Turok 2 : seeds of Evil

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Image


3615mylife


Courant 1998. Je me rappelle que mon parrain m'avait demandé si un jeu m'interessait vu qu'on semblait à fond sur la N64. J'ai pas su lui répondre de suite, et me suis concerté avec mon frère (qui avait reçu la même proposition de son côté). Les parents étaient censés nous offrir Zelda, et le reste on s'en foutait un peu.

On s'est fixé sur Turok 2 pour moi, et Wipeout pour mon frère parce qu'il avait l'air cool aussi (j'en reparlerais de lui).

Parce que le premier Turok avait une réputation plutôt cool (jamais joué perso). Qu'on savait qu'il aurait un multijoueur et qu'on voulait changer de GoldenEye. Parce que dinosaures. Et que je commençais par vraiment accrocher aux FPS moi. Turok 2 c'était un peu un AAA de 1998, décrit comme très prometteur avant sa sortie. Et aura de super notes ensuite.

Noël 1998, j'y pensais même plus trop. Mais quelques dizaines de minutes après avoir ouvert la boîte de Zelda, j'ouvrais celle de Turok 2. Cool. Bon un peu rien à fiche (niveau hype j'étais hyper exclusif sur OOT), mais cool quand même.

Mais selon le vieil adage auquel j'accrochais à fond du "si tu possédes un jeu tu te DOIS d'essayer de le pouillave dans tout les sens", bah bien sur, j'ai essayé de pouillave ce Turok dans tout les sens.

Parenthèse Ram Pack

Turok 2 fût le premier jeu compatible avec le ram-pack/extension-pack de la N64.

[Image



Pour ceux qui connaissent pas, c'est une extension de mémoire vive pour la Nintendo 64. Censée permettre aux jeux prévus pour l'exploiter d'afficher de meilleures résolutions (640 x 480, du 480i quoi, au lieu de 320 x 240, du 240i quoi).
En gros c'était censé booster pas mal la puissance de la N64 donc. Certains gros titres en profitaient (je dirais que les premiers ont été Turok 2 et Star Wars : Rogue Squadron) à divers degrés. Ça allait de graphismes "Hautes résolutions" à une vraie obligation pour un aspect spécifique du jeu (les modes 3-4 joueurs d'Hydro Thunder et Gauntlets 64, StarCraft qui lançait pas Broodwar sans le ram-pack, etc) voire une obligation tout court pour lancer le jeu (Donkey Kong, Perfect Dark, Zelda 2).

Je sais que j'étais déjà dubitatif à l'époque. Parce que dans les tests de magazines (Consoles+ et Joypad) on avait parfois des photos comparatives avec/sans ce truc. Et disons que... Bah sur leurs petites photos imprimées ensuite sur du mauvais papier, moi je voyais pas trop de différence. De meme, ça se mettait/enlevait en 4 secondes ce truc. C'est qu'ils avaient prévu le coup dès le début ? 45€ pour ça ? Ça fait cher la mémoire vive aussi.

Mais me suis laissé tenter parce que bon les magazines nous disaient que ça changeait tout blablabla (bande de salauds).

Bref. Le seul jeu que j'ai essayé d'abord sans puis avec le ram-pack c'était ce Turok 2, et franchement, ouais, j'ai vu une différence. Une petite différence. Absolument rien à voir avec le changement que je constatais quand je passais un jeu PC du 320x240 au 640x480. Pire, c'était effectivement plus beau avec ce gadget, mais moins fluide.

Et j'ai toujours regretté que ce boost de mémoire vive change absolument que dalle aux jeux sortis avant ce gadget. Genre je sais que j'avais très vite essayé Golden Eye après avoir installé le Ram Pack, et que ça ramait toujours autant quand on se prenait des balles ou qu'il y avait une explosion à l'écran quoi.

Bref, ça fait 25 ans, et je suis toujours pas convaincu de pas m'etre fait pigeonner avec ce truc. Même si bon j'aurais de toute façons fini par l'acheter pour jouer à Majora's Mask.

Classique...

Donc bref, Turok 2.

Alors y'a un scenario. Le méchant Ganondorf Primagen a jadis été banni de notre dimension par les 7 sages 5 totems magiques. Sauf que le sceau s'affaiblit et qu'il a envoyé son armée de Bokolin/Octorok monstre/dino dans notre dimension pour péter les totems et se faire libérer.

Au final, plutôt que de le sceller en mieux, l'objectif est en gros d'aller soi-même trouver les 5 totems, aller dans sa dimension et lui péter les dents.


