Wolverine (NES)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2967
Inscription : 02 août 2021 18:03

Wolverine (NES)

Message par wiiwii007 »

Image


Titres : Wolverine
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991 (USA only)
Développeur : Software Creations
Éditeur : LJN Ltd.
Autres plateformes : -


- Avis de 2023 sans contexte d'époque -

C'était moyen à mon sens. C'est con car t'as pas mal de choses qui fonctionnent bien comme la maniabilité précise, le gameplay, le level design pas mauvais, les ziks sympas quelquefois, la narration présente... Mais en contrepartie on a quelques défauts bien relous qui plombent beaucoup le jeu selon moi : Les ennemis placés au bons endroits pour te défoncer est le pire. Car dans ce titre lorsque l'on reste sur l'un d'eux, notre barre de vie fond à vu d'œil... On a donc tendance à se faire défoncer assez rapidement. C'est hyper frustrant... Il y a un autre truc à la con qui m'a saoulé : Le coup en sautant. Lorsque l'on saute au dessus d'une boulette ennemi et que l'on retombe devant le mec, avant de retomber, si l'on frappe, on ne le touchera quasi jamais. Il faut absolument être presque à terre pour y arriver.

Enfin voilà, on peut le trouver bien si on prend le temps de tout bien comprendre, d'y aller mollo, tranquille, en apprenant les pièges etc. J'ai trouvé ça chiant au final. J'ai failli abandonner car 2 continus pour faire le jeu entier, c'est peu. Et je commençais à en avoir marre de tout recommencer. Mais en réalité, le jeu est hyper court. Donc au final c'est passé, mais bon... Je ne me suis pas forcément beaucoup amusé. Trop relou, frustrant.



Répondre

Revenir à « NES »