Je galère également à retrouver certains topics, mais surtout parce qu'on a 2 endroits un peu fourre-tout : le "droit de réponse" et le "général". A mon sens, le "droit de réponse" devrait concerner tout sauf les JV, qui devraient être placés dans 'général' (quand ils n'entrent dans aucune sous catégorie)
Edit
Ah bah jonmadlain a retiré son post, le mien faisant suite au sien xD
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !
Je reposte car c'est quand même le bordel pour retrouver les topic généralistes !
La je trouvais pas avec la recherche car je n'avais pas le bon nom du topic voulu
Je galère également à retrouver certains topics, mais surtout parce qu'on a 2 endroits un peu fourre-tout : le "droit de réponse" et le "général". A mon sens, le "droit de réponse" devrait concerner tout sauf les JV, qui devraient être placés dans 'général' (quand ils n'entrent dans aucune sous catégorie)
je suis d'accord, et pour ça il faut que les gens arrêtent de créer les topics n'importe où
sinon la fonction "recherche" fonctionne plutôt bien, si on tape les bons mots clés.
Je reposte car c'est quand même le bordel pour retrouver les topic généralistes !
La je trouvais pas avec la recherche car je n'avais pas le bon nom du topic voulu
+1 avec @JonMadlaine et @Killvan Je galère trouver à trouver les topics généralistes, le rubriquage mériterais un améliorage (par exemple pas de topics JV dans "Droit de réponse") + un épinglage de quelques topics JV généralistes centraux (Je joue à quoi, dernières acquisitions JV...)
un exemple ?
Perso le topic "je joue à quoi en ce moment" c'est toujours une galère de la retrouver
Idem pour dernières acquisitions, alors que ça devrait être les 2 topics centraux (forum de joueurs et de collectionneurs)
un exemple ?
Perso le topic "je joue à quoi en ce moment" c'est toujours une galère de la retrouver
Idem pour dernières acquisitions, alors que ça devrait être les 2 topics centraux (forum de joueurs et de collectionneurs)
Par contre "dernières acquisitions " était déjà épinglé en rubrique collection.
un exemple ?
C'est parce que les modos ici ils jouent pas à grand chose, donc nous on l'utilise quasi jamais ce topic
En fait je viens ici exclusivement sur mobile je précise.
Et quand je clique sur un sujet dont il y a eu une réponse, j'arrive sur le premier post de la première page. Il manque un petit lien "aller vers le dernier message", ou carrément que par défaut ça t'envoie sur la dernière page si y'en a plusieurs.
En fait je viens ici exclusivement sur mobile je précise.
Et quand je clique sur un sujet dont il y a eu une réponse, j'arrive sur le premier post de la première page. Il manque un petit lien "aller vers le dernier message", ou carrément que par défaut ça t'envoie sur la dernière page si y'en a plusieurs.
Il faut cliquer sur la petite bulle dans le coin pour aller au dernier message posté :
Je ne sais pas si c'est déjà possible ou simplement envisageable, mais est-il possbile de "bloquer"/"Ignorer" un individu sur le forum ? De manière à ce que l'on ne voit même plus sa présence et ses propos ?