Turok 2 est ce que déjà à l'époque j'aurais appelé un FPS "à l'ancienne". Ce que j'entend par la, c'est qu'on avait d'un côté des FPS à la Doom, Quake, Duke Nukem ou le but était en général de joindre la sortie du niveau au trucidant tout les mechants, et les énigmes étaient "doit trouver clé rouge pour porte rouge et clé bleue pour porte bleue".

Et d'un autre côté des FPS "à missions", davantage scénarisés, genre Dark Force, Jedi Knight ou Golden Eye sur N64.

Turok 2, c'est donc plutôt à l'ancienne. Les niveaux sont putain de gigantesque, avec des points de sauvegardes ici et là (mais franchement pas beaucoup), et pas vraiment d'objectifs précis à part trouver le boss gardant le totem de fin de niveau. Enfin dans les premiers niveaux il faut sauver des gosses, mais ensuite non, suffit de trouver la fin du niveau.



Image
Les boss de ce jeu sont super bien foutus pour l'époque.



A mes yeux, alors que j'avais bien purgé Dark Force, Jedi Knight, Golden Eye, et surtout qui jouait à Half-Life entre deux parties de Zelda (et Half-Life a mis un énorme coup de vieux à tout les FPS de l'époque), c'etait un enoooorme défaut. Ça donnait une impression d'un jeu aux mecanismes antiques. Totalement dépassés.

Ouais, le plus gros défaut de ce jeu me concernant, c'est Half-Life.

D'ailleurs faut pas s'y tromper. La version N64 a été encensé, parce que voila, sur console y'avait peu de concurrence à part Golden Eye. Sur PC, le jeu était beaucoup plus beau (même moteur mais avec des résolutions 3 fois supérieures), plus jouable (clavier/souris oblige) et a été considèré comme tout juste moyen.

... Mais efficace

Bon heureusement, malgré ça, il était soigné.

Je veux dire, graphiquement c'était très beau pour de la N64, Golden Eye pouvait totalement aller se coucher. Alors oui y'avait ce fameux brouillard N64 en extérieur. Disons qu'ici il participait à l'ambiance.

Beaucoup beaucoup beaucoup d'ennemis différents. Je me rappelle avoir été déçu parce qu'en fait y'a pas tant de vrais dinosaures que ça dans ce jeu. Plutot du monstre humanoïdes reptiliens ou insectoïdes qbizzares. Moi j'espérais un peu affronter les T-Rex de Tomb Raider avec un lance roquette quoi.

Beaucoup beaucoup beaucoup d'armes différentes, et très jouissives. Arcs, lances roquettes, trucs à tête chercheuse qui éjecté la cervelle, flingues en tout genre, griffes à la. Wolverine, lance-disques-tranchants. Et le jeu était GORE. La localisation des dégâts nickelles. On pouvait démembrer un ennemi, lui faire sauter la tête, lui couper les jambes, c'était drôle (si si).



Image
J'ai du attendre 20 ans, de m'inscrire un mois sur Gamopat, pour comprendre ce qu'a ressenti ce pauvre dino





Le jeu était plutôt jouable, à condition d'aller trifouiller dans les réglages (parce que par défaut, on se déplaçait avec les boutons jaunes de la manette N64 et on visait avec le stick).

Y'avait un gameplay un peu varié. Genre un des niveaux se faisait sur le dos d'un gros dinosaure, avec une tourelle dessus, et on avait juste à tout canarder.

Le p'tit menu de selection des armes était bien pratique, tellement que Perfect Dark le piquera ensuite.

Efficace mais imparfait.


Le jeu est plutôt prenant en fait. Long. Pas trop facile.

En fait, y'a deux trucs particuliers qui étaient difficiles. Les boss déjà (franchement coriaces). Et le gigantisme des niveaux. Et ça c'était chiant. Autant ça me gênait pas à l'époque de galérer contre un boss (et de m'acharner jusqu'à tuer cet enfoiré) autant tourner en boucle pendant des dizaines de minutes dans un niveau que j'ai déjà nettoyé de ces ennemis parce que j'ai pas pigé ou aller, ça, ça me saoulait grave.


J'ai jamais fini ce jeu. Je suis arrivé au boss final, mais j'ai jamais réussi à vaincre cet enfoiré. Me rappelle, +10 ans plus tard, avoir vu la fin sur YouTube et m'etre dit que j'avais pas loupé grand chose.


Image
Come Get Some
.





