consoles analogue, l'avenir du présent

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

les consoles analogue l'argument principale c'est de pouvoir utiliser nos cartouches comme sur du harware d'origine , avec la modernité vidéo et audio en prime et zéro lag.
maintenant il y a le Mister qui se défend bien ,multi core. Il y a quelques années ce n'était pas ça cet appareil.j'ai pu voir des comparatifs de personnes ayant les 2 , niveau plug and play et perf , ça tourne à l'avantage d'analogue. kevtris , celui qui programme tout ça , est une pointure.
pour les prochaines , la pocket n'a pas d'équivalent . toutes les consoles portables en fpga ( via adaptateur pour certains support ) , un core supplémentaire open pour les programmateurs en herbe ( ca devient donc un support ou il pourrait y avoir potentiellement de nouveaux jeux ).
ajouté à ça qu'il y aura sûrement un firmware JB et on pourra donc tout lire d'une carte micro sd ( et je parie que les core 16 bits fonctionneront dessus).
Si l'écran est de la qualité annoncée , ça va être superbe , et le prix me parait justifié
pour la analogue duo , pareil , vu le prix d'une nec duo et des cartes additionnelles , elle sera plus que bien placée

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24078
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Gringos10 »

C'est vraiment un truc de puristes alors.
Ça me paraît un peu cher pour ce que c'est...
Et pour ta dernière phrase c'est de l'hypothétique, et de toutes façons dans 30 ans j'espère que c'est moi qui fonctionnerait encore 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

Gringos10 a écrit :
25 févr. 2021 22:06
C'est vraiment un truc de puristes alors.
Ça me paraît un peu cher pour ce que c'est...
Et pour ta dernière phrase c'est de l'hypothétique, et de toutes façons dans 30 ans j'espère que c'est moi qui fonctionnerait encore 😁
Pourquoi hypothétique ?

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Otakupixelu a écrit :
25 févr. 2021 18:52
En ce qui me concerne C'est le fait d'avoir perdu 2 TV et du envoyé par deux fois ma Megadrive en réparation qui m'a fait prendre conscience que le matos est pas éternelle :(
Ouais pour moi vouloir s'équiper en matos rétro aujourd'hui c'est forcément s'intéresser à l'électronique et au dépannage, sinon c'est un gouffre financier (et encore, il faut trouver un dépanneur de confiance). D'ailleurs c'est la norme dans le milieu de l'arcade, je connais très peu de passionnés d'arcade qui ne s'intéressent pas au matériel, au diagnostic de pannes et à l'entretien du matériel.

Avec Analogue c'est radicalement différent, on parle d'un produit moderne, maintenu par le constructeur et disposant d'un service après-vente, au fonctionnement garanti.

Quand je tombe sur une Megadrive en panne je suis content parce que je vais pouvoir l'ouvrir et essayer de la réparer, par contre je serais bien emmerdé si je devais travailler sur une console Analogue en panne compte tenu du niveau d'intégration de ces appareils électroniques modernes.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24078
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Gringos10 »

Polton a écrit :
25 févr. 2021 22:08
Gringos10 a écrit :
25 févr. 2021 22:06
C'est vraiment un truc de puristes alors.
Ça me paraît un peu cher pour ce que c'est...
Et pour ta dernière phrase c'est de l'hypothétique, et de toutes façons dans 30 ans j'espère que c'est moi qui fonctionnerait encore 😁
Pourquoi hypothétique ?
Ah non, je répondais au message d otakupixelu, je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Otakupixelu
Transformer
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2021 23:54

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Otakupixelu »

lincruste a écrit :
25 févr. 2021 22:08
Otakupixelu a écrit :
25 févr. 2021 18:52
En ce qui me concerne C'est le fait d'avoir perdu 2 TV et du envoyé par deux fois ma Megadrive en réparation qui m'a fait prendre conscience que le matos est pas éternelle :(
Ouais pour moi vouloir s'équiper en matos rétro aujourd'hui c'est forcément s'intéresser à l'électronique et au dépannage, sinon c'est un gouffre financier (et encore, il faut trouver un dépanneur de confiance). D'ailleurs c'est la norme dans le milieu de l'arcade, je connais très peu de passionnés d'arcade qui ne s'intéressent pas au matériel, au diagnostic de pannes et à l'entretien du matériel.

Avec Analogue c'est radicalement différent, on parle d'un produit moderne, maintenu par le constructeur et disposant d'un service après-vente, au fonctionnement garanti.

