Vos dernières séances [films/Animes]

Envie de discuter d'un film, d'une série?
wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Image
- "Leatherface", réalisé par Alexandre Bustillo et Julien Maury, sorti en 2017 -

Nouvelle préquelle du film original... Faut suivre dans cette saga c'est infernal.

C'est peut-être l'opus que j'ai préféré, pourtant il s'est fait défoncer par les gens sur le net ^^ C'est dommage car pour une fois on sort du carcan : jeunes gens insouciants et fêtard qui partent en balade en bagnole et se retrouvent dans une maison complètement pété à se faire franchi en huit. Ca fait plaisir d'avoir enfin un scénario qui change au moins ça !

C'est déjà pour moi un bon point. Après, la réa est franchement sympa, c'est bien foutu (mise à part la dernière scène un peu ridicule, surtout quand t'as vu l'équivalent violent dans l'autre préquelle je crois), les acteurs font à peu près le taff, la narration est cool,
► Afficher le texte
... Bref j'ai trouvé ça bien sympa.

Le plus gros problème selon moi c'est que l'on perd l'ambiance "massacre à la tronçonneuse". C'est à dire le côté "isolé/maison dégueulasse/famille psychopathe qui prend en otage des gens pour les bouffer"... Mais bon, je ne le prends pas en compte car justement c'est une préquelle et que cette ambiance n'a pas forcément lieu d'être car le fond du délire n'est pas encore installé. Au contraire je trouve ça normal. Bref, j'ai un avis assez différent de la masse ^^

Image
- "Deadpool", réalisé par Rhett Reese et Paul Wernick, sorti en 2016 -

Nouveau "héros" Marvel que je découvre : Deadpool. je ne connaissais absolument pas. Quel délire ce mec... Dès l'intro, l'ambiance est posée : humour extrême, constant, relou et trash. Voilà donc ce que je vais bouffer pendant presque 2H. Chaud d'encaisser autant de blagues en si peu de temps :gene: Heureusement la narration et l'histoire m'ont plutôt plu, ça m'a permis de regarder sans avoir à insulter l'anti héros toutes les 3 secondes. J'exagère un peu, certaines vannes m'ont quand même fait un peu sourire.

Sinon, j'ai également aimé l'absence de cadre Disney. Ça c'est clairement un plus. Le mec est vulgaire, les images violentes, on est clairement pas dans un Marvel normal. M'enfin, ça reste un super Héros qui parle trop pour moi... Donc moyen bien.

ankx
Conquérant de la lumière

Message par ankx »

@wiiwii007 Deadpool est un personnage qui parle trop pour tous ceux qui l'entourent, dans les comics, dans les films :lol: .
C'est un casse couilles, attachant mais relou.
Ouai, très sympa ce film, il retranscrit pas mal le côté déjanté du personnage :super:

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Ah ça me rassure ^^

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »