[RECH] Mangas One Piece

Donne une seconde vie à tes bouquins, magazines...
Fellock
Cosmocat

[RECH] Mangas One Piece

Message par Fellock »

Suite à l'acquisition d'un lot de mangas One Piece en VF sur Mercari, je cherche à combler les trous.
Je recherche des volumes de One Piece "édition jaune" avec les numéros en jaune sur la couverture.
Il me manque les numéros :
- 49
- 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
- 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 68
- 70, 71, 72, 73, 74, 77, 78, 79
- 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
- 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98
- 102, 104, 105, 106, 107

Je propose des échanges contre :
- des mangas que j'ai en double :
One Punch Man 5, 6, 7 et 8
Red Eye Swords à partir du volume 1
Chimère 1
Je dois avoir d'autres séries obscures.

- des jeux vidéo :
Si une exclu Switch ou PS4 vous intéresse, je vous la prends et je vous l'envoie.
Je ne fais pas de jeux rétro, parce que je ne veux pas d'embrouilles sur l'état des jeux.

- des mangas en VO
Dernière modification par Fellock le 10 juin 2024 07:43, modifié 1 fois.

Djam
Cosmocat

[RECH] Mangas One Piece

Message par Djam »

Hello !
Il y a une raison pour laquelle tu veux les avoir en VF ? Je dis ça parce que tu lis le japonais :)

Killvan
Chevalier du Zodiaque

[RECH] Mangas One Piece

Message par Killvan »

Sans doute pour ses enfants...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Fellock
Cosmocat

[RECH] Mangas One Piece

Message par Fellock »

Djam a écrit :
04 juin 2024 12:16
Hello !
Il y a une raison pour laquelle tu veux les avoir en VF ? Je dis ça parce que tu lis le japonais :)
Comme l'a si bien dit Killvan, mes enfants sont dans une école française.
Quant à moi, j'aime bien lire des mangas traduits en français dans le cadre de mon travail. Et puis, ça me sort aussi un peu du boulot, parce que j'ai le nez dans des bouquins en japonais à longueur de journée.

Djam
Cosmocat

[RECH] Mangas One Piece

Message par Djam »

Ok, désolé pour la question légèrement intrusive, je pensais que tes enfants lisaient le japonais.
Perso, en tant que traducteur, j'ai peu de plaisir à lire en français des ouvrages que je peux lire en VO car je vois toujours le texte original en filigrane de la traduction...

Fellock
Cosmocat

[RECH] Mangas One Piece

Message par Fellock »

Djam a écrit :
05 juin 2024 02:17
Ok, désolé pour la question légèrement intrusive, je pensais que tes enfants lisaient le japonais.
Perso, en tant que traducteur, j'ai peu de plaisir à lire en français des ouvrages que je peux lire en VO car je vois toujours le texte original en filigrane de la traduction...

Ils lisent aussi le japonais, mais je veux qu'ils lisent en français aussi. Ils ont la chance de parler deux langues et je ne voudrais pas qu'ils la perdent.

Je vois ce que tu veux dire et j'ai également ce problème, sauf quand la trad est bonne. Parfois, je (re)découvre même des expressions ou des on omatopées sympas qui permettent d'enrichir mon style. D'ailleurs, i l n'y a pas longtemps, j'ai passé une grosse commande Amazon fr avec les mangas Lovecraft de chez Ki-Oon et les Akira. Il me tarde de lire tout ça.

Pour les One Piece, j'ai vu un lot de 50 volumes vendus sur Mecarti, j'ai donc sauté sur l'affaire, mais bon, je n'en suis qu'à la moitié avant de rattraper la parution française. D'ailleurs, si tu en as à la vente, je veux bien te les acheter. :mrgreen:

Si je demande un échange sur ce topic, c'est parce que mon compte Paypal ne me permet plus de payer à l'international. Il m'a demandé une vérif qui a été validée, malgré ça, ça ne marche toujours pas. Je pense que je ne vais pas tarder à le cloturer.

Répondre

Revenir à « La librairie »