[FOOT] Topic généraliste

Le sport, du yoga au foot, en passant par le cricket !
Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

le foot n'a plus la même saveur....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain_Eraclés »

Killvan a écrit :
03 févr. 2021 00:47
Triste quand même de voir notre meilleur rival sombrer ainsi :/
Honnêtement, non .

Les supporters ont le club qu'ils méritent . Ca se prend pour des Hooligans, mais ceux sont simplement des caricatures de Henni et Jul .

Je le répète une deuxième fois dans ce topic, mais tonton Pat' Evra a bien fait de mettre un High Kick à ce genre d'énergumène . Le mec vient de Manchester United (captain), c'est pas un tocard de supporter qui va lui apprendre le football .
Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Gringos10 a écrit :
03 févr. 2021 09:07
Killvan a écrit :
03 févr. 2021 00:47
Triste quand même de voir notre meilleur rival sombrer ainsi :/
Classic le weekend prochain. Ça promet !
Yep ! Et comme avec l'OM (comme Paris d'ailleurs cette année) on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, je ne ferai aucun pronostique !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Et voilà ! Canal récupère toute la L1 et quasi toute la L2.
Autant Bolloré... Voilà...
Autant c'est bien fait pour la LFP qui avait envoyé bouler son diffuseur historique et pourvoyeur de pognon pendant 30 ans.
À voir à quel prix tout ça s'est conclu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

prévisible, mais tant mieux, on revient en terrain connu et que ça serve de leçon aux décideurs à 2 balles de la LFP.

Sinon Reine Adelaide, rupture des ligaments, même genou que la saison passée... Moche.
J'ai peur pour sa carrière.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Et Sampaoli à l'OM ça sent bon !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Aie. Dur pour Reine Adélaïde. 2 fois en si peu de temps, c'est mauvais signe...

Sampaoli, j'attends de voir...

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Merci Canal + de sauver le foot français... Même si au final d'après RMC ils n'auraient déboursé "que" 200 M pour s'octroyer toute la fin de la saison.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">🗣 "Je t’aime Jean-Michel !"<br><br>📞 Bernard Tapie fait une surprise à <a href="https://twitter.com/JM_Aulas?ref_src=tw ... M_Aulas</a>. Un joli moment de télé entre deux présidents mythiques du football français. Et pour la première fois, JMA semble fendre l’armure.<br> <br>🗝 <a href="https://twitter.com/hashtag/AulasCommeJ ... s</a><br>🗓 𝗖𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿 𝗮̀ 𝟮𝟭𝗵<br>📺 RMC Sport 1 <a href="https://t.co/Yu2CH6BaUe">pic.twitter.co ... aUe</a></p>— RMC Sport (@RMCsport) <a href=" 5, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>



<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">💬 "Il faut faire ce qu’on a envie de faire le plus longtemps possible… "<br><br>🗣 Ouvert comme jamais, <a href="https://twitter.com/JM_Aulas?ref_src=tw ... M_Aulas</a> se confie à <a href="https://twitter.com/mohamedbouhafsi?ref ... ouhafsi</a> sur sa peur de la mort.<br><br>🗝 <a href="https://twitter.com/hashtag/AulasCommeJ ... eJamais</a> <br>🗓 𝗖𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟱 𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝗮̀ 𝟮𝟭𝗵 <br>📺 RMC Sport 1 <a href="https://t.co/fUUSqUQP7S">pic.twitter.co ... P7S</a></p>— RMC Sport (@RMCsport) <a href=" 4, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

très émouvant cet entretien. On peut ne pas aimer le personnage, mais on ne peut que le respecter.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

Ça commence à se préciser pour la vente de l'OM.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">🗣💬 "J'ai refusé des propositions à 500 millions d'euros."<a href="https://twitter.com/JM_Aulas?ref_src=tw ... m_aulas</a> révèle, dans <a href="https://twitter.com/hashtag/AulasCommeJ ... eJamais</a>, avoir refusé des offres d'achat de l'<a href="https://twitter.com/OL?ref_src=twsrc%5Etfw">@OL</a>, un club qui a multiplié sa valeur par 260 en 34 ans. <a href="https://t.co/XrgZpYPEXO">pic.twitter.co ... EXO</a></p>— RMC Sport (@RMCsport) <a href=" 5, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Grande histoire, celle d'aulas et de l'ol.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
TaupeCuite
Transformer
Messages : 320
Inscription : 26 nov. 2020 13:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par TaupeCuite »

Ouais, on peut le critiquer (à juste titre d'ailleurs) sur certains points, le type a quand même structuré le club à un haut haut niveau. Quand t'es propriétaire de ton stade et que tu possèdes l'un des centres de formation le plus prolifique d'europe t'as de quoi voir venir.

