Vos galères avec les services clients
Vos galères avec les services clients
Pour avoir eu je ne sais combien d'emmerdes avec les assurances, j'ai retenu un adage. "Une assurance ne paye jamais quand elle doit, mais uniquement lorsqu'elle a épuisé toutes les excuses pour ne pas le faire."
Group*** qui me fait souscrire à une assurance jamais demandée, jamais signée. Quelle galère j'ai eu pour avoir gain de cause.
Assurance prêt immobilier CiC, ils ont tout utilisé pour ne jamais payé. Leur dernière excuse a été qu'il n'avait pas eu un papier à leur entête, ce papier il l'avait dès le départ mais il n'y avait pas leur logo tout simplement
Group*** qui me fait souscrire à une assurance jamais demandée, jamais signée. Quelle galère j'ai eu pour avoir gain de cause.
Assurance prêt immobilier CiC, ils ont tout utilisé pour ne jamais payé. Leur dernière excuse a été qu'il n'avait pas eu un papier à leur entête, ce papier il l'avait dès le départ mais il n'y avait pas leur logo tout simplement
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Messages : 5550
- Inscription : 26 nov. 2020 11:29
Vos galères avec les services clients
Perso c'est pour çà que je passe par un courtier, du coup je suis son client et il s'occupe de me dépatouiller ces histoires. Quand j'ai
eu l'arbre de 30m qui est tombé chez le voisin, sans lui je l'avais dans l'os.
eu l'arbre de 30m qui est tombé chez le voisin, sans lui je l'avais dans l'os.
Vos galères avec les services clients
Tiens au niveau assurance ça m'rapelle 2 trucs aussi :
- quand on avait changé d'assurance auto avec mon ex, on etait chez notre nouvel assureur qui evidement demande le relevé d'information et il contacte donc la Macif où on etait à ce moment. La fille lui dit su'elle peut pas lui envoyer, je prends le telephonne en lui disant que c'est moi qui demande. Elle nous disait que c'etait pas possible, qu'elle ne pouvait pas faire de fax hors Macif, ce à quoi je lui avais dit : "comment vous faites pour communiquer avec la concurence quand il y a un accident, tout les automobilistes ne sont pas chez vous". Ben juste elle a dit : "je peux pas". Putainelle m avait bien soulé...
Autre fois on avait pris des places de concert pour mes beaux parents avec assurance annulation vu que ca tombait en Janvier ou Fevrier au cas où. Bien sur, à date prevue, beaucoup de neige donc va pour annuler vu que mes beaux parents habite a environ 120 km du concert.
Et ben non pour motif metereologique ca fonctionne pas. Elle aussi je lui ai dis ce que je pensais : c'est sur que vous vous vous en foutez qu'on pete la bagnole pour pas perdre nos 200 balles de places...
- quand on avait changé d'assurance auto avec mon ex, on etait chez notre nouvel assureur qui evidement demande le relevé d'information et il contacte donc la Macif où on etait à ce moment. La fille lui dit su'elle peut pas lui envoyer, je prends le telephonne en lui disant que c'est moi qui demande. Elle nous disait que c'etait pas possible, qu'elle ne pouvait pas faire de fax hors Macif, ce à quoi je lui avais dit : "comment vous faites pour communiquer avec la concurence quand il y a un accident, tout les automobilistes ne sont pas chez vous". Ben juste elle a dit : "je peux pas". Putainelle m avait bien soulé...
Autre fois on avait pris des places de concert pour mes beaux parents avec assurance annulation vu que ca tombait en Janvier ou Fevrier au cas où. Bien sur, à date prevue, beaucoup de neige donc va pour annuler vu que mes beaux parents habite a environ 120 km du concert.
Et ben non pour motif metereologique ca fonctionne pas. Elle aussi je lui ai dis ce que je pensais : c'est sur que vous vous vous en foutez qu'on pete la bagnole pour pas perdre nos 200 balles de places...
Vos galères avec les services clients
@Myrage : aaaaah, Total direct énergie, des champions !! Une des pires boîtes auxquelles j'ai eu affaire !! Ils viennent de mettre plus d'un mois à résilier mon contrat, j'avais beau leur demander de se grouiller, ils me disaient oui, oui, et rien ne bougeait. Je ne parle pas des fois précédentes où ils ont voulu me faire payer deux fois la même mensualité et où c'était à moi de leur prouver que j'avais bien payé...