Multijoueur


Clairement, il arrivait pas à la cheville de Golden Eye. Mais on y a quand même pas mal joué, parce que la variété est le sel de la vie. Bon seulement à deux avec mon frère (sur Golden Eye on arrivait à convaincre ma ptite soeur de venir se faire massacrer parfois) .

Y'avait des trucs chouettes. Les bots déjà, qui évitaient de faire QUE se chercher dans le niveau.

La possibilité d'incarner un raptor (hyper rapide et agile, aux griffes redoutables mais sans arme à distance) était très marrante.

Puis dire que c'était moins bien que le multi de Golden Eye était un peu reducteur (bien que véridique). C'était différent. Plus nerveux et rapide. Plus bourrin. Un peu comme comparer du Counter Strike à du Quake 3.

Au final, on remettait pas la cartouche si souvent, mais on le faisait quand même régulièrement.



Image
Ici le 4eme joueur incarne le Raptor.





Bref. Ce jeu, avec des yeux actuels, il doit ressembler à une purge. Parce qu'il était déjà vieillot dans son gameplay, et que sa beauté graphique est depuis longtemps disparue.

Reste que c'est le seul FPS "à l'ancienne" que j'ai quasi-fini sur console. Le premier FPS N64 à m'avoir fait décroché (de temps en temps) de Golden Eye (y'aura Quake II, bien plus tard). J'en garde donc une certaine tendresse à son égard. Ou plutôt une certaine indulgence. Celle que tu peux avoir avec quelqu'un d'un peu con "oui mais il est gentil quand même".


Puis bon, dans le genre "FPS à l'ancienne", donc en mettant de côté Golden Eye et Perfect Dark, je trouve perso que c'est le meilleur de la N64 sur sa quête solo (mieux que Turok 3, Doom ou Quake 2). Y'a que Quake 2 qui rivalise sur son multi, et Duke Nukem 64 parce qu'il est fun. Et quand je dis "le meilleur sur N64", ça veut dire " Le meilleur sur consoles" à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Clark »

J'étais un grand fan de Turok 1. J'ai vite déchanté avec ce Turok 2, qui est moins fluide avec de sérieux ralentissements qui rendaient la visée compliquée.
Le mode multi se fait écraser par celui de Golden Éye.
On perds aussi l'ambiance Jurassik au profit d'une horrifique ( Dommage mais pas mal quand même)
J'ai le souvenir d'un jeu assez impitoyable, sanglant. Le terminer n'est pas une mince affaire.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Tu l'as fait sans expansion pack ? Perso j'ai pas souvenir que le jeu ramait tant que ça. J'aurais dit du 20fps, comme Golden Eye ou la majorité des Jeux N64 en fait. Parfois ouais, quelques lags, mais la encore c'était fréquent sur N64 (Golden Eye ramait pas mal dès que tu te prenais une balle ou qu'il y avait une explosion à l'écran).

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Clark »

Avec ram pack. Mes souvenirs remontent cela dit.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Gringos10 »

J'ai été un grand fan des 2 turok, mais le premier est vite lassant et ce brouillard est bien relou au bout d'un moment.
Par contre le deuxième était techniquement au top, bien long avec un sacré level design, un scénario, je me souviens d'une belle aventure.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Décidément plus le temps passe plus je me dis qu'il faudra que je lance un jour le premier Turok. Tout en étant pas mal inquiet (ça le semble être typiquement le jeu qui aura vieilli de fou).

Y'a que le premier que j'ai pas fait sur N64. Concernant Turok 3 je le trouve assez nettement inférieur à Turok 2 (même techniquement). Et pour Turok Rage Wars, j'avoue que le jeu me laisse dubitatif, je l'avais trouvé pour 5€ à l'époque, et si l'idée d'un jeu strictement multi est louable (sur PC on avait bien des Quake 3 et Unreal Tournament), bah il était juste pas si génial que ça en fait. Niveau FPS en multi sur N64, c'était loin d'être le meilleur (Golden Eye > Quake 2 >>>> Tout le reste), alors que justement il se privait d'un bon mode solo. Pas terrible donc.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Biff57 »

Très intéressant ton test ;)
Je n'ai jamais essayé ce jeu mais pourquoi pas si je tombe dessus.
Vu comme ça ca fait un peu penser à doom que j'avais adoré, surtout pour l'ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 726
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Fellock »

Il faut que je me le fasse, tout comme le 1. Je les ai tous les deux sur Switch.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Ah Ben bon courage. Perso pour me remettre dans le bain j'ai relancé la version PC avant de faire cette review. Il a vieilli de fou quand même. Je trouve vraiment que ce genre de FPS "à l'ancienne" ça vieillit très très mal, la ou du Half-life voire du Golden Eye passent encore très bien.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Biff57 »

S’il y en a un qui vieillira jamais c’est goldeneye, j’y joue régulièrement et j’ai fait plastifier la carte de notre tournoi :frime:

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Je suis d'accord.

