PS5 [topic généraliste]
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
Étonnant à ce prix...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Conquérant de la lumière
PS5 [topic généraliste]
Je rêve où Sony vient d'annoncer Splatoon et une Wii-U à son playstation showcase ? 

#JeSuisWoke
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
PS5 [topic généraliste]
Pour moi c'était bien raté comme conférence. Une mise en scène ultra basique alors qu'ils nous avaient habitué à plus de show (on se rappellera du petit film d'intro de quelques minutes avec pleins d'easter eggs), pas d'annonces fracassantes avec quasi que des jeux déjà connu à l'avance ou en très forte rumeur depuis un long moment. Beaucoup d'indés, certains qui ont l'air sympa certes, mais qui me feront pas débourser 550€. Bref je remercie Sony, ils m'ont surtout donné envie de continuer à essayer de jouer aux 10aines de jeux PS4 qui dorment sur mes étagères que je n'ai jamais eu le temps de toucher.
- gasteropodekiller
- Snorky
PS5 [topic généraliste]
Mais grave, c'est complètement ça.Shovel Knight a écrit : ↑24 mai 2023 23:36Je rêve où Sony vient d'annoncer Splatoon et une Wii-U à son playstation showcase ?![]()

- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
Pourtant il y avait les meilleurs studios du mondemarmotplay a écrit : ↑25 mai 2023 08:44Pour moi c'était bien raté comme conférence. Une mise en scène ultra basique alors qu'ils nous avaient habitué à plus de show (on se rappellera du petit film d'intro de quelques minutes avec pleins d'easter eggs), pas d'annonces fracassantes avec quasi que des jeux déjà connu à l'avance ou en très forte rumeur depuis un long moment. Beaucoup d'indés, certains qui ont l'air sympa certes, mais qui me feront pas débourser 550€. Bref je remercie Sony, ils m'ont surtout donné envie de continuer à essayer de jouer aux 10aines de jeux PS4 qui dorment sur mes étagères que je n'ai jamais eu le temps de toucher.
- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
Ca n'a pas passionné les foules mais on a quand même eu une bonne vidéo de gameplay de Spiderman 2.
Enfin gameplay, il y avait beaucoup de QTE, mais ça reste du grand spectacle
Enfin gameplay, il y avait beaucoup de QTE, mais ça reste du grand spectacle
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
PS5 [topic généraliste]
Non mais c'est cool, au final je l'ai bien aimé cette conf ............................elle m'a fait économiser 550 balles.
J'attendrais la fin de vie pour la chopper pas chère et basta.
J'attendrais la fin de vie pour la chopper pas chère et basta.
PS5 [topic généraliste]
je n'ai même pas regardé car je ne suis vraiment pas attente pour le moment, j'ai déjà tellement à faire sur switch et ps4.
il faudrait vraiment qu'un jeu révolutionnaire débarque et qu'il soit impossible de faire l'impasse dessus, pour que j'ai envie de franchir le pas, sinon comme la marmot j'y passerai en fin de vie de la machine en soldes...
il faudrait vraiment qu'un jeu révolutionnaire débarque et qu'il soit impossible de faire l'impasse dessus, pour que j'ai envie de franchir le pas, sinon comme la marmot j'y passerai en fin de vie de la machine en soldes...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
Il n'y a rien qui me fait envie pour l'instant avec cette console
J'ai déjà bien assez à faire avec sa grande sœur
J'ai déjà bien assez à faire avec sa grande sœur
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
PS5 [topic généraliste]
Voilà, y a eu trop de jeux sur la précédente
Y a bien quelques trucs que j'aimerais faire, genre le Ratchet, le FF16 et le Spiderman 2 mais je peux attendre. Et puis 550 boules quand même, va falloir me proposer autre chose que des graphismes un peu plus fins et des chargement réduits.

Y a bien quelques trucs que j'aimerais faire, genre le Ratchet, le FF16 et le Spiderman 2 mais je peux attendre. Et puis 550 boules quand même, va falloir me proposer autre chose que des graphismes un peu plus fins et des chargement réduits.
- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
T'es quand même pas à 550 boules près ?marmotplay a écrit : ↑27 mai 2023 07:18Voilà, y a eu trop de jeux sur la précédente![]()
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
PS5 [topic généraliste]
A cause de Zelda, si un peu quand même 
PS5 [topic généraliste]
Franchement le spiderman man là,c'est un peu "juste un reskin du 1".
Le seul "regret" d'avoir vendu la mienne, c'est FF XVI...
Le seul "regret" d'avoir vendu la mienne, c'est FF XVI...
- marmotplay
- Chevalier du Zodiaque
PS5 [topic généraliste]
Pour çà que ça me dérange pas d'attendre sa fin de vie, comme j'ai fait pour la PS4 où je me suis gavé de jeux pour que dalle.
- BeyondOasis
- Expendable
PS5 [topic généraliste]
T'es quand même pas à 550 boules près ?marmotplay a écrit : ↑27 mai 2023 07:18Voilà, y a eu trop de jeux sur la précédente![]()