Un conseil : privilégiez toujours le paiement par carte, chèque ou autre, plutôt que le prélèvement automatique. Il y a un paquet de boîtes qui font tout pour vous gratter un ou deux mois en plus même si elles sont dans leur tort. Et après, v'là la galère pour récupérer votre dû...
Un conseil : privilégiez toujours le paiement par carte, chèque ou autre, plutôt que le prélèvement automatique. Il y a un paquet de boîtes qui font tout pour vous gratter un ou deux mois en plus même si elles sont dans leur tort. Et après, v'là la galère pour récupérer votre dû...
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Une petite question en passant: ça sert à quoi Relais colis concrètement, sachant que MR existe ?
Non parce que 3 fois sur 4 les temps d'expéditions sont super longs, le colis est mal orienté et arrive 15 jours après la commande.
Ce matin j'ai un message indiquant que mon colis est livré (après 2 semaines donc), mais en fait non, le livreur ne passe qu'à 19h...
J'aime pas particulièrement Mondial Relay mais les durées d'expédition c'est divisé par 2 ou 3 par rapport à Relais colis à chaque fois
Non parce que 3 fois sur 4 les temps d'expéditions sont super longs, le colis est mal orienté et arrive 15 jours après la commande.
Ce matin j'ai un message indiquant que mon colis est livré (après 2 semaines donc), mais en fait non, le livreur ne passe qu'à 19h...
J'aime pas particulièrement Mondial Relay mais les durées d'expédition c'est divisé par 2 ou 3 par rapport à Relais colis à chaque fois
Vos galères avec les services clients
Aujourd'hui, je fais mes courses comme à mon habitude dans mon hyper auchan, il y a une promo 15€ d'achats en viande et volaille au stand et libre services donnent droit à un bon d'achat de 5€. J'achète un morceau de boeuf pour fondue et 6 steaks hachés pour un montant de 14,92€ et un poulet rôti à 5,99€.
Passage en caisse, je n'ai pas mon d'achat de 5€. Je vais en caisse centrale pour réclamer.
La préposée m'explique que mon poulet rôti n'est pas de la volaille mais rayon traiteur alors que la pub et en mag rien ne vous prévient et que si je ne suis pas gentil je n'aurai pas mon bon. Je dois lui déballer mes courses.
Je lui réponds un bon "va te faire foutre" et je suis parti.
Je suis d'un naturel très gentil mais ras le bol d'Auchan entre leurs articles périmés toujours en rayon, la caissière qui se trompe et me compte 51 articles au lieu d'un, le dernier bon d'achat que j'ai dû mendié parce qu'un article avait un code barre inconnu et n'était de facto pas pris en compte pour le bon d'achat (sur les fromages à l'époque). J'ai craqué cette fois...
La semaine dernière à idstock, je prends 6*1Litre de soupe qui donne droit à une réduc. Le caissier me fait payer 7*1litre, je retourne.
Le caissier m'explique qu'ici on ne rembourse pas et qu'en plus je dois attendre le retour de se collègue parti en pause pour avoir ce bon pas le temps, je me suis barré. Je n'y retournerai jamais.
Passage en caisse, je n'ai pas mon d'achat de 5€. Je vais en caisse centrale pour réclamer.
La préposée m'explique que mon poulet rôti n'est pas de la volaille mais rayon traiteur alors que la pub et en mag rien ne vous prévient et que si je ne suis pas gentil je n'aurai pas mon bon. Je dois lui déballer mes courses.
Je lui réponds un bon "va te faire foutre" et je suis parti.
Je suis d'un naturel très gentil mais ras le bol d'Auchan entre leurs articles périmés toujours en rayon, la caissière qui se trompe et me compte 51 articles au lieu d'un, le dernier bon d'achat que j'ai dû mendié parce qu'un article avait un code barre inconnu et n'était de facto pas pris en compte pour le bon d'achat (sur les fromages à l'époque). J'ai craqué cette fois...
La semaine dernière à idstock, je prends 6*1Litre de soupe qui donne droit à une réduc. Le caissier me fait payer 7*1litre, je retourne.
Le caissier m'explique qu'ici on ne rembourse pas et qu'en plus je dois attendre le retour de se collègue parti en pause pour avoir ce bon pas le temps, je me suis barré. Je n'y retournerai jamais.