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Il a toujours défendu SON club car il est l'un des rares présidents en Europe à pouvoir dire s'en vanter. Il a placé Lyon sur la carte de la C1 tout seul et ça, c'est pas donné à beaucoup.

Je rejoins les autres commentaires, il dit parfois des conneries et on a envie de lui coller des gifles mais il a tellement fait pour le foot français que bon, c'est comme notre pépé quand il dit de la merde, on s'énerve un peu puis on l'excuse.

Quand il ne sera plus là, il n'y aura peut-être plus de président comme lui, à l'ancienne, des vrais patrons.

Et Nanard a tout dit : avec deux trois mecs comme Aulas, le championnat de France aurait une autre gueule.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Et objectivement c'est sûrement le plus grand président de l'histoire du foot français. (avec Tapie)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Sinon sur telefoot, il y avait une petite rétrospective sur Messi, on est tellement habitué et vu qu'il est sur le déclin, 'on oublie presque les stats incroyables de sa carrière mais quand il ne jouera plus et que l'on regardera dans le rétro on réalisera vraiment la période exceptionnelle que l'on a connu (notamment avec le duel Messi Cristiano, autre extraterrestre des statistiques, la magie en moins). Vite fait, de tête, Messi c'est un triplé contre le Real lors de son premier clasico, 8 saisons à plus de 50 buts marqués, 4 ligues des champions remportées, et 6 ballons d'or.... Entre autres. 🙀👽
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4084
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain_Eraclés »

Un documentaire qu'il va falloir que je regarde . J'ai beaucoup de respecte pour ce président . Homme d'affaire, mais surtout Homme de passion, et ça ... On en voit pas beaucoup .

Je le met au même que des Ferguson et Wenger dans mes personnalités préférées du football . Même si lui, a construit beaucoup plus bien évidemment .
Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Gignac qui emmène les Tigres en finale de la cdm des clubs, première historique pour un club de la concacaf!
Allez DD !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

Captain Obvious a écrit :
05 févr. 2021 21:37
Ça commence à se préciser pour la vente de l'OM.
Toujours des rumeurs...
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Et plus il y a de rumeurs, moins il y a de concret...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

McCourt ne vendra pas, sauf offre mirobolante, et vu la crise actuelle, ça ne me semble pas près d'arriver ^^"
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Un champion ! ::d

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

il est fou ce président !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

C'est clair qu'il allait pas faire long feu !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2807
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

[FOOT] Topic généraliste

Message par spip »

Mais quel cinéma ce "joueur"! Quelle mentalité de merde !
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... ideo.shtml
Je ne l'ai jamais aimé, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

C'est comme la gastro le lendemain de son anniversaire juste avant le clasico. C'est pas ultra pro.

C'est dommage car c'est ce genre de "fonctionnement", en plus des nombreuses simulations et exagérations qui font qu'au final, ce n'est pas le joueur que cela devrait être. Il 'était programmé pour être le nouveau Messi et franchement, il n'aura pas accompli la moitié du chemin de l'argentin.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Image

Image

Image
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Sinon [mention]pouletmagique[/mention] ,t'as aimé le petit kounde ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

arf, il est bien chatard quand même sur le but... Mais après, j'ai beaucoup aimé ce que fait Séville avec lui, un peu comme Pep l'avait fait avec Piqué au début, c'est à dire faire sortir un défenseur pour amener le surnombre. C'est pas pour rien si, malgré sa taille, tous les gros clubs qui cherchent un défenseur de ce type sont dessus (Barça, City...). Lui et Carlos, dans l'axe, c'est très fort.

J'ai moins aimé l'arbitrage, avec notamment un péno oublié, deux/trois cartons jaunes faciles mais bon, ça, on commence à en avoir l'habitude...

J'ai surtout moins aimé le coaching de Koeman (ça aussi ça commence à devenir une habitude) avec quasi aucun changement, une équipe type alors que derrière il fout Umtiti qui plombe le match).

Après, en face, c'était pas des peintres, ça joue au ballon hein. Gagner là-bas, c'est compliqué pour les très bonnes équipes alors pour un Barça fatigué et amoindri, c'était mission impossible. J'avais mis une pièce sur le 2-1... Bah, c'est pas perdu. Le match retour est dans un mois et peut être que là, on y verra plus clair notamment au niveau de la présidence et de l'orientation donnée aux objectifs car là, clairement, ce Barça ne peut pas tout jouer (déjà pour la liga, c'est normalement plié).

10 matchs depuis début janvier dont 9 à l'extérieur et quelques uns à 120 minutes, avec un effectif diminué et une équipe en reconstruction, c'est compliqué.

