https://sutom.nocle.fr
https://www.tusmo.xyz
Sympa, mais comment trouver les listes ?Captain Obvious a écrit : ↑25 juil. 2022 18:08Un truc à la une famille en or? Où il faut trouver une liste de mots en ayant le thème?
Mais ça sort un peu des autres jeux qui ressemblent plus au pendu...
Ah ouais j'avoue je me souviens plus trop.Gringos10 a écrit : ↑25 juil. 2022 18:10Sympa, mais comment trouver les listes ?Captain Obvious a écrit : ↑25 juil. 2022 18:08Un truc à la une famille en or? Où il faut trouver une liste de mots en ayant le thème?
La famille en or c'est pas basé sur des sondages ?
Oui, ça pourrait tourner autour de la culture geek MAIS ça me forcerait à chercher des bases de données multiples et c'est plus compliqué. Ou à la construire moi-même ce qui me prendrait beaucoup de temps. Rester sur un seul thème me conviendrait mieux
Oui, très difficile à réaliser pour cette raison. Ou alors il faudrait comme pour Cémantix, analyser des centaines de textes pour calculer un score moyen à attribuer à chaque mot mais... en gros, je ne l'ai pas précisé dans mon message, mais un truc à la Cémantix c'est justement le truc qui me semble le plus complexe à coder. Alors ça pourrait être dans mes cordes mais là ça pourrait me prendre vraiment beaucoup de tempsGringos10 a écrit : ↑25 juil. 2022 18:10Sympa, mais comment trouver les listes ?Captain Obvious a écrit : ↑25 juil. 2022 18:08Un truc à la une famille en or? Où il faut trouver une liste de mots en ayant le thème?
La famille en or c'est pas basé sur des sondages ?
Alors ça par exemple oui, c'est ultra simple à coder en plus.Captain Obvious a écrit : ↑25 juil. 2022 18:14Sinon on peut faire un truc style des chiffres et des lettres, avec des lettres tirées au hasard faire le mot le plus long.
Bonne datedandyboh a écrit : ↑25 juil. 2022 18:19Alors ça par exemple oui, c'est ultra simple à coder en plus.Captain Obvious a écrit : ↑25 juil. 2022 18:14Sinon on peut faire un truc style des chiffres et des lettres, avec des lettres tirées au hasard faire le mot le plus long.
(Je note tous les avis, de toute façon je ne me lance pas là-dedans avant le 10 août, on a le temps d'y réfléchir)![]()