Vos galères avec les services clients
Tiens moi aussi à propos des assurances je déconseille La Banque Postale IARD. À moins d'avoir envie de serrer les fesses pour qu'il t'arrive rien quand tu prends ta voiture. C'est simple pour recruter les clients par téléphone c'est 9h/18h quand tu as un sinistre c'est 9h-12h avec une attente interminableMyrage a écrit : ↑01 sept. 2021 22:25Tiens au niveau assurance ça m'rapelle 2 trucs aussi :
- quand on avait changé d'assurance auto avec mon ex, on etait chez notre nouvel assureur qui evidement demande le relevé d'information et il contacte donc la Macif où on etait à ce moment. La fille lui dit su'elle peut pas lui envoyer, je prends le telephonne en lui disant que c'est moi qui demande. Elle nous disait que c'etait pas possible, qu'elle ne pouvait pas faire de fax hors Macif, ce à quoi je lui avais dit : "comment vous faites pour communiquer avec la concurence quand il y a un accident, tout les automobilistes ne sont pas chez vous". Ben juste elle a dit : "je peux pas". Putainelle m avait bien soulé...
Autre fois on avait pris des places de concert pour mes beaux parents avec assurance annulation vu que ca tombait en Janvier ou Fevrier au cas où. Bien sur, à date prevue, beaucoup de neige donc va pour annuler vu que mes beaux parents habite a environ 120 km du concert.
Et ben non pour motif metereologique ca fonctionne pas. Elle aussi je lui ai dis ce que je pensais : c'est sur que vous vous vous en foutez qu'on pete la bagnole pour pas perdre nos 200 balles de places...
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
J'ai reçu ce matin un sms + un mail d'UPS pour me dire que mon colis sera livré demain matin dans mon relais colis: Cool!
Nouveau message reçu à l'instant: nan mais finalement on reporte à vendredi...
Qu'est ce qui a bien pu se passer en l'espace de 3h pour reporter la livraison de 2 jours...
Nouveau message reçu à l'instant: nan mais finalement on reporte à vendredi...
Qu'est ce qui a bien pu se passer en l'espace de 3h pour reporter la livraison de 2 jours...
Vos galères avec les services clients
Une personne malade, un colis envoyé au mauvais endroit ?
Colissimo : ne vous déplacez plus ! On vient chercher le colis dans votre boîte aux lettres.
Et quand personne ne vient le chercher ???
Quand je vais sur mon compte, mon achat, mon Colissimo, le bouton contact est grisé.
Quand je clique sur aide, j'ai une belle erreur 404.
Colissimo : ne vous déplacez plus ! On vient chercher le colis dans votre boîte aux lettres.
Et quand personne ne vient le chercher ???
Quand je vais sur mon compte, mon achat, mon Colissimo, le bouton contact est grisé.
Quand je clique sur aide, j'ai une belle erreur 404.
Vos galères avec les services clients
Tien j’en ai une bonne aussi
La poste a réussi à ne pas m’envoyer un courier déposer au centre de tri assurer en R3 ! Seule chose qu’on me dis faut faire une réclamation. Le machin n’est jamais sortie du point de dépôt c’est fort ?
La poste a réussi à ne pas m’envoyer un courier déposer au centre de tri assurer en R3 ! Seule chose qu’on me dis faut faire une réclamation. Le machin n’est jamais sortie du point de dépôt c’est fort ?
En ligne
Le mois dernier, je reçois un sms de laposte me disant que j'ai une taxe douanière à payer sur un colis.
Je vais sur le lien pour payer ça me dit "0€" à payer. Et que si je paye pas maintenant ça me coutera 6€ de plus avec le facteur.
Il était était aussi affiché un message d'erreur disant que le site était en maintenance, je pouvais contacter personne etc... bref je laisse couler.
Deux jours plus tard facteur : 9€ a payer. Sachant que la valeur déclarée du colis était de 5$ canadien (je m'étais arrangé avec le vendeur le contenu valait bien plus que ça mais chuuut)
J'essaie d'en savoir plus avec la factrice mais la pauvre ne sait rien, elle ne sait me dire si c'est de la TVA, de la taxe douanière, une amende, etc etc.
Bref, tant pis je paye, je me dis que j'aurais payé bien plus si l'expéditeur avait déclaré la vraie valeur du contenu.
Le lendemain je trouve dans ma BAL la facture détaillée de ce que j'ai payé : 1€ de taxe douanière, 8€ de frais de la poste (dont 6 parce que j'ai pas payé en ligne j'imagine).
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2182
- Inscription : 05 déc. 2020 20:40
Vos galères avec les services clients
Le site de la poste est buggé de ouf en ce moment c'est un scandalemaxicrash a écrit : ↑02 nov. 2021 17:33Une personne malade, un colis envoyé au mauvais endroit ?