En multijoueur, c'est vraiment le GOAT Golden Eye. Ce qui est fou vu que c'est le 2eme FPS de la N64 chronologiquement parlant (le premier Turok est un peu plus vieux) . Y'a que Quake 2 version N64 qui rivalise (un peu). Même Perfect Dark, il a pas réussi à me faire lâcher Golden Eye plus de quelques semaines à l'époque.

Turok 2, j'ai vraiment eu qu'une grosse session dessus (jusqu'à arriver au boss de fin, que j'ai jamais vaincu). Je renie pas le plaisir que j'ai eu à y jouer, mais je compte m'y remettre sérieusement... jamais.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Biff57 »

Tu m’apprends quelque chose, j’ai tjrs cru que goldeneye était le premier.
Mais qu’est ce qui a mal vieilli selon toi dans turok?
La jouabilité? Les graphismes?

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Clark »

Golden Éye c'est le plus fort mais j'aime beaucoup la série des Turok, j'avais apprécié aussi celui de la GameCube.
Sur N64, je considère Turok 1 supérieur sur quasiment tous les points rapport au 2, qui pâtit de problèmes de fluidité qui sont inacceptables sur ce type de jeu.
Le mode 4 joueurs aurait pu être un atout mais il se fait écraser par celui de Golden.
Néanmoins, le challenge de turok2 est à la hauteur, il faut être déterminé pour voir la fin. L'ambiance horrifique séduira sans doute ceux qui n'aimaient pas le délire Jurassik du 1.
Ce n'était pas mon cas. J'étais fasciné dans Turok1 par la modélisation des différents dinosaures, comme le stégosaure.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Biff57 a écrit :
19 sept. 2023 19:28
Tu m’apprends quelque chose, j’ai tjrs cru que goldeneye était le premier.
Moi aussi. Jusqu'à ce qu'on me corrige y'a pas longtemps sur le topic de Golden Eye ^^

Turok est sorti un peu avant. Mais ça se joue pas à grand chose.

Mais qu’est ce qui a mal vieilli selon toi dans turok?
La jouabilité? Les graphismes?
Plutôt le gameplay en général. M'enfin, c'est un jeu gigantesque quoi, et "à l'ancienne". Pas de petites missions rapides, juste des niveaux immenses à parcourir en espérant remplir des objectifs pas vraiment clairs, avec des ennemis plutôt concon et bourrins. Comparé aux FPS " modernes" de l'époque (Golden Eye ou Perfect Dark sur la même console. Jedi Knight, Sin ou Half Life sur PC) je trouve qu'ils sont relous en fait.

Graphiquement il s'en sort très bien pour un jeu N64. Jouabilité on a la possibilité de jouer "à la golden Eye" (les boutons C-EnterNet pour viser quoi), donc RAS aussi.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Biff57 »

C’est pas très vendeur ça lol.
Après goldeneye a aussi ses défauts, pas assez de map à 4 joueurs, 3 map quasi identiques, pas de bots, mais bon malgré tout je pense que l’essentiel est là car avec juste quelques cheats code la durée de vie est infini.
Juste avec ennemi rocket dans le silo ou dans le train.
Ou le archives avec uniquement le droit aux couteaux, y a de quoi faire.
D’ailleurs est ce que turok propose ce genre de cheats code pour agrémenter le mode solo?

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Non. J'avais cheat, mais avec un action-replay.

Après ouais c'est certainement pas très vendeur. Mais c'est le jeu ma foi. Parmi les jeux que j'ai affectionné pendant mon enfance et mon adolescence, certains ont bien vieilli, mais pas tous hélas.

Genre bon, à peu près de la même époque, j'ai adoré Tomb Raider 2. Mais je le recommanderais pas de nos jours. En fait y'a assez peu de jeux en 3D de la période 32-64 bits qui ont vraiment bien vieilli (y'en a hein, mais pas la majorité quoi, même si je pourrais quand même en citer un paquet dans moults genres differents).

