Ce jeu mauvais que vous aimez

Avatar de l’utilisateur
JonMadlaine
Cosmocat
Messages : 568
Inscription : 22 mars 2021 13:57

Ce jeu mauvais que vous aimez

Message par JonMadlaine »

Moi, j'ai eu la master system de mon oncle bieeeen avant de toucher a une MD, alors Sonic et Golden Axe, c'est sur SMS que ça se passe :mrgreen:
J'ai joué à des jeux bien mauvais sur ma GB (avant de mettre la main sur Pokemon et Zelda LA). Asterix et Les Razmokets en tête. Des jeux que je peux toujours finir les yeux fermés (tout comme les meilleurs Lucky Luke et Bugs et Lola), et quand je dis "finir", a propos d'Asterix, ca veut dire aller jusqu'au niveau de la banque suisse dont on m'a soufflé la solution il y a peu.

La nostalgie aidant, je reste egalement fan de Lamborghini racing sur N64, qui est une belle arnaque.

Epoque 360, j'avais platiné Wet, jeu qui avait reçu un accueil très tiède.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
Transformer
Messages : 437
Inscription : 28 juin 2023 14:25

Ce jeu mauvais que vous aimez

Message par Paulemile »

Haha, sacré Budokan ^^

Allez je participe à la résurrection de topic aussi.
Si je devais nommer le jeu pour lequel le ratio mauvaise qualité / amour inconditionnel est le plus énorme, c'est sans aucun doute Warriors of the Eternal Sun
Admirez plutôt :
Image

J'en ai quelques autres quand même, genre Zoom sur MD aussi, auquel j'ai joué plus que je ne l'aurais dû.
Image
Après le concept n'était pas si mal. La jaquette mérite sa place sur le podium des plus horribles de l'histoire (quelqu'un l'avait postée dans le topic d'ailleurs, il me semble).

Sinon sur Master System :
Image
Y a juste rien qui va là-dedans. Jouabilité affreuse, musique horrible... j'ai même pas passé le premier niveau (il faut peindre toutes les surfaces peignables du stage, et il m'en restait à trouver. Mais impossible de savoir combien ni où). Pourtant j'ai beaucoup réessayé, grâce à l'univers des Simpsons, je suppose.

Et sur Game Gear, attention :
Image
J'ai forcé sur cette mouture Double Dragon comme jamais. Plus tard j'ai appris qu'il était le plus détesté de la franchise, et de loin. Mais à huit/neuf ans, j'ai bien aimé moi. Malgré la maniabilité désastreuse, malgré le fait qu'on utilise un gun et que ça soit un sacrilège ultime (je m'en foutais à l'époque, mais maintenant je trouve ça honteux effectivement.

Il doit y en avoir d'autres, si ça me revient je les rajouterai.

Répondre

Revenir à « Général »