Wizardry 7 et 8 !!

Feldo
Minipouss
Messages : 82
Inscription : 30 mars 2023 10:16

Wizardry 7 et 8 !!

Message par Feldo »

Je n'ai pas vu de post sur ces jeux. Je pourrai élaborer ensuite pour faire connaître ces jeux et expliquer pourquoi je les aime, mais j'aimerais déjà savoir si certains d'entre vous y ont joué et apprécient (ou pas) ?

On pourrait y ajouter Wizardry 6 car il permettait d'exporter sa sauvegarde vers le 7 (et le 7 permet de le faire vers le 8), mais bon il est très très old school. Le 7 est vieux mais reste mignon. Le 8 est en 3D, plus "moderne" (toutes proportions gardées :)).

Avatar de l’utilisateur
Morkalavin
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2106
Inscription : 20 août 2022 14:58
Localisation : 95 - Val d'oise

Wizardry 7 et 8 !!

Message par Morkalavin »

Personnellement je connais ses jeux que de nom et j'y ai jamais jouer et pourtant je suis un fan de rpg sur ordinateur je me demande bien pourquoi je ne les ai jamais croiser
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621

Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622

Mes Recherches viewtopic.php?p=77932#p77932

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3778
Inscription : 11 déc. 2020 13:24
Localisation : Cybertron
Contact :

Wizardry 7 et 8 !!

Message par Megatron »

Comme Morkalavin ce titre est très souvent revenu à moi au fil du temps mais je n'y ai jamais joué. Je pense que c'est avant tout le style de jeu du Dungeon crawler auquel je n'adhère pas trop. Il n'y a qu'un seul titre de ce style que j'ai terminé c'est Sword and Serpent sur NES.
Mais à contrarie j'adore l'univers de type D&D.
Preneur de tes présentations des 2 jeux et preneur d'un contexte de cette licence et de son histoire si tu es partant ^^.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Répondre

Revenir à « PC »