Quand je tombe sur une Megadrive en panne je suis content parce que je vais pouvoir l'ouvrir et essayer de la réparer, par contre je serais bien emmerdé si je devais travailler sur une console Analogue en panne compte tenu du niveau d'intégration de ces appareils électroniques modernes.
Bien sur que réparer du matos est préférable mais il faut pas oublier que la motivation 1 er de ce genre d'achat est la disparation progressive des écrans CRT :triste1: il faut pas se leurrer à moins qu'une entreprise est l'intelligence de produire des nouveaux modèles la raréfaction des pièces de rechange nous mènent à l'émulation ou à ce genre d'hardware ;-)

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

Et même le nouveau hardware se raréfie.....

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

voici un échange avec le service client d'analogue :
hello , as you certainly know , UE has decide to add taxes for hardware that comes fro USA. I know it's not your fault , neither mine .
i saw that super nt is listed at playasia ( no stock )
will you sell all your products here ?
i told you that because if your video game systems would come from asia , european customers would avoid 25 % of taxes , wich is a big amount at the end.
do you think it s something doable ? UE customers will certainely appreciate if it could be the case
thank you very much again for your work
Hello,
Thank you for your feedback. At this time Analogue products are currently only sold through our website (www.analogue.co) only. Nevertheless, I will pass along your feedback to the relevant team.
Thank you!
Analogue Support
peut être faudrait il plus de messages en ce sens ?

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce message et de transmettre la réponse. Au moins maintenant on est fixés, si PlayAsia finit par en vendre ce sera de la seconde main.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

Pocket is delayed and shipping in October 2021.

The current global state of affairs continues to create supply chain challenges outside of our control.

There have been sudden and severe electrical component shortages as well as logistical issues leading to a domino effect of challenges for nearly everyone in the industry.

We're working hard to get Pocket out as fast as possible and we appreciate your understanding and patience

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Ha ouais et heureusement ça n'a pas touché les Super NT a priori:

Super Nt will be restocked in April. Mega Sg and DAC shortly after.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

lincruste a écrit :
01 avr. 2021 12:13
Ha ouais et heureusement ça n'a pas touché les Super NT a priori:

Super Nt will be restocked in April. Mega Sg and DAC shortly after.
Ce n est qu' une supposition mais je me demande si ça ne serait pas l écran le PB

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

The very last Nt Mini Noirs will be available April 9, 2021 at 8am PDT.
Limit 1 per customer.
All orders will ship by the end of the week


Super Nt will be restocked in Classic, SF, and Black.
Available April 9, 2021 at 8am PDT.
Limit 2 per customer.

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Hahaha ils ont annoncé l'ouverture des ventes tout est parti en moins d'une heure.
J'ai même réussi à rentrer le n° de CB avant qu'ils ne me jettent ils sont incroyables.

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Kroko »

lincruste a écrit :
09 avr. 2021 17:59
Hahaha ils ont annoncé l'ouverture des ventes tout est parti en moins d'une heure.
J'ai même réussi à rentrer le n° de CB avant qu'ils ne me jettent ils sont incroyables.
Pareil. Ils m'ont foutu la rage, je suis énervé ahhh putain :pan2:

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

À présent, le moment de la Prophétie :
Les ventes de MiSTer vont remonter.

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Content de savoir que j'ai pas pu l'acheter afin de permettre à ce gentil monsieur de payer à manger à ses enfants affamés :
https://www.ebay.fr/itm/Analogue-Super- ... SwIMdgcHJF

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24078
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Gringos10 »

c'est quoi ce délire, c'est du limited ??
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Ouais du limited qui ne s'annonce pas et une horde de scalpers

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24078
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Gringos10 »

de la merde alors
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Disons qu'ils ont une bonne chaîne de fabrication de déçus.

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Kroko »

lincruste a écrit :
09 avr. 2021 19:40
Disons qu'ils ont une bonne chaîne de fabrication de déçus.
C'est clair. Dommage qu'une autre société se lance pas dans un projet similaire histoire qu'ils redescendent un peu :faché1:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24078
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Gringos10 »

pourquoi en faire si peu si il y a de la demande et que leur produit va se retrouver sur ebay avant même d'être sorti?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Kroko »

Gringos10 a écrit :
09 avr. 2021 20:04
pourquoi en faire si peu si il y a de la demande et que leur produit va se retrouver sur ebay avant même d'être sorti?
Leurs puces FPGA doivent être couteuse à produire et le COVID aide pas pour la production mais c'est pas une raison. À chaque fois il nous font le même coup ça devient lourd

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Les ventes sont accélérées parce que les fournées sont rares et que les prix montent d'autant plus aux enchères qu' Analogue communique très peu (pas du tout) sur les quantités disponibles et la date des réassorts. Comme chaque fournée peut être la dernière et que ce sentiment est amplifié par le fait qu'ils aient programmé la fin de la NES, les scalpers savent que c'est une valeur sûre. Cette rareté artificielle fait que les acheteurs normaux se jettent dessus également, surtout que c'est un super produit.
Quand personne n'avait l'impression que ce serait rare, et avant que la réputation de leurs machines ne se fasse connaître aussi largement c'était très facile d'en obtenir.
Je me souviens que la Super NT était restée disponible de longs mois sur leur site, j'avais même longtemps hésité avant de décider d'en acheter une (ce que je n'ai pas pu faire parce qu'ils n'acceptent ni PayPal ni ma CB d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Y'a eu des nouvelles pour un réassort de la Super NT ou bien on est repartis pour deux ans sans infos ?

