Tu pourrais faire un terrain de pétanqueBeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 14:59
Pour que tu te rends compte, ça c'est chez moi (ça date un peu):
► Afficher le texte
Des anecdotes/informations sympas pour briller en société
- BeyondOasis
- Expendable
Depuis l'herbe à pousser, donc plutôt un terrain de molkymaskass a écrit : ↑14 mai 2024 15:13Tu pourrais faire un terrain de pétanqueBeyondOasis a écrit : ↑14 mai 2024 14:59
Pour que tu te rends compte, ça c'est chez moi (ça date un peu):
► Afficher le texte
Saviez-vous que la voix française de Luke Skywalker n'était autre que le petit frère de Patrick Dewaere (qui fut lui même doubleur de Dustin Hoffman sur Le lauréat et se John Voight sur Macadam cowboy) ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
On peut faire une demande en mariage dans un boite de pâté Henaff
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Nan, j'ai du cliquer sur le lien pour savoir.
Fichtre, 848m2 habitable, j'avais pas fait gaffe que c'était un tel château quand j'avais vu le film. Sacré baraque de classe moyenne américaine. C'quoi cette baraque ou y'a davantage de salles de bain que de chambres ?
Fichtre, 848m2 habitable, j'avais pas fait gaffe que c'était un tel château quand j'avais vu le film. Sacré baraque de classe moyenne américaine. C'quoi cette baraque ou y'a davantage de salles de bain que de chambres ?
#jesuiswoke
- Biff57
- Cosmocat
Avec la végétation on a du mal à la reconnaître
j''en ai encore appris une bonne dans le domaine du doublage. Figurez vous que Pascal Légitimus, le célèbre incnnu, fut également doubleur, et il prêta sa voix notamment à marc dacascos dans Only the strong, à Mario van peeble dans New jack city et à Sanka dans rasta rocket....
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Mario van Peebles c'est une habitude, notamment le Maître de Guerre de Eastwood.
C'est fou! Je découvre ça, alors que j'ai vu une dizaine de fois le maître de guerre.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Juliane Koepcke, 17 ans, a été aspirée d'un avion en 1971 après avoir été frappée par un éclair. Elle est tombée de 2 miles au sol, attachée à son siège et a survécu après avoir enduré 10 jours dans la jungle amazonienne.
Après dix jours, elle a trouvé un bateau amarré près d'un abri et a trouvé le réservoir de carburant du bateau encore partiellement plein. Koepcke a versé l'essence sur ses blessures, une action qui a réussi à enlever les asticots de son bras. Sur 93 passagers et membres d'équipage, Juliane a été la seule survivante de l'accident du vol 508 LANSA qui a eu lieu le 24 décembre 1971.
Wikipedia
- BeyondOasis
- Expendable
A 17 ans... chaud
Je trouve ça fou ce genre d'histoire. Je ne sais pas comment je gèrerai dans ces circonstances
Je trouve ça fou ce genre d'histoire. Je ne sais pas comment je gèrerai dans ces circonstances
Perso si je survis à la décompression de l'éclatage de l'avion (ce qui est déjà pas évident), et sans perdre connaissance, j'pense que je gererais ça en hurlant très fort et en flatulant en continu.
#jesuiswoke
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Les fossiles qui ont influencé la saga « Alien » !
Le célèbre « facehugger » tire ses origines de ces mystérieux animaux marins qui ont peuplé la Terre il y a longtemps.
Hans Rudolf Giger s'est largement inspiré de formes organiques, de fossiles et de la biologie pour concevoir les différentes étapes de la créature.
Le célèbre « facehugger » tire ses origines dans ces mystérieux animaux marins qui ont peuplé la Terre.
Ils appartenaient à la classe des Crinoïdes, apparue il y a 500 millions d'années !
Le célèbre « facehugger » tire ses origines de ces mystérieux animaux marins qui ont peuplé la Terre il y a longtemps.
Hans Rudolf Giger s'est largement inspiré de formes organiques, de fossiles et de la biologie pour concevoir les différentes étapes de la créature.
Le célèbre « facehugger » tire ses origines dans ces mystérieux animaux marins qui ont peuplé la Terre.
Ils appartenaient à la classe des Crinoïdes, apparue il y a 500 millions d'années !
Waaaah j'en avais déjà vu des fossiles mais rien d'aussi ressemblant.
Y'a un arthropode (bien actuel) qui a inspiré le Xenomorphe aussi, même si la ressemblance est moins frappante.
Le phromine son petit nom. Comble du lol, c'est un parasite.
Y'a un arthropode (bien actuel) qui a inspiré le Xenomorphe aussi, même si la ressemblance est moins frappante.
Le phromine son petit nom. Comble du lol, c'est un parasite.
#jesuiswoke
Wikipédia dit que c'est animal, certains étaient même mobiles, donc c'était davantage que du corail quoi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crinoidea
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crinoidea
#jesuiswoke
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Quand j'étais gosse on ramassait des fragments fossilisés en formes d'étoiles des "troncs" des crinoïdes (en Ardèche) comme ça :
Heureusement il n'y avait plus d'acide
Heureusement il n'y avait plus d'acide
Putain c'est génial ces trucs, ça fait vraiment chaînon manquant entre végétal et animal.
Première fois de ma vie que j'en entends parler.
Première fois de ma vie que j'en entends parler.
- BeyondOasis
- Expendable
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
Leur nom commun c'est lys de mer, ils existent toujours dans les mers tropicales
Y'en a pas mal des familles de la vie qui ont pas tant changé de forme depuis le cambrien voire avant. Les éponges, les meduses, pas mal de bactéries aussi à priori.
#jesuiswoke
- BeyondOasis
- Expendable