Mais bon, les connaisseurs du ballon rond vont te faire des raisonnements pour te dire que le Barça est favori contre le PSG...

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

pouletmagique a écrit :
11 févr. 2021 14:00

Mais bon, les connaisseurs du ballon rond vont te faire des raisonnements pour te dire que le Barça est favori contre le PSG...
ça c'est surtout les footix qui se préparent une excuse en cas de déroute, t'as neymar qui a déjà pris son billet pour l'anniv de sa soeur au brésil. Comme d'hab, un mois de février au psg.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Perso, j'en attends pas grand chose de cette C1 ou de cette confrontation, le Barça n'est clairement pas au niveau. Y aurait Fati, une défense plus sereine, un coach plus "logique" et un vrai président (et moins de galères de sous), alors oui j'aurai envie d'y croire mais bon là, ça part de trop loin.

Après, je sais bien que les parisiens vivent encore avec le trauma de la remontada ou des éliminations successives contre le Barça. Franchement, ça me dépasse de vivre avec le futur. J'en veux pas au Bayern, ni à Liverpool, ni à la Roma d'avoir mis des roustes à un club que j'affectionne. Au contraire, ça permet (normalement) de voir les choses à améliorer.

M'enfin si le PSG sort le Barça et qu'ils peuvent arrêter ensuite de pourrir les topics avec le sujet de la remontada, ma foi, tant mieux, on passera à autre chose enfin !

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

C'est pas une excuse, le barca est favori chaque année, because Messi. Si ils ne battent pas le PSG ce serait vraiment étonnant.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Killvan a écrit :
11 févr. 2021 21:43
C'est pas une excuse, le barca est favori chaque année, because Messi. Si ils ne battent pas le PSG ce serait vraiment étonnant.
C'est sur que le Barça a perdu contre le Real sans Messi, a perdu contre la Juve sans Messi, a perdu hier soir contre Seville sans Messi.

C'est vrai que l'on ne parle PAS du tout dans la presse française de tous les soucis du Barça (financier, institutionnel).

Franchement autant des fois, comme tout supporteur, je peux être de mauvaise foi mais là, c'est quand même gros de dire que le Barça à cause d'UN joueur (qui est loin de son meilleur niveau constant) est favori. A la rigueur, si le PSG joue sans Verrati, Neymar et Di Maria, qu'Araujo et Dest peuvent jouer coté Barça, ça peut se jouer mais là, avec le 11 d'hier soir qui est quasi le même 11 qui a autant enchainé, c'est impossible.
A part de faire l'impasse samedi face à Alaves (ce qui est impossible car Seville reçoit le dernier), je vois pas comment les joueurs pourront enchainer.

Entre un Umtiti qui est complètement hors de forme (zéro capacité d'accélération), un Lenglet qui fait bévue sur bévue, un Busi sur courant alternatif, j'ai quand même de gros doutes sur la capacité du Barça à résister à la vitesse d'un Mbappé...

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2154
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

[FOOT] Topic généraliste

Message par lessthantod »

Non mais c'est clair que si le PSG ne passe pas ce Barca là, c'est une énorme désillusion.
Prétendre que le Barca est favori, c'est la fausse bonne excuse. C'est juste histoire de sortir les parapluies en cas d'élimination, mais personne n'est dupe. Le PSG n'est pas bon cette année, mais le BARCA est encore beaucoup plus pire ... alors arrêtons de chercher des excuses avant même que ça commence et en omettant que le Barca n'est plus que l'ombre de lui-même.

Mais la seule chose qui me rend pessimiste malgré tout, c'est que la seule saison où Neymar est là pour les phases d'élimination de LDC, c'est la saison où on va en finale ... sinon (sans lui) on passe jamais les 1/8.
Dernière modification par lessthantod le 12 févr. 2021 00:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Le barca a une défense dégueulasse c'est vrai. Mais le PSG sans neymar et du Maria c'est light au niveau création. Et le barca devant ça peut faire mal quand même, surtout si il manque un Def ou Navas à Paris. Bref les débats seront plus équilibrés qu'on aurait pu le penser il y a quelques jours.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2154
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

[FOOT] Topic généraliste

Message par lessthantod »

Une défense dégueulasse et beaucoup d'absences contre le PSG, mais toujours est-il que dernièrement ils enchainent les victoires en Liga et remontent au classement ...

Image

Après si on analyse froidement le niveau de jeu global du Barca, c'est tout aussi dégueulasse que la défense. Le niveau de jeu actuel du PSG ne me rassure pas, mais c'est moins pire que celui du Barca.

