Netflix met fin a la "série break point"

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Netflix met fin a la "série break point"

Message par darktet »

salut les amis !

je vous avez vivement conseillé de regarder la série docu "break point"
la saison une du moins.
Pour tout ceux qui aime voir la coulisse du sport haut niveaux c'était géniale.Pour les amateurs de tennis c'étais top !
Pas assez d'audience ,pas assez de stars pour la saison 2.(pas djoko,pas nadal ect...)
du cout bye bye!
C'est dommage...On était déja dans l 'intimité..de très grandes joueuses et joueurs.(Fritz,Jabeur,Kyrgios,Tiafoe,Sabalenka,Alcaraz,Tomajevic,Zverev,Rune ect...)
Images exclusif Netflix pendant les matchs,avant dans les vestiaires..apres aux restaus ou dans leur hotel,avec leur staff.En vacances intimes...Ils parlaient "sans filtre".
Dommage...
Le tennis n'attire pas plus que ça l'audience sportive.(je peux comprendre qu' un match de tennis c'est ennuyant...mais tous ce qui se passe autour c'est passionnant ,même pour un néophyte.)
La F1 ,la série sur Netflix cartonne....Regardez 22 "bagnoles" en boucles pendant 3 heures...je sais pas...
La NFL,la série Netflix cartonne...Regardez 22 gars sous "prod" pendant 4 h avec juste 30 minutes de phases de jeux...je sais pas.

Bref c'était l'un des rares reportages ou les stars de tennis se "livraient" ou ils étaient sans langue de bois.vrai et sincères.dans leur tristesse,leur joie ,leur faiblesse,leur défault et les leur sensbilitée ext...bref des champions avec leur doutes ou y'a pas une armée de communiquants a leur dire "dis ça ou pas".

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24110
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Netflix met fin a la "série break point"

Message par Gringos10 »

Je n'ai toujours pas pris le temps de regarder. Honte à moi.

Mais sinon, ce n'est pas le premier, ni le dernier, programme interressant qui sera arrêté, faute d'audience. Malheureusement.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Netflix met fin a la "série break point"

Message par Antarka »

Gringos10 a écrit :
12 mars 2024 07:27
Je n'ai toujours pas pris le temps de regarder. Honte à moi.

Mais sinon, ce n'est pas le premier, ni le dernier, programme interressant qui sera arrêté, faute d'audience. Malheureusement.
Hélas. Je compte pu le nombre de séries ou j'avais accroché qui ont jamais dépassé le stade de la première saison (Firefly est ptetre la plus frustrante pour moi).

Même des trucs objectivement pas géniaux, que tu peux suivre quand même, c'est lourd quand ça s'arrête brusquement (Coucou Stargate Universe).

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24110
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Netflix met fin a la "série break point"

Message par Gringos10 »

Pour moi le plus gros scandale c'est la série Dark crystal, probablement un des 3 meilleurs programmes produits par Netflix et pourtant snobé au bout d'une seule saison.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1687
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Netflix met fin a la "série break point"

Message par Antarka »

Ah j'y pensais même plus à Dark Crystal. Ouais rageant.

Y'a Séverance aussi. Encore rien d'officiel mais ça pue pour la 2eme saison. Et c'est clairement la meilleure série que j'ai vu depuis... pfiu... Six feet Under ou Rome.

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »