Renegade (SMS)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2966
Inscription : 02 août 2021 18:03

Renegade (SMS)

Message par wiiwii007 »

Image


Titre : Renegade
Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 1993 (EUR)
Développeur : Natsume
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Arcade, Amiga, Amstrad CPC, Apple II, Atari ST, C64, DOS,NES, Thomson, ZX Spectrum


- Avis de 2023 sans contexte d'époque -

La blague Renegade m'a plu sur NES, c'était assez nul, et ça m'a donné envie de voir ce que ça donnait sur SMS. Je partais confiant, avec une bonne envie de rigoler. J'allume donc la console, mais à l'écran d'accueil déjà ça n'allait pas, j'ai pu choisir un ou deux joueurs... Pourquoi laisser un choix au joueur ? Mais passons... J'attaque le premier niveau, seul, et surprise ! C'est pas moche... Première déception. La seconde viendra du fait que le perso est maniable et assez dynamique. Quelle idée... Pire, les stages sont courts et à chaque section on nous remet de la vie !! Le jeu t'incite donc à le terminer !!! C'est ouf d'avoir saccagé la licence à ce point là. Heureusement que les boss sont tous moisis... Ca permet de souffler un peu, et de se marrer un bon coup. Ouf, j'ai au moins eu ça et des sons bof bof ^^

Voilà, déception que ce Renegade qui m'aura fait passer, contre toute attente, un bon moment. C'est un BTU sympa quoi...



Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24110
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Renegade (SMS)

Message par Gringos10 »

Il est meilleur que le double dragon sur la même console, un bon petit jeu ouais.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Master System »