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par petitevieille »

Ce n'est pas très grave tant qu'on a la Mega SG, puisque celle-ci est bien meilleure que la Super Nt, grâce à sa supériorité issue du fait qu'elle est mieux.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

lincruste a écrit :
11 mai 2021 23:13
Y'a eu des nouvelles pour un réassort de la Super NT ou bien on est repartis pour deux ans sans infos ?
Il y a eu le réassort du 9 avril sold out en quelques minutes , depuis plus de nouvelles.Ca va être au compte goutte de temps en temps les restock, et la pénurie de composants ne va pas arranger tout ça

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

lincruste a écrit :
11 mai 2021 23:13
Y'a eu des nouvelles pour un réassort de la Super NT ou bien on est repartis pour deux ans sans infos ?
Il y a eu le réassort du 9 avril sold out en quelques minutes , depuis plus de nouvelles.Ca va être au compte goutte de temps en temps les restock, et la pénurie de composants ne va pas arranger tout ça

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Polton a écrit :
12 mai 2021 07:05
va être au compte goutte de temps en temps les restock
C'est le genre d'information que je cherche: ils ont annoncé ça ou tu le supposes ? Parce que si c'est au compte goutte on est bons pour passer l'année à spammer F5, mais si c'est comme le mois dernier ça veut dire un rush mondial pendant 3 minutes et là autant commencer à apprendre Ruby pour écrire un script d'achat.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

lincruste a écrit :
12 mai 2021 07:13
Polton a écrit :
12 mai 2021 07:05
va être au compte goutte de temps en temps les restock
C'est le genre d'information que je cherche: ils ont annoncé ça ou tu le supposes ? Parce que si c'est au compte goutte on est bons pour passer l'année à spammer F5, mais si c'est comme le mois dernier ça veut dire un rush mondial pendant 3 minutes et là autant commencer à apprendre Ruby pour écrire un script d'achat.
je le suppose
ce sera au compte goutte rush mondial :snif:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Tryphon »

Et le Mister ? Ça donne quoi sur la MD, la SNES ?
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Kroko »

Tryphon a écrit :
12 mai 2021 15:57
Et le Mister ? Ça donne quoi sur la MD, la SNES ?
C'est le top! Le MiSter à l'avantage de simuler plusieurs machines ou consoles contrairement aux consoles d'Analogue de plus tu as la possibilité de choisir le Chip de la console simulée par exemple pour la Snes il est possible de choisir une 1chip et pour la Megadrive même la puce audio. Pour faire "simple" Analogue c'est un peu le Apple du MiSter. Beau boitier bien fini mais bridé ;)

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Tryphon »

Je pense que je vais finir par passer le pas :)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Oui c'est bien résumé.
Après y'a un truc à retenir avec le MiSTer c'est que c'est avant tout une base de code pour un OS et des cores écrits en VHDL/Verilog pour FPGA, on associe toujours ça à la carte de développement DE10-Nano de Terasic sur laquelle c'est développé mais c'est portable par conception, donc on verra sans doute arriver d'autres matériels dédiés au projet.
Ça veut dire probablement des trucs mieux intégrés que la solution actuelle qui reste très artisanale, avec des modules I/O, ram, stockage etc qui sont optionnels, mais aussi certainement de futures merdouilles-qui-font-le-job-mais-bon chez des constructeurs à la Hyperkin et ce genre de filous.
Dernièrement j'ai vu que les mecs qui font l'OSSC Pro évoquaient la possibilité d'intégrer des cores d'émulation comme une mise à jour dans leur prochain générateur de scanlines par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

C est en cours ça met du temps à sortir l OSSC pro et ça va coûter dans les 500 dolls encore
Un plus pour l analogue , tu peux utiliser les cartouches
Dernière modification par Polton le 12 mai 2021 20:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Oui mais ça Tryphon le délire d'utiliser les cartouches il comprend pas.

