Présentation Jun(kers)

Venez vous présenter
Antarka
Chevalier du Zodiaque

Présentation Jun(kers)

Message par Antarka »

Tryphon a écrit :
09 juil. 2024 13:42
Je dirais plutôt qu'il a été formé par le même dégoût de certaines pratiques et discours.
J'étais pas la lors de sa formation.

Je parlerais plutôt donc du pourquoi de ma migration de Gamopat à ici.

Et c'est comme le dit Tryphon.

Mes idées politiques m'appartiennent après. Et si j'ai envie de parler d'un jeu en particulier, et que quelqu'un vient y encherir que le jeu le passionne également, dans le fond je devrais m'en foutre qu'il soit blanc, noir, rose, raciste, woke, homme ou femme ou autres.

Sur Gamo, c'était impossible, y'avait TOUJOURS un couillon pour venir balancer une remarque bien nauseabonde totalement hors-sujet et gratuite.

Le déclencheur me concernant (le moment où je me suis dit "bon ça suffit j'arrete la") c'est quand j'ai créé un petit sujet pour parler d'éventuels "Adibou-like" sortis post-2000 pour mon gamin quand il sera un peu plus âgé. J'ai eu pas mal de reponses sur ce topic, mais aucune pour me répondre, juste des trucs genre "Ah ouais t'as raison on peut pas compter ses islamo-woko-gauchiasses de l'EN, ça sera mieux Adibou" etc. Au bout d'un moment merde quoi, si j'étais intéressé par des "débats" de ce niveau intellectuel et de cette orientation politique, je regarderais TPMP, je m'inscrirais pas sur un forum de jeu retro.

Gamopat, j'avais vraiment l'impression d'y voir un forum d'extrême droite où ça parle de jeu vidéo. Et pas un forum de jeu vidéo qui, par le plus grand des hasards, regrouperaient plutôt des gens votant extreme-droite (je sais pas si je suis clair, pour moi la nuance est importante). En gros j'ai rien contre les gens qui lâchent des caisses, mais ils sont pas obligés de le faire sur mon nez quoi.

Gamers Things, j'ai pas cette impression. On est pas apolitique (mais c'est comme nos teubs, on evite de trop se les montrer) mais on parle jeu vidéo. On est effectivement certainement plus orienté à gauche du sceptre politique que Gamopat ouais. Mais du peu que j'ai vu, les Gamopateux vraiment extrémistes qui se sont fait bannir d'ici, c'est pas arrivé parce qu'ils etaient d'extrême droite, mais parce qu'ils trollaient totalement, étaient à 100% dans la provoq, et cherchaient le ban en fait pour ensuite retourner chouiner sur Gamo que les méchants gauchistes de Gamers-woke ont pas respecter sa liberté d'expression et l'ont banni (genre Dam1, un sacré champion celui la).

Et rien que le sujet des Jeux video peut déjà être assez clivant (genre quand tu lis qu'il y a aucune magie dans un Zelda 64, Est-ce que ça mérite quand même pas un peu le fouet ?) sans y parler politique.

Tout ça pour dire que tes opinions politiques, comme la grande majorité du Forum, je m'en bat la pousse soja. Tant que tu les ramènes pas tout le temps sur le tapis en mode gros troll qui sait mieux que tout le monde. Et, sans avoir suivi toutes tes interventions, j'ai pas l'impression que tu ait fait ça jusqu'ici.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Présentation Jun(kers)

Message par Shovel Knight »

Morkalavin a écrit :
09 juil. 2024 13:03
un gros +1 , les amalgames, les raccourci d'idées sont un fléaux
ils faut 2 minutes pour étalés de la merde et des jours pour passer derrière et démontrer par A+B que c'est de la merde
+2, le fameux Théorème de Brandolini : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Br ... e%20%C2%BB.
JonMadlaine a écrit :
09 juil. 2024 14:42
Si tu esperes que personne ne reagissent a des sottises qui contiennent " fleau" et "immigration massive", c'est mort, on est pas chez bolloré ou musk ici, mais tant que ça parle de JV ca devrait bien se passer.
+1