Colissimo : ne vous déplacez plus ! On vient chercher le colis dans votre boîte aux lettres.
Et quand personne ne vient le chercher ???
Quand je vais sur mon compte, mon achat, mon Colissimo, le bouton contact est grisé.
Quand je clique sur aide, j'ai une belle erreur 404.
Le mois dernier, je reçois un sms de laposte me disant que j'ai une taxe douanière à payer sur un colis.
Je vais sur le lien pour payer ça me dit "0€" à payer. Et que si je paye pas maintenant ça me coutera 6€ de plus avec le facteur.
Il était était aussi affiché un message d'erreur disant que le site était en maintenance, je pouvais contacter personne etc... bref je laisse couler.
Deux jours plus tard facteur : 9€ a payer. Sachant que la valeur déclarée du colis était de 5$ canadien (je m'étais arrangé avec le vendeur le contenu valait bien plus que ça mais chuuut)
J'essaie d'en savoir plus avec la factrice mais la pauvre ne sait rien, elle ne sait me dire si c'est de la TVA, de la taxe douanière, une amende, etc etc.
Bref, tant pis je paye, je me dis que j'aurais payé bien plus si l'expéditeur avait déclaré la vraie valeur du contenu.
Le lendemain je trouve dans ma BAL la facture détaillée de ce que j'ai payé : 1€ de taxe douanière, 8€ de frais de la poste (dont 6 parce que j'ai pas payé en ligne j'imagine).
#JeSuisWoke
Vos galères avec les services clients
Je suis aller à la poste, y'avait 2 vigiles à l'entrée, un de chaque sexe.
Lorsque j'ai prévenu la préposée de la poste que le colis aurait dû être pris dans ma BAL hier et que personne ne s'est pointé, elle m'a dit "c'est pas la première fois qu'on nous le signale".
Ok super.
Canard enchaîné d'aujourd'hui
Lorsque j'ai prévenu la préposée de la poste que le colis aurait dû être pris dans ma BAL hier et que personne ne s'est pointé, elle m'a dit "c'est pas la première fois qu'on nous le signale".
Ok super.
Canard enchaîné d'aujourd'hui
Vos galères avec les services clients
J'affranchis en ligne un Colissimo lundi, on doit passer le chercher dans ma BAL le lendemain.
Personne n'est pas passé (encore une fois). Je me déplace ce matin à la poste. La préposée scanne le colis, sur son facteo "refusez le colis, il a déjà été pris en charge". Ils n'ont pas voulu prendre mon colis.
En vérifiant les infos on le dit que le colis a été récupéré mardi à 20h30.
J'ai dû repartir avec mon colis, j'appelle le numéro en 09....... On me rembourse sous 48h mais je dois refaire un Colissimo.
J'ai été me déposé directement, il est parti (enfin).
- Korekuta
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2398
- Inscription : 30 juin 2021 19:21
- Localisation : Neuf Trois
Vos galères avec les services clients
C'est beau...
(comme le petit article sur le service client de Free)
(comme le petit article sur le service client de Free)
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
- Messages : 1235
- Inscription : 13 nov. 2020 22:13
- Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…
Vos galères avec les services clients
Petite histoire avec SFR.
Je résilie une ligne fibre chez Red.
Retour du matériel avec leur bordereau Chronopost™, le suivi en ligne confirme l'arrivée à destination.
Moins d'une semaine plus tard, un SMS de SFR affirme que je n'ai pas retourné le matériel et me menace d'une facturation.
Mais aucun moyen de les joindre : ils organisent l'impossibilité de contacter le SAV. Aucun formulaire en ligne, le SAV téléphonique mène à un message fermé dès qu'on s'identifie avec le numéro de ligne, le service de souscription ne peut pas être détourné de sa fonction…
Il est donc impossible de contester une accusation infondée, et c'est volontaire de leur part. Je pressens une tentative de facturation.
Je résilie une ligne fibre chez Red.
Retour du matériel avec leur bordereau Chronopost™, le suivi en ligne confirme l'arrivée à destination.
Moins d'une semaine plus tard, un SMS de SFR affirme que je n'ai pas retourné le matériel et me menace d'une facturation.
Mais aucun moyen de les joindre : ils organisent l'impossibilité de contacter le SAV. Aucun formulaire en ligne, le SAV téléphonique mène à un message fermé dès qu'on s'identifie avec le numéro de ligne, le service de souscription ne peut pas être détourné de sa fonction…
Il est donc impossible de contester une accusation infondée, et c'est volontaire de leur part. Je pressens une tentative de facturation.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
Vos galères avec les services clients
Tu fais opposition, ballek.petitevieille a écrit : ↑10 nov. 2021 21:35Petite histoire avec SFR.
Je résilie une ligne fibre chez Red.
Retour du matériel avec leur bordereau Chronopost™, le suivi en ligne confirme l'arrivée à destination.
Moins d'une semaine plus tard, un SMS de SFR affirme que je n'ai pas retourné le matériel et me menace d'une facturation.
Mais aucun moyen de les joindre : ils organisent l'impossibilité de contacter le SAV. Aucun formulaire en ligne, le SAV téléphonique mène à un message fermé dès qu'on s'identifie avec le numéro de ligne, le service de souscription ne peut pas être détourné de sa fonction…
Il est donc impossible de contester une accusation infondée, et c'est volontaire de leur part. Je pressens une tentative de facturation.
Je l'ai déjà fait deux fois chez free et je suis toujours abonné.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Vos galères avec les services clients
Red, ma compagne avait eu toutes les galères du monde pour résilier une ligne téléphonique.
Au final, la poste m'a remboursé 2 fois, la seconde fois c'est une erreur de leur part.
Au final, la poste m'a remboursé 2 fois, la seconde fois c'est une erreur de leur part.
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
- Messages : 1235
- Inscription : 13 nov. 2020 22:13
- Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…
Vos galères avec les services clients
Entretemps j'ai reçu un sms me confirmant le retour, et contredisant le précédent. À suivre.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
En ligne
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 4064
- Inscription : 04 nov. 2020 20:42
- Localisation : Région Parisienne
Vos galères avec les services clients
J'ai précommandé "Batman Année Un" édition deluxe, chez cultura en Juillet 2021 pour une sortie le 3 Décembre 2021 .
Le 4 décembre , je reçois un mail que ma précommande est annulée ... L'article est en rupture partout . Super . Incroyable d'être aussi mauvais . Et après ils vont s'élevé contre Amazon ... Mais faites votre job correctement !! C'est juste incroyable d'être prévenu un jour après la sortie de l'article et de laisser le client devoir payer 2 fois le prix de l'article pour l'avoir finalement .
CULTURA = 0
Le 4 décembre , je reçois un mail que ma précommande est annulée ... L'article est en rupture partout . Super . Incroyable d'être aussi mauvais . Et après ils vont s'élevé contre Amazon ... Mais faites votre job correctement !! C'est juste incroyable d'être prévenu un jour après la sortie de l'article et de laisser le client devoir payer 2 fois le prix de l'article pour l'avoir finalement .
CULTURA = 0
En ligne
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2182
- Inscription : 05 déc. 2020 20:40
Vos galères avec les services clients
Triste de devoir recourir à un media pour faire valoir ses droits de consommateur
#JeSuisWoke
Vos galères avec les services clients
Oh oui ! Ou de devoir passer par des réseaux sociaux plutôt que des mails ou appels téléphoniques pour être entendu.Shovel Knight a écrit : ↑15 déc. 2021 15:36Triste de devoir recourir à un media pour faire valoir ses droits de consommateur
Vos galères avec les services clients
Amazon
J'ai commandé un coffret Blu Ray lundi que je devais recevoir le lendemain (je suis prime depuis des années)
Mardi 19h43, on m'indique le colis dans ma BAL.
Je vais voir 15 minutes plus tard, rien dans ma BAL.
Je leur indique de suite.
Le mercredi, je contacte leur service client en disant que je n'ai pas eu ma commande.
Je reçois un mail le lendemain, amazon fait une enquête auprès du livreur.
Aujourd'hui, pas de retour, je recontacte le service client. Coup de téléphone à l'instant, on me revoit une commande que je recevrai lundi.
Ce n'est pas la première fois que colis privé fait n'importe quoi, laisse le colis dans la première BAL qu'il croise. Amazon a toujours réagi en renvoyant la commande de suite.
C'est pas mon problème où a été perdu le colis, j'ai payé, je dois recevoir mon colis, point.
Là, ils m'ont fait galérer pendant plusieurs jours.
J'ai commandé un coffret Blu Ray lundi que je devais recevoir le lendemain (je suis prime depuis des années)
Mardi 19h43, on m'indique le colis dans ma BAL.
Je vais voir 15 minutes plus tard, rien dans ma BAL.
Je leur indique de suite.
Le mercredi, je contacte leur service client en disant que je n'ai pas eu ma commande.
Je reçois un mail le lendemain, amazon fait une enquête auprès du livreur.
Aujourd'hui, pas de retour, je recontacte le service client. Coup de téléphone à l'instant, on me revoit une commande que je recevrai lundi.
Ce n'est pas la première fois que colis privé fait n'importe quoi, laisse le colis dans la première BAL qu'il croise. Amazon a toujours réagi en renvoyant la commande de suite.
C'est pas mon problème où a été perdu le colis, j'ai payé, je dois recevoir mon colis, point.
Là, ils m'ont fait galérer pendant plusieurs jours.
Vos galères avec les services clients
c'est pas dans leurs habitudes à amazon
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Voici pour moi
Commande d'un Clash of Heroes DS négocié à 40€ + 5€ de fdp sur Vinted.
Envoi via MR
Au bout de 2 semaines le colis n'a pas bougé du centre de tri
Au bout de 3 semaines le vendeur m'envoie un message pour me dire qu'une personne l'a contacté via Facebook en le retrouvant par son nom. Cette personne a mon colis...
En fait Mondial Relay a collé une étiquette de transfert sur mon colis mais avec un nom erroné.
Le vendeur a convenu avec la personne de FB de me renvoyer le colis via un nouvel envoi MR et en prenant à sa charge ce transfert.
Finalement j'ai reçu mon jeu
Une semaine après j'ai dit à Vinted que j'avais toujours pas mon jeu vu que le suivi d'origine n'avait pas bougé et j'ai été remboursé intégralement. Par contre le vendeur n'a touché que 25€ d'indemnités, -5€ pour le transfert.
Je lui ai donc transféré 30€ via PP, comme ça je gagnais 15€ sur le prix initial et le vendeur 50€ au lieu de 40.
Tout est bien qui fini bien
Commande d'un Clash of Heroes DS négocié à 40€ + 5€ de fdp sur Vinted.
Envoi via MR
Au bout de 2 semaines le colis n'a pas bougé du centre de tri
Au bout de 3 semaines le vendeur m'envoie un message pour me dire qu'une personne l'a contacté via Facebook en le retrouvant par son nom. Cette personne a mon colis...
En fait Mondial Relay a collé une étiquette de transfert sur mon colis mais avec un nom erroné.
Le vendeur a convenu avec la personne de FB de me renvoyer le colis via un nouvel envoi MR et en prenant à sa charge ce transfert.
Finalement j'ai reçu mon jeu
Une semaine après j'ai dit à Vinted que j'avais toujours pas mon jeu vu que le suivi d'origine n'avait pas bougé et j'ai été remboursé intégralement. Par contre le vendeur n'a touché que 25€ d'indemnités, -5€ pour le transfert.
Je lui ai donc transféré 30€ via PP, comme ça je gagnais 15€ sur le prix initial et le vendeur 50€ au lieu de 40.
Tout est bien qui fini bien
En ligne
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 4064
- Inscription : 04 nov. 2020 20:42
- Localisation : Région Parisienne
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Je plussoie
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Je commande le 14 décembre le collector Assassin's creed Valhalla sur le site Ubisoft -50 % sur un collector à 200 € - une autre réduction. Un prix vraiment bas, je pouvais annuler la commande jusqu'au 31 décembre. Plus tard je souhaite me rétracter et annule la commande, le service client me dit, c'est trop tard le colis est parti d'accord tant pis je vais le prendre quand même, mais déjà ce n'est pas clair j'annule
avant la date et c'est trop tard !!!
J'attends ma commande toujours rien, le numéro de suivi non valide ni une ni deux réclamations paypal heureusement qu'ils sont là.....
Remboursement le lendemain donc Ubisoft, c'est la dernière fois que je commande chez vous.
avant la date et c'est trop tard !!!
J'attends ma commande toujours rien, le numéro de suivi non valide ni une ni deux réclamations paypal heureusement qu'ils sont là.....
Remboursement le lendemain donc Ubisoft, c'est la dernière fois que je commande chez vous.
En ligne
J'ai voulu aller donner son colis au destinataire (même rue mais autre numéro). Je vais devant l'immeuble sous la flotte, je trouve pas le nom sur l'interphone. Bref ça me gave j'ai gardé les bluray en me disant que c'est amazon et rien de rare donc le gars va se faire rembourser easy.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2182
- Inscription : 05 déc. 2020 20:40
Vos galères avec les services clients
Ouais a m'est arrivé y'a pas longtemps dans le sens inverse. 4 Bluray que j'ai jamais commandé dans ma BAL.
