc étrange quand je veux venir sur le forum avec mon smartphone et le réseau Orange. Je n'y arrive pas. Ça me dit de vérifier ma connexion.
Ça marche très bien en me connectant avec le wifi.
Y a qu'avec gamers' things que ça me fait ça. Je n'ai pas essayé sans les DNS Cloudflare. J'ai vidé le cache du navigateur et essayé avec un autre navigateur. Une idée d'où cela peut provenir ?
Ça marche très bien en me connectant avec le wifi.
Y a qu'avec gamers' things que ça me fait ça. Je n'ai pas essayé sans les DNS Cloudflare. J'ai vidé le cache du navigateur et essayé avec un autre navigateur. Une idée d'où cela peut provenir ?
non, c'est bizarre, il faudrait voir si quelqu'un d'autre ici est chez Orange et si il a le même problème lorsqu'il est sur le réseau 4G
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Je suis chez Orange et je navigue parfois sur Gamers Things avec le réseau 4G/5G et je n'ai pas ce problème.
Avec la 5G de Sosh je n'ai pas ce problème également.
Depuis ce matin j'ai un problème, hier soir ça fonctionnait normalement et j'ai touché à rien, je précise au cas où. Le problème est que je ne vois plus rien dans le forum depuis mon téléphone et la tablette. Mon navigateur sur les deux supports est Mozilla Firefox et j'ai l'option thème sombre d'activé par défaut dans les paramètres du navigateur. Je n'ai jamais eu ce problème avant et ça me le fait uniquement sur ce forum et depuis ce matin.

Depuis ce matin j'ai un problème, hier soir ça fonctionnait normalement et j'ai touché à rien, je précise au cas où. Le problème est que je ne vois plus rien dans le forum depuis mon téléphone et la tablette. Mon navigateur sur les deux supports est Mozilla Firefox et j'ai l'option thème sombre d'activé par défaut dans les paramètres du navigateur. Je n'ai jamais eu ce problème avant et ça me le fait uniquement sur ce forum et depuis ce matin.

Mon blog jeux vidéo : https://blogeisen.fr/
Je ne pense pas que ce soit ça, mais au cas où, essayez ce lien :
https://www.gamers-things.com/forum/
https://www.gamers-things.com/forum/
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Le problème est toujours le même, ça ne change rien.
Mon blog jeux vidéo : https://blogeisen.fr/