Et quand à l'inverse ce qui fait réagir ces même individus émetteurs de sottises, c'est un bête meme ou une blague sur "taper du nazi", alors qu'il n'y avait aucune discussion politique, y'a pas tellement de temps à perdre à discuter avec ni ménager leur susceptibilité.
Tu veux un coup d'pelle ?

dandyboh
Maître de l’Univers

Présentation Jun(kers)

Message par dandyboh »

Personnellement j'ai jamais mis les pieds chez Gamo mais vu comment vous décrivez le bousin je comprends mieux.
Image
Image

Jun
Bisounours

Présentation Jun(kers)

Message par Jun »

JonMadlaine a écrit :
09 juil. 2024 14:42
Si tu esperes que personne ne reagissent a des sottises qui contiennent " fleau" et "immigration massive", c'est mort, on est pas chez bolloré ou musk ici, mais tant que ça parle de JV ca devrait bien se passer.

Si tu trouves que parler d'immigration massive dans le cas de la France est une sottise, va falloir sortir de ton trou et idéalement, voyager un peu, aller voir comment ça se passe dans d'autres pays.
Si l'immigration est devenue une préoccupation majeure pour plus de la moitié des Français, ce n'est pas un hasard. Et il faut bien vous faire à l'idée que l'on peut être critique vis-à-vis de la politique migratoire actuelle sans être xénophobe ou raciste.
Image

BeyondOasis
Expendable

Présentation Jun(kers)

Message par BeyondOasis »

Bon, il semble que l'on a fait le tour du sujet.

Je vous propose de regarder quelques infos ici par exemple : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212 et de vous faire votre propre idée, et / ou d'en échanger en MP.

Merci, et bisous

Gringos10
Expendable

Présentation Jun(kers)

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
09 juil. 2024 14:54

Gamers Things, j'ai pas cette impression.
On est laïque et apolitique ici!
Tout le monde est bienvenu, mais les opinions hors jv, ciné, restent au vestiaire.

On a même très bien accueilli dami1. C'est dire ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

marmotplay
Maître de l’Univers

Présentation Jun(kers)

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
09 juil. 2024 16:09
ouais mais çà on a pas eu le temps de s'en rendre comte vu son passage éclair :mrgreen:
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

BeyondOasis
Expendable

Présentation Jun(kers)

Message par BeyondOasis »

marmotplay a écrit :
09 juil. 2024 16:19
Gringos10 a écrit :
09 juil. 2024 16:09
ouais mais çà on a pas eu le temps de s'en rendre comte vu son passage éclair :mrgreen:
T'es mauvaise langue, on a attendu 3 semaines pour le ban. Et il avait eu un premier avertissement après avoir posté des chants néo-nazis, je trouve qu'on a été cool

Gringos10
Expendable

Présentation Jun(kers)

Message par Gringos10 »

Il était venu dans le but de se faire ban de toutes façons...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Killvan
Maître de l’Univers

Présentation Jun(kers)

Message par Killvan »

ça serait amusant d'accueillir ici retrobardella et ses petits copains !

Blague mise à part, même moi j'ai fini par comprendre que les sujets sensibles devaient rester au vestiaire, dans l'intérêt du bien commun.
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Présentation Jun(kers)

Message par JonMadlaine »

Oh non, ils vont me demander de voyager et peut-être meme de lire des livres après...

Jun
Bisounours

Présentation Jun(kers)

Message par Jun »

Pourtant, c'est pas mal, les livres. Et puis ça te permettrait d'éviter les atrocités telles que "Si tu esperes que personne ne reagissent".
Dernière modification par Jun le 09 juil. 2024 18:56, modifié 1 fois.
Image

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Présentation Jun(kers)

Message par Shovel Knight »

Mais est-ce qu'on peut s'accorder là dessus ou pas alors ? :

Image
Tu veux un coup d'pelle ?

Antarka
Chevalier du Zodiaque

Présentation Jun(kers)

Message par Antarka »

À mains nues ?

Ça fait super mal aux mains.

Je vois pas bien l'intérêt alors qu'on a tous des outils chez soit ou quasi, genre une clé en croix pour les pneus, une clé à molette, au pire de la corde et un coupe-ongles.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »