[??/??/??] Gamers Things 1st Reunion
Pareil @FK-corporation on pourrait covoiturer,mais je crois que tu as déménagé de Rennes non ?
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- FK-corporation
- Cosmocat
Moi je suis de loin mais il ne faut pas faire en fonction de moi. Je me grefferai au dernier moment si c’est possible. Notre deuxième enfant est prévu pour juillet 2025 donc compliqué de prévoir un truc.
- BeyondOasis
- Expendable
Félicitations !FK-corporation a écrit : ↑12 nov. 2024 23:28Moi je suis de loin mais il ne faut pas faire en fonction de moi. Je me grefferai au dernier moment si c’est possible. Notre deuxième enfant est prévu pour juillet 2025 donc compliqué de prévoir un truc.
Selon le lieu choisi, on pourrait être sur votre route avec polton et aragorn (mais à 5 dans une voiture ça risque d'être un peu juste..)
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Dans l'absolu des raouts IRL c'est toujours cool mais je suis aux antipodes (Marseille)
J'aime bien les bretons en général quand j'en rencontre mais j'ai jamais visité la région
Il m'arrive de passer sur Paname donc si c'est cette piste qui est choisie je verrai
J'aime bien les bretons en général quand j'en rencontre mais j'ai jamais visité la région
Il m'arrive de passer sur Paname donc si c'est cette piste qui est choisie je verrai
On se dirige plutôt vers le "centre", a priori... Ce qui me parait être le meilleur choix.
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
Voilà, pour éviter justement que certains soient à l'autre bout de la France.
- FK-corporation
- Cosmocat
10 ans qu'on se côtoie sur les forums, on habite à 50km l'un de l'autre depuis 4 ans et on ne s'est jamais rencontré non plus !antifrog a écrit : ↑04 déc. 2024 10:35Dans l'absolu des raouts IRL c'est toujours cool mais je suis aux antipodes (Marseille)
ouais pourtant entre des rassemblements gamopat ou pixel pirates, j'ai rencontré IRL colargol, nebuload, usebu, dancorp, mika, sebnec, sensei... pour les marseillais puis kawick, griffon, shubi (et d'autres que j'oublie)
et on se fait toujours des noël Mario kart / cadeaux / bière 10 ans aprés (le prochain c'est vendredi vu que ce traitre de colargol s'est expatrié en bretagne
à l'occase, un pastis ou un café ce serait cool (voire du street quand j'ai déménagé de ma cave)
et on se fait toujours des noël Mario kart / cadeaux / bière 10 ans aprés (le prochain c'est vendredi vu que ce traitre de colargol s'est expatrié en bretagne
à l'occase, un pastis ou un café ce serait cool (voire du street quand j'ai déménagé de ma cave)