Les bombpops ...maxicrash a écrit :A l'époque j'écoutais Green day, Idelwild, Millencolin, I against I, less than jake, kemuri. Y'a quoi de bien dans ce style aujourd'hui ?
Merci.
Le nom de mon pseudo vient de làmaxicrash a écrit :less than jake

Les bombpops ...maxicrash a écrit :A l'époque j'écoutais Green day, Idelwild, Millencolin, I against I, less than jake, kemuri. Y'a quoi de bien dans ce style aujourd'hui ?
Merci.
Le nom de mon pseudo vient de làmaxicrash a écrit :less than jake
Merci pour la découverte.
Oh ! J'avais jamais entendu parler de ce disque
Oui Love je connais bien, super groupe. L'album Forever Changes (1967) est un chef de d'œuvre de pop psyché un peu baroqueKorekuta a écrit : ↑27 janv. 2022 13:52@Shovel Knight, oui, ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'aime assez pour écouter !
J'aime bien le groupe US 'Love' par exemple.
Celui-ci, Cressida, je l'ai découvert récemment ce groupe, un proche avait le vinyle.
Si ça te plait, tu peux aussi écouter "Asylum" du même groupe et si t'as des recommandations, je suis preneur :p
Je viens seulement de remarquer que j'ai tenté de faire de Cambodia un 45t double face avec mon notcher
Top, merci, je ne connaissais pas.Shovel Knight a écrit : ↑27 janv. 2022 14:12Oui Love je connais bien, super groupe. L'album Forever Changes (1967) est un chef de d'œuvre de pop psyché un peu baroqueKorekuta a écrit : ↑27 janv. 2022 13:52@Shovel Knight, oui, ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'aime assez pour écouter !
J'aime bien le groupe US 'Love' par exemple.
Celui-ci, Cressida, je l'ai découvert récemment ce groupe, un proche avait le vinyle.
Si ça te plait, tu peux aussi écouter "Asylum" du même groupe et si t'as des recommandations, je suis preneur :p
Reco dans le même style que Cresida ? Je sais pas car j'écoute plus beaucoup de psyché 'tardif' 69/70. Je suis maintenant beaucoup plus porté sur du 65/66/67 et donc du garage/early psyché. (oui c'est précis je sais#nerd)
Mais là comme ça parce que je l'ai réécouté y'a pas longtemps, je pense à It's a Beautiful Day :
Vite comme fait comme ça alors, 3 trucs UL et US, assez variés et sans classement (mais je suis quand même beaucoup plus Garage) :
Une chanson de mon adolescence ça. J'en reviens pas qu'elle n'avait que 21 ans pour ce titre et cet album, elle était toute jeune en fait
Mais trop... Je suis tellement content que le petit de ma copine écoute la musique de notre époque... Mais tellement ! Je m'y suis pris tôt pour ça ^^ Dès tout petit, il a eu droit à un cours d'histoire de la musique. Il a écouté toutes les perles de tout temps. Aujourd'hui je suis fier de ça, il n'écoutera pas de la merde !!
On a fait la même chose avec nos enfants dès le départ. Leur expliquer l'histoire de la musique, différencier ce qui en est et ce qui n'en est pas.wiiwii007 a écrit : ↑18 févr. 2022 03:36Mais trop... Je suis tellement content que le petit de ma copine écoute la musique de notre époque... Mais tellement ! Je m'y suis pris tôt pour ça ^^ Dès tout petit, il a eu droit à un cours d'histoire de la musique. Il a écouté toutes les perles de tout temps. Aujourd'hui je suis fier de ça, il n'écoutera pas de la merde !!![]()
Que de souvenirs less![]()