Undercover Cops (Super Famicom)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2966
Inscription : 02 août 2021 18:03

Undercover Cops (Super Famicom)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Undercover Cops
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1995 (Jap' only)
Développeur : Irem
Éditeur : Irem
Autres plateformes : Arcade


Mon avis 2024 :

Je viens de me faire deux petites parties d'Undercover Cops.

Je le trouve bien mieux que Final Fight… J'ai commencé le titre en difficulté max, comme à mon habitude, mais je ne suis arrivé qu'au 3ème stage, je me suis fait défoncer ^^ Du coup j'ai recommencé en "facile" (il se termine à la fin du troisième stage). Puis j'ai tenté le mode "normal", j'ai atteint le dernier stage, mais dur dur…

J'aime bien le jeu, on a les prises classiques du genre (coup de pied sauté, enchaînement de coups, chopes, coup spéciaux qui enlèvent de sa propre barre de vie, un dash...) mais aussi le ramassage d'objets pour frapper fort. Et franchement, le coup du pilier à déterrer c'est cool, un petit plus bien sympa.

Sinon côté son ça va, même si c'est pas l'extase pour moi. Ça passe déjà mieux qu'un FF. Là où je bug un peu c'est sur les graphismes. J'ai cette impression de jouer sur Megadrive à cause de ce côté granuleux que je crains. Du coup je suis pas super fan alors que je pense, pour celui qui craint pas, ça doit être pas mal du tout. Dernier point, j'ai eu dans mes deux parties quelques ralentissements, mais franchement il n'y en a eu que deux de réellement gênants.

Bref, un bon BTU sur Snes, à tester si c'est pas déjà fait ! :D



Répondre

Revenir à « SNES »