Alien vs. Predator (Arcade)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Alien vs. Predator (Arcade)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Alien vs. Predator
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 3
Sortie : 1994
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : -


Mon avis 2024 :

Terminé sur Mister FPGA, à 3 joueurs, avec 9 crédits pour moi, et non compté pour mes compagnons de castagne.

Décidément Capcom... Je crois que je les mets tout en haut des développeurs arcade. C'est dingue le nombre de titres de fou qu'ils ont réussi à pondre. Là encore, un BTU chargé d'action au maximum. Le gameplay est vraiment bon avec pas mal de prises à dompter, et énormément d'arme à ramasser. Les 4 persos jouables sont assez différents finalement, c'est cool. Sinon comme d'hab, les musiques ne servent à rien selon moi à part ajouter du bordel pour nos oreilles ^^

Un défaut à la con dans ce jeu : l'écran de sélection des persos. Une merde absolue… On ne peut pas déplacer le curseur de sélection si un autre joueur est déjà sur un personnage (même sans l'avoir sélectionné). En gros, à trois, tu ne peux pas choisir qui tu veux car tu ne peux que tourner en rond ^^ Bref, c'est débile. Autre mini défaut, il y a quelques ralentissements quand c'est hyper surchargé. C'est très rare et ça ne gêne en rien, mais c'est présent.

Un bon BTU.




En ligne
Avatar de l’utilisateur
on-off
Conquérant de la lumière
Messages : 1060
Inscription : 25 sept. 2022 14:46

Alien vs. Predator (Arcade)

Message par on-off »

Testé seulement en émulation, mais quel pied !
Équilibré, progressif, très bien animé, des sprites de bonne taille, des persos charismatiques, que du bon !
La boutique du laser : Plein de choses pour la déco Akira, Yoshi, Predator, Castlevania, Shenron, et d'autres.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Répondre

Revenir à « Arcade »