Avatar de l’utilisateur
Kroko
Bisounours
Messages : 105
Inscription : 25 janv. 2021 15:35

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Kroko »

Le MiSter et les consoles Analogue sont très bien. Après le gros défaut des consoles d'Analogue c'est leur disponibilité. Ils font des restocks au compte goutte c'est énervant! ;)

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Tryphon »

lincruste a écrit :
12 mai 2021 20:03
Oui mais ça Tryphon le délire d'utiliser les cartouches il comprend pas.
Clairement ;)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

Tu passes à côté de la vie frérot.
Y'a la vie tu vois, et toi, zouu tu passes à côté.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

Tryphon a écrit :
12 mai 2021 23:07
lincruste a écrit :
12 mai 2021 20:03
Oui mais ça Tryphon le délire d'utiliser les cartouches il comprend pas.
Clairement ;)
C est peut être toi qui à raison :hello:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2557
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Tryphon »

lincruste a écrit :
13 mai 2021 10:28
Tu passes à côté de la vie frérot.
Y'a la vie tu vois, et toi, zouu tu passes à côté.
Ah ben je me demandais ce que c'était ce truc qui me suit tout le temps !

Sinon je comprends quand même le délire d'avoir le packaging (boîte, notice)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Cormano
Cosmocat
Messages : 988
Inscription : 27 nov. 2020 11:41

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Cormano »

lincruste a écrit :
12 mai 2021 20:03
Oui mais ça Tryphon le délire d'utiliser les cartouches il comprend pas.
Moi je comprends, j'aime bien insérer une cartouche de temps en temps :] ... mais sur des consoles d'époque et sur CRT, pour le trip rétro. Par contre sur une console moderne je pense pas que ça aurait le même effet. Après je peux comprendre qu'un collectionneur puisse avoir envie de tester ses acquisitions dessus.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

ocket pre-orders will be shipping at the latest in December. Unfortunately, due to new Covid restrictions with our assembly partners, their capacity to deliver within our agreed timeframe has been affected. This has created a domino effect of delays beyond our control in what would otherwise be a seamless process.

Pocket will have some hands-on features and reviews coming before it ships. After the holiday season, Pocket and all accessories will be restocked and shipping immediately.

We understand how frustrating this is. It’s very frustrating for us, too. We are excited to get these amazing devices in your hands as soon as possible.

Thanks for your understanding and as always, please feel free to email customer support at support@analogue.co if you have any questions about your order or would like to cancel for a full refund if you’d prefer not to wait.

View this article on support.analogue.co.

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1821
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par kawickboy »

Madame m'a offert un MegaSG et je redécouvre mes jeux. C'est un vrai bonheur. J'ai connecté des pads retrobits neufs, c'est réellement le pied. Depuis avril c'est compatible Paprium, j'ai fait une démo du jeu sur mon MegaSG à la dernière PGR.
J'attends leur Duo avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

kawickboy a écrit :
20 sept. 2021 16:15
Madame m'a offert un MegaSG et je redécouvre mes jeux. C'est un vrai bonheur. J'ai connecté des pads retrobits neufs, c'est réellement le pied. Depuis avril c'est compatible Paprium, j'ai fait une démo du jeu sur mon MegaSG à la dernière PGR.
J'attends leur Duo avec impatience.
si jeu peux permettre , le combo magique , c'est avec le Mega EverDrive PRO . La manette JOYZZ de krikzz aussi n'est pas en reste non plus.
avec le MEP , tu ajoutes un core mega-cd fpga :super:

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1821
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par kawickboy »

Le pad de krikzz à 40$ fdpout... J'ai acheté des retrobit filaires et une 8bitdo pendant les soldes c'est déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

kawickboy a écrit :
21 sept. 2021 08:20
Le pad de krikzz à 40$ fdpout... J'ai acheté des retrobit filaires et une 8bitdo pendant les soldes c'est déjà pas mal.
En sans fils . Il y a aussi le pad 8BitDo M30 pour a peine plus cher sur aliexpress. Certes , celui là n'a pas le form factor , mais il est très bien aussi.
retrobit , "j'y crains"

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2234
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par Polton »

Ça ce confirme , j ai reçu le mail.

Analogue Pocket pre-orders will begin shipping on December 13th. Due to unprecedented shipping congestion, your order will ship and be delivered between December 14th - December 30th
We understand that some of you will be away during the holiday season and would prefer delivery in the new year. With this in mind, we are offering to hold your package over the holiday period and start shipping on January 3rd. If you cannot accept delivery between December 14th - December 30th, you should request a hold for your order

Avatar de l’utilisateur
lincruste
Conquérant de la lumière
Messages : 1029
Inscription : 26 nov. 2020 23:53

consoles analogue, l'avenir du présent

Message par lincruste »

La collection complète d'accessoires + fdp + taxes ≈ 800 balles

Répondre

Revenir à « Général »