World of Warcraft

Avatar de l’utilisateur
Otakupixelu
Transformer
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2021 23:54

World of Warcraft

Message par Otakupixelu »

Image


Un topic pour un jeu oui mais pas n'importe lequel ... quiconque à pu jouer a ce titre a sa sortie en parlera forcément avec Nostalgie.

C'était tellement énorme de pouvoir jouer dans le monde d'Azeroth en ligne et de devenir acteur du scénario et de retrouver les personnages et les lieux cultes de la série :super:

Et puis bon techniquement c'était quand même un gros jeux mine de rien je connais peu de monde qui le fesait tourner au max.
J'étais sur le serveur Français Uldaman : Guerrière Hilldegarde spé tank et sans mentir j'étais assez connu vu que j'ai eu à mon actif quelques first down national avec ma guilde "Les mercenaires" :frime: Ma guilde disparu après 8 ans de service j'avais rejoint La Confrerie du Thorium avec quelques survivants mais ce fût bref (la réalité ma rattrapé)

Venez partager vos souvenirs ou parler du jeu et de ses évolutions qui ont pas fait l'unanimité mais qui reste malgré tout un monument et si vous y avez jamais joué vôtre regard sur ce phénomène qui mine de rien traverse les années 15 ans tout de même 8/
La dernière extension j'étais bien tenter d'essayer mais j'ai plus trop le temps c'est devenu trop chronophage.......

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3717
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

World of Warcraft

Message par Megatron »

Joueur de la première heure également sur le serveur Hyjal dans la guilde "Memento Mori" côté alliance. Première guilde du serveur côté alliance avec pas mal de de "first kill". Ce qui était intéressant c'est qu'il y avait un vrai challenge car côté Horde il y avait une très bonne guilde aussi "Warsong fury". C'était la vrai guerre et le challenge des first kill.
La mort de C'thun nous a échappé à 20min prêt ... pour dire la compétition qu'il y avait ^_^.

J'ai suivit la guilde pendant 10 ans, mais j'ai joué haut level durant les 2 premières extensions jusqu'à la chute d'Illidan, Kael'thas, Archimonde. Puis je suis passé à joueur lambda à partir de Wrath of the lich king. Après ce fut chaotique car plus de plaisir à jouer (au delà des départs de pas mal de membres).
Aujourd'hui j'ai vraiment un regard nostalgique ou clairement aujourd'hui il me serait impossible d'investir le temps investit à l'époque.

Mais des souvenirs j'en ai des dizaines, entre les baffes données et prises au Moulin de Tarren qui ressemblait à ça tout le temps (screen pas de moi):
Image

Les Altérac qui durait 1 journée entière (screen pas de moi):
Image

Il reste une vidéo de cette époque, le down d'Illidan :


Et un screen du down de C'thun :
Image

Mais aussi monter sur le toit d'Ironforge et voir le panneau "en construction", se rendre sur l'ile "cachée" en nageant le plus au sud de la map, looter la monture du raptor de Zul'gurub sur un /rnd, faire la quête épique du chasseur pour récupérer l'arc et le carquois.
Partir en guilde dans un Goulet avec notre main tank pour au final sortir le stuff full dps avec la lame-tonnerre ...
Ce jeu c'est aussi des cinématique de dingue ou Blizzard est clairement devant tout le monde en terme de rendu.

Il y a 14 ans :


Il y a 4 ans :


Mais cet univers reste et restera l'un des plus riche, des détaillés dans l'histoire du JV, tant le lore est profond.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Avatar de l’utilisateur
malinois
Snorky
Messages : 31
Inscription : 21 nov. 2021 07:55

World of Warcraft

Message par malinois »

Bonjour personne ne joue sur serveur privée ?
Je joue sur wow elendyl sympa bonne communauté et régulièrement du monde tout les soirs raid et donjon même l'après midi
le serveur et bloqué sur wotlk celle que j'ai débuté sur wow et que j'adore toujours.
Possibilité d'avoir un premier perso 80 quand vous débuter si vous avez déjà un compte wow officiel
N'arrêtez jamais la partie sauf si votre femme fait un effort :gene3:

Répondre

Revenir à « PC »