J'ai voulu aller donner son colis au destinataire (même rue mais autre numéro). Je vais devant l'immeuble sous la flotte, je trouve pas le nom sur l'interphone. Bref ça me gave j'ai gardé les bluray en me disant que c'est amazon et rien de rare donc le gars va se faire rembourser easy.
#JeSuisWoke
Vos galères avec les services clients
La commerciale de Orange qui vient d'essayer de me la faire a l'envers, cette pu...
Mais pour de bon, je suis en train de basculer la ligne de la pizzeria de l'ancien proprio a mon compte, vu qu'il etait en pro et avec un pack portable on avait pas pu le faire avant la date d’échéance... Bref..
Je veux passer chez free parce que orange pro , c'est du vol et trop cherros..pas de bol, free pointe et free se casse les dents pour recuperer la ligne. Manque des documents de orange pour écraser l'ancienne ligne.
J’appelle orange, commerciale super gentille et comprehensible (oui oui): " oui, c’est normal, il faut remplir un document pour prouver que l'ancien propriétaire de la ligne n'est plus en activité, je vous l'envoie il y a plus qu'a mettre votre siret et votre signature"...
Heureusement que j'ai lu la merde qu'elle m'a envoyé (les toutes petites lignes en bas): ré engagement de 1 an minimum, 500 euros HT de frais de dossiers, et presque 100 de mise en route. Et heureusement que la fin de notre conversation a été faite par mail, j'ai pu envoyer notre discussion au service commerciale de orange pro pour leur parler de cette gentille dame qui essaye de me niquer alors que sur mon mail je lui explique bien que je veux fermer la ligne pour partir chez free. Dans son mail elle me reponds "pas de soucis, vous avez juste a remplir ça pour recevoir le RIO", alros qu'en fait elle m'a envoyé le doc pour me réengager chez eux, et les 500 euros de frais, c'est pour recuperer le numero de tel et l'adresse mail de la pizzeria...
Mais pour de bon, je suis en train de basculer la ligne de la pizzeria de l'ancien proprio a mon compte, vu qu'il etait en pro et avec un pack portable on avait pas pu le faire avant la date d’échéance... Bref..
Je veux passer chez free parce que orange pro , c'est du vol et trop cherros..pas de bol, free pointe et free se casse les dents pour recuperer la ligne. Manque des documents de orange pour écraser l'ancienne ligne.
J’appelle orange, commerciale super gentille et comprehensible (oui oui): " oui, c’est normal, il faut remplir un document pour prouver que l'ancien propriétaire de la ligne n'est plus en activité, je vous l'envoie il y a plus qu'a mettre votre siret et votre signature"...
Heureusement que j'ai lu la merde qu'elle m'a envoyé (les toutes petites lignes en bas): ré engagement de 1 an minimum, 500 euros HT de frais de dossiers, et presque 100 de mise en route. Et heureusement que la fin de notre conversation a été faite par mail, j'ai pu envoyer notre discussion au service commerciale de orange pro pour leur parler de cette gentille dame qui essaye de me niquer alors que sur mon mail je lui explique bien que je veux fermer la ligne pour partir chez free. Dans son mail elle me reponds "pas de soucis, vous avez juste a remplir ça pour recevoir le RIO", alros qu'en fait elle m'a envoyé le doc pour me réengager chez eux, et les 500 euros de frais, c'est pour recuperer le numero de tel et l'adresse mail de la pizzeria...
En ligne
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 4064
- Inscription : 04 nov. 2020 20:42
- Localisation : Région Parisienne
Vos galères avec les services clients
Je viens de recevoir Mario Odyssey, que j'ai commandé neuf sur Amazon .
Je le reçois avec le blister ouvert sur la tranche côté ouverture du boiter . Je trouve ça bizarre, mais je décide quand même d'ouvrir définitivement le blister .
Résultat : Pas de cartouche dans la boite . Encore un puta** de voleur .
J'appelle Amazon, ils me remboursent immédiatement .
Je le reçois avec le blister ouvert sur la tranche côté ouverture du boiter . Je trouve ça bizarre, mais je décide quand même d'ouvrir définitivement le blister .
Résultat : Pas de cartouche dans la boite . Encore un puta** de voleur .
