Submarine attack (SMS)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2966
Inscription : 02 août 2021 18:03

Submarine attack (SMS)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Submarine attack
Genre : Shoot them up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990 (EUR)
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


- Avis de 2023 sans contexte d'époque -

Petit shoot tout simple mais sympathique. L'originalité n'est que visuelle, et le fait d'être un sous marin n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux autres shoots. On ressent les mêmes choses car le gameplay reste le même. On fracasse donc tout ce qui bouge à l'écran pour avancer jusqu'aux boss. Ceux-ci sont tous très gros mais également très simples à abattre. Enfin simple, cela dépendra de la capacité du joueur à maintenir sa vitesse, sa puissance de tir, et sa santé jusqu'à eux. Car sans, tout peut vite devenir un enfer. Les continus étant infinis (je pense), on peut se permettre d'apprendre tranquillement les emplacements des items.

Un conseil, ne lâchez pas le jeu avant d'avoir obtenu au moins un "speed". Au départ c'est hyper mou et peu engageant, mais une fois la vitesse de notre sous marin boostée, le jeu devient sympa. Mais juste sympa... Il est très court et très simple.



Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Submarine attack (SMS)

Message par marmotplay »

Il est sympa celui là, j'en garde un bon souvenir. Et puis j'ai toujours bien aimé les shoots avec des sous marins (même s'ils sont pas très nombreux).
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Répondre

Revenir à « Master System »