Perso j'arrive à 90h de jeu en 8 mois. Loin d'en voir le bout apparemment, mais c'est tellement bon (tout en se faisant du mal, beaucoup de mal en fait, un vrai jeu SM

)
Me demandant constamment combien d'années et de personnes étaient nécessaires pour programmer quelque chose d'aussi beau, d'aussi démesuré.
Question épineuse...je ne veux pas imaginer les petites mains derrière tout ça...
Je continue mon trek sur le mont Gelmir. Avancer dans la neige et le brouillard, toujours aux aguets. Voila une bonne partie de l'expérience FS. Là où dans la grande majorité des jeux, on avance mécaniquement, chez FS, on avance les fesses bien serrées. Le danger arrive de partout, sans prévenir, et les runes sont tellement précieuses, et le prochain check point ? il est où bordel ??
La carte, à première vue est un vulgaire dessin, mais en y regardant de plus près, on sait exactement par où il faut passer ! Je repère des ruines, en contrebas mais décide de me rendre à l'arbre mineur en premier. Evidemment, arrivé déjà un peu fatigué et ensanglanté, le bruit terrible de l'avatar gardien de l'arbre résonne lorsqu'il descend de la cime et atterrit en faisant trembler le sol autour de lui. Je tente une approche et récolte un puissant coup de marteau qui broie ma fidèle monture. Quelques roulades pour éviter les coups qui pleuvent et je lui balance un sort sacré à distance. Bon, ça va être un combat dans la durée...mais ses coups font très mal, je prends trop cher. Lorsque j'arrive à lui enlever la moitié de sa barre de vie, oh surprise, le saligaud se dédouble. Les clones me balancent des boules foudroyantes qui me terrassent. Après plusieurs tentatives, je me décide à ne plus l'approcher, tourne autour de lui sur ma monture en lui balançant des incantations de boules de feu. C'est tendu, car il est difficile de surveiller les 2 clones, je suis souvent obligé de tourner le dos à l'un des deux, et là...Tourner le dos à un ennemi dans un soul

Sa barre de vie diminue, la tension monte, les minutes s'égrènent, je sue sur mon pad et là, catastrophe, j'appuie dans le feu de l'action sur R3, ce qui a pour conséquence de me faire descendre de cheval. La bourde ! Roulade pour éviter les coups de l'énorme marteau, je trébuche contre des rochers, damned, je vais y passer, si près du but !!!! je me dégage, m'éloigne le plus possible, siffle ma monture, évite encore une fois le marteau qui fracasse le sol juste à côté de moi, je lock la cible, lui balance une, puis deux et une troisième boule de feu qui enfin le met à terre. L'avatar disparait...
La drogue c'est mal les gars

Allez y les gars, c'est de la bonne !