Disons que la ou un Golden Eye a Certes quelques défauts mais aussi moults points forts, il se trouve que l'énorme point fort de Turok 2 c'était sa realisation (avec l'expansion pack c'était vraiment magnifique pour l'époque) . Et forcément, à ce niveau la, un FPS de 1998, bah ça vieillit. Je pense que ça vaut le coup de l'essayer, mais que le finir serait une épreuve de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
Biff57
Transformer
Messages : 452
Inscription : 24 août 2023 16:34
Localisation : moselle sarreguemines

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Biff57 »

Après soyons honnête, peu importe le jeu de l’époque qu’on met, le côté pixelisé fait qu’on se dit tout de suite que ça a mal vieilli mais aucun jeu n’est magique.
Ça a mal vieilli parce qu’on s’est habitué à mieux mais à partir du moment où on plonge dans le jeu on retombe en enfance et c’est reparti.
J’ai eu cette impression avec le jeu royal rumble sur snes et finalement on était à plusieurs à vouloir y jouer.
Turok si j’ai l’occasion je l’essaierai quand même.
Sur 64 j’avais adoré doom pour son histoire et ses musiques, je suis sûr que si j’y rejoue je vais me dire que ça a mal vieilli et au bout de 2 min je vais plus lâcher la manette :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

J'sais pas. Les jeux en 2D c'est pas pareil je trouve. Genre un Rayman sur PS1, je le trouve beaucoup plus beau qu'un Metal Gear Solid. Et bon, je cite Rayman la, mais même un Sonic Mégadrive en fait.

Après perso j'ai un peu de mal avec les jeux en 3D d'avant la Dreamcast (c'était déjà le cas à l'époque). A quelques exceptions prêt.

Tient Doom 64 avec ses ennemis en 2D mais bien texturés, je trouve qu'il a beaucoup mieux vieilli qu'un Quake 2 quand je regarde des videos xD Je l'aime beaucoup Doom 64 (même si je l'ai pas lancé depuis 25 ans).

Après Turok 2 je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser dessus oui, rien que charcuter et démembrer des ennemis, ou leur planter le plus de flèches possible sans les tuer, c'est marrant :p

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24121
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Gringos10 »

Fellock a écrit :
19 sept. 2023 09:20
Il faut que je me le fasse, tout comme le 1. Je les ai tous les deux sur Switch.
Oui compliqué de les découvrir aujourd'hui.
Même goldeneye je n'ai pas pu y rejouer. Le fps ça a trop évolué.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1030
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Kannagi »

Biff57 a écrit :
19 sept. 2023 20:38
Après soyons honnête, peu importe le jeu de l’époque qu’on met, le côté pixelisé fait qu’on se dit tout de suite que ça a mal vieilli mais aucun jeu n’est magique.
Ça a mal vieilli parce qu’on s’est habitué à mieux mais à partir du moment où on plonge dans le jeu on retombe en enfance et c’est reparti.
euh non ,y'a pas mal de jeux de l'époque qui sont toujours aussi beau , metal slug , King of Fighter , Secret of mana / trials of mana et j'y passe.
Pour les jeux 2D , les jeux sont toujours aussi beau..

Pour la 3D du début , ça vieillit mal, a part quelque titre.

Au contraire , je trouve les jeux actuel (je parle pas forcément de AAA) , mais qui ont une DA complètement variable qui ne colle pas du tout ensemble.
C'est un truc que je voyais jamais avant (ou très rarement sur des mauvais jeux).

Du coup c'est le contraire , les anciens jeux m'ont habitué que les jeux avait une DA impeccable , en tout cas qui respectait une certaine cohérence.
chose que j'ai du mal avec certain jeux actuel :gene:

Sinon tres bon test/review ,j'adore ce genre d'histoire de l'époque ^^

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Clark »

@Biff57
Turok propose un super chat qui permet d'accéder à tous les stages, d'avoir toutes les armes etc...
C'est la seule manière de s'amuser avec toutes les armes, dans tous les niveaux, notamment le chronospector qui en temps normal s'utilise qu'à la fin.

Le turok2 propose aussi son long chat.

Avatar de l’utilisateur
gasteropodekiller
Minipouss
Messages : 92
Inscription : 20 août 2022 21:14

Turok 2 : seeds of Evil

Message par gasteropodekiller »

Turok 2 cheat :

BEWAREOBLIVIONISATHAND

(Tapé par cœur)

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1688
Inscription : 22 juin 2023 09:01

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Antarka »

Serieux ? J'ai aucun souvenir de ça -_-

#Alzeihmermetoo

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 959
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

Turok 2 : seeds of Evil

Message par Clark »

Et oui les codes des Turok s'apprennent par coeur. Et les lettres ne sont pas un hasard.
Dans le 1 c'est nthgthdgdcrtdtrk ( par coeur).

Répondre

Revenir à « N64 »