J'appelle Amazon, ils me remboursent immédiatement .
Vos galères avec les services clients
t'avais pas filmé le déballage au cas où?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Vos galères avec les services clients
L'avantage, de ma zone.
Dans 99% des cas, ils te font l'échange ou te remboursent.
Quand tu vois le SAV des autres gros du web français, c'est pas toujours aussi évident.
Dans 99% des cas, ils te font l'échange ou te remboursent.
Quand tu vois le SAV des autres gros du web français, c'est pas toujours aussi évident.
Vos galères avec les services clients
oui heureusement qu'ils croient sur parole et ne chipotent pas.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
En ligne
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 4064
- Inscription : 04 nov. 2020 20:42
- Localisation : Région Parisienne
Vos galères avec les services clients
Non, j'arrive toujours à me faire rembourser, même sur des sites un peu bizarre . Car je casse les couilles tous les jours, avec des textes de lois, des avis sur trustpilot (et là on me recontacte pour me rembourser immédiatement, bizarre hein ^^) etc etc ...
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Messages : 5550
- Inscription : 26 nov. 2020 11:29
Vos galères avec les services clients
Franchement, la seule fois où j'ai eu un soucis sur un produit Amazon (et encore c'était un Tiers expédié par Amazon) ça n'a pas tortillé du cul. Conversation chat, 2mn après j'avais une étiquette de retour dans ma boite mail.
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Faudrait que je passe commande sur la Zone juste pour me faire rembourser...
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Messages : 5550
- Inscription : 26 nov. 2020 11:29
Vos galères avec les services clients
houla, m'en parle pas. Woodbrass, à fuir comme la peste et après ça chouine en plus
Vos galères avec les services clients
Mon coffret bd4k commandé lundi passé chez alazone est enfin arrivé.
Après 2 réclamations et un appel téléphonique de leur part.
Emballage inadapté, le carton du coffret a morflé. M'enfin, commande reçue.
Ca vaut le coup d'être prime
Après 2 réclamations et un appel téléphonique de leur part.
Emballage inadapté, le carton du coffret a morflé. M'enfin, commande reçue.
Ca vaut le coup d'être prime
Vos galères avec les services clients
Oui on a beau trouver le systeme d'amazon un peu limite, ils sont vraiment forts et réactifs.
Sur la fin de "rue du commerce", ct une catastrophe, ils faisaient que de la merde. Cdiscount, je jacte rien quand j’appelle le service client. Sont bien sympas, mais quand "Sarah" te réponds des phrases toutes faites en français approximatif, je me met en mode princesse et je suis chafouin, mais pareil, ils se bougent quand même le cul.
Sur la fin de "rue du commerce", ct une catastrophe, ils faisaient que de la merde. Cdiscount, je jacte rien quand j’appelle le service client. Sont bien sympas, mais quand "Sarah" te réponds des phrases toutes faites en français approximatif, je me met en mode princesse et je suis chafouin, mais pareil, ils se bougent quand même le cul.
Vos galères avec les services clients
J'ai eu un petit soucis avec la fnac récemment et franchement ils ont géré ça en mode amazon, au top, ça m'a surpris.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Vos galères avec les services clients
T'as de la chance moi la fnac j'ai cru que j'allais devenir cinglé une fois pour retour ( non prise en compte d'annulation commande )
Il m'on fait voyager entre 4 services retourner 2 fois au magasin aucun n'avait la même procédure retour et j'ai eu de la chance au final la vendeuse s'est souvenu de moi et à retrouver le bon de retour perdu au fin d'un classeur T_T
- marmotplay
- Maître de l’Univers
- Messages : 5550
- Inscription : 26 nov. 2020 11:29
Vos galères avec les services clients
Là c'est Rakuten qui me fait suer. Ma femme a utilisé mon compte pour commander des livres et s'est faite avoir sur les extensions de garanties mise quasi automatiquement si on fait pas gaffe. 1,49€ par livre qui coûte 3/4 balles chacun, pas rien quand même. Aucune réponse de leur part.
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12223
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
Vos galères avec les services clients
Et proposer des extensions de garantie sur des bouquins...marmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 08:50Là c'est Rakuten qui me fait suer. Ma femme a utilisé mon compte pour commander des livres et s'est faite avoir sur les extensions de garanties mise quasi automatiquement si on fait pas gaffe. 1,49€ par livre qui coûte 3/4 balles chacun, pas rien quand même. Aucune réponse de leur part.