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

haaaa, ça fait du bien de bon matin, de voir que dès qu'on parle foot sur un topic, ça trolle pas comme à certains endroits (suivez mon regard).

C'est vrai que le Barça est sur une bonne dynamique mais avec souvent des victoires un peu à l'arrache et en encaissant toujours des buts largement évitables par des équipes qui n'ont pas la qualité offensive du PSG. Puis bon quand tu vois le match contre Seville, t'as l'impression que Koeman fait un AVC : zéro coaching jusqu'à la 85 ième. Puis on sait pas trop qu'elle est la prio du club : la copa ? mais alors pourquoi foutre Umtiti en charnière ? La liga ou la C1 ? Alors pourquoi quasi toujours le même 11 alors que le club pourrait lancer des jeunes.
On dirait que la mentalité actuelle, c'est "on tente, sur un coup de bol, ça passera" alors que sur le terrain, tu as quand même des mecs "fragiles" comme Alba, Dembouz ou encore Messi.

Alors ok, en liga, la 4 ième place qualificative en C1 est largement accessible d'autant que Villareal (le 5 ième a un ou deux matchs de plus que le Barça et est un peu distancé) mais faut quand même l'assurer.

En tout cas, je ferai ma petite technique habituelle, mettre une pièce sur le PSG ! Comme ça, si le Barça gagner, je suis content. Si le PSG gagne, bah je prends un peu de sous (je suis un mercenaire !!!).

Mon seul vrai regret dans cette histoire, c'est qu'entre sa blessure et la pandémie, on aura pas un Neymar avec le public au Camp, ça aurait été génial en terme d'ambiance !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

La qualité offensive du psg elle est en pointillé justement...
Sarabia kean icardi ça fait pas plus rêver que ça. Et quel mbappe on aura ? Celui qui met pas un pied devant l'autre des derniers mois, ou celui qui va à la vitesse de la lumière et mystifie les défenses de pré retraités comme celle du Barça.
Et sans son fraté le crack neymar, je le sens un peu perdu, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Ça manque de bonhommes comme Motta et Matuidi dans cette équipe.

Fati ne sera toujours pas rétabli au fait ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

La stat hallucinante de Flick, l'entraîneur bavarois : en 15 mois à la tête des roten il a gagné plus de trophées qu'il n'a perdu de matchs ! 😳😳😳
6 titres, pour 5 défaites en 68 matchs !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Fati, non seulement il ne sera pas remis mais en plus la récupération ne se passe pas comme prévu. Il y a même des rumeurs qui circulent comme quoi il devrait peut être repasser sur le billard.
Aucun risque ne sera pris je pense, surtout que c'est la lumière d'espoir avec les autres jeunes du club pour l'avenir d'un futur "ambitieux" car c'est la peut être le seul motif de satisfaction : l'équipe est assez jeune et va grandir ensemble avec de jolis talents (Dest, Dembouz, Pedri, FDJ, sans doute Eric Garcia l'année prochaine, Fati, Trincao, Puig).

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3820
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[FOOT] Topic généraliste

Message par Killvan »

L'OM qi ne perd pas, à 9, c'est déjà un bel exploit.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

un beau match de merde encore...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

[FOOT] Topic généraliste

Message par pouletmagique »

Le seul motif de satisfaction pour les marseillais, c'est la bonne pioche du latéral droit.

Par contre, Nagatomo, je comprends toujours pas ce qu'il fout là. Si dans les environs de Marseille, ou ça joue au ballon, il y a pas un jeune qui peut faire aussi bien que lui, c'est que faut revoir toute la chaine de formation.

Pour mardi soir, c'est chelou, je suis excité de voir le match et en même temps, j'ai très peur de la branlée potentielle avec les accélérations de Mbappé et la défense en contre plaqué. D'un côté, je me dis que si le PSG passe, les "fans" du PSG arrêteront de me prendre la tête avec la remontada et passeront à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Alors prono pour ce soir???
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

Victoire du psg.

Sinon : https://www.footmercato.net/a4546307735 ... s-le-rouge

Ça va être dur pour tout les clubs qui n'ont pas accès à des fonds illimités. Et je vois pas l'OL sur le podium, a mon avis il va y avoir beaucoup de départs cet été.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

sur le papier ce soir je penche quand même en faveur du barça
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24130
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[FOOT] Topic généraliste

Message par Gringos10 »

Gringos10 a écrit :
16 févr. 2021 21:11
sur le papier ce soir je penche quand même en faveur du barça
Bon après ils ont vraiment une défense claquée :|
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

[FOOT] Topic généraliste

Message par Captain Obvious »

Je sentais que Mbappé allais sortir un gros match.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Répondre

Revenir à « Gym tonic »