En ce moment, je joue à...

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 837
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Princess Peach c'est sympa, mais faut pas s'attendre à de la grosse plateforme. Le level design est assez banal, et la difficulté est minime. Un jeu pour fillette en gros :mrgreen: :inlove:
Ça ne m'avait pas empêché de le finir à 100% quand même.

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

J'avance doucement, j'en suis arrivé au 3-3
Quelle calamité le gameplay au stylet avant les boss. C'est assez simple comme tu dis, y'a plein de choses à trouver ou acheter.

(...)

J'arrête là où la console va atterrir dans le mur !
3-6, le début au stylet où il faut défoncer ta console au stylet pour chasser les boo.
J'y arrive pas.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Moi j’ai enfin lancé Neo the world end with you j’en suis à la fin du premier chapitre on va dire! Pour l’instant c’est un sans faute ! Le jeu a améliore son système de combat c’est plus fluide plus nerveux. Histoire sympa et qui donne envie d’avancer ! Pour ceux qui on joue au premier c’est un nième jeu des reapers ! Après c’est comme persona / tokyo mirage ... très encré dans la culture japonaise. Mais sinon super sympa et je recommande vivement.

Avatar de l’utilisateur
dandyboh
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3380
Inscription : 04 mars 2021 16:23
Localisation : Nord-Isère

En ce moment, je joue à...

Message par dandyboh »

En ce moment, je joue à

Image

Et je m'éclate. C'est vraiment une série que j'adore, un jeu de gestion humoristique, dans laquelle on incarne le dirigeant d'une république bananière dans les Caraïbes, en plus du système classique de gestion de ces jeux (production de matière premières, logement, gestion des emplois, de la finance, des ressources, etc...), on peut également truquer les élections, assassiner les opposants politiques, s'acoquiner avec les USA ou la Russie ou d'autres puissances mondiales, etc.

C'est ultra chronophage (trop), je ne vois absolument pas passer le temps quand je joue...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Je me suis mis sur the messenger.
En fait je pensais commencer Sackboy, et puis tantot j'ai mis le patch ps5 de Nioh 2 à telecharger. Du coup lecteur indisponible, et j'avais le jeu dans ma bibliotheque. Du coup j'ai lancé, et j accroche bien, on progresse aisément et le jeu est plein d'humour.
Un petit coup de neo retro tout à fait sympathique. Je crois que la durée de vie est pas enorme donc ca m'ira très bien ^^

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Myrage a écrit :
12 sept. 2021 18:03
Je me suis mis sur the messenger.
En fait je pensais commencer Sackboy, et puis tantot j'ai mis le patch ps5 de Nioh 2 à telecharger. Du coup lecteur indisponible, et j'avais le jeu dans ma bibliotheque. Du coup j'ai lancé, et j accroche bien, on progresse aisément et le jeu est plein d'humour.
Un petit coup de neo retro tout à fait sympathique. Je crois que la durée de vie est pas enorme donc ca m'ira très bien ^^
C'est pas si court que ça, enfin rien comparé à un Fenyx. Et puis le jeu évolue pas mal en cours de route

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

on est à peine sur une dizaine d'heure pour les non completiste je crois. Ca me va, après j'attaque un plus gros morceau normalement : Assassin's creed origins.
A moins que je me fasse Sackboy entre deux

Avatar de l’utilisateur
Cyan59
Transformer
Messages : 278
Inscription : 30 juin 2021 16:31
Localisation : DOUVRIN

En ce moment, je joue à...

Message par Cyan59 »

J'ai platiné Ghost of Tsushima la semaine dernière ...
J'ai relancé Horizon 4 ans après , j'en suis à la moitié ^^
Et en parallèle j'ai commencé Tales of Arise : j'ai craqué day one suite à toutes les critiques élogieuses mais après 2h de jeu je suis extrêmement dubitatif ... Le jeu est beau mais ça pop à tout va (persos, décors) et la mise en scène est ultra vieillote comme DQXI

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Version ps4 ?

Avatar de l’utilisateur
Cyan59
Transformer
Messages : 278
Inscription : 30 juin 2021 16:31
Localisation : DOUVRIN

En ce moment, je joue à...

Message par Cyan59 »

oui ps4 pro

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Ben je te dirais vu que je l'ai aussi mais sur ps5

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3005
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

J'ai attaqué AC Origins hier soir. Je n'avais pas refait d'opus de cette saga depuis AC 2 et c'est celui qui me faisait le plus envie pour son thème (avec Black Flag).
J'ai mis le jeu en mode difficile, avec l'étalonnage des ennemis (niveau minimum = à celui du héros), sans la surbrillance des ennemis, réduit le HUD et j'évite aux max d'utiliser le scan de la vision de l'aigle. Ça rend le jeu plus tendu, c'est top !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Esperluette a écrit :
15 sept. 2021 11:34
J'ai attaqué AC Origins hier soir. Je n'avais pas refait d'opus de cette saga depuis AC 2 et c'est celui qui me faisait le plus envie pour son thème (avec Black Flag).
J'ai mis le jeu en mode difficile, avec l'étalonnage des ennemis (niveau minimum = à celui du héros), sans la surbrillance des ennemis, réduit le HUD et j'évite aux max d'utiliser le scan de la vision de l'aigle. Ça rend le jeu plus tendu, c'est top !
Tu es parti sur un paquet d'heures de jeu là si en plus tu as boosté le niveau

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3005
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

BeyondOasis a écrit :
15 sept. 2021 11:50
Esperluette a écrit :
15 sept. 2021 11:34
J'ai attaqué AC Origins hier soir. Je n'avais pas refait d'opus de cette saga depuis AC 2 et c'est celui qui me faisait le plus envie pour son thème (avec Black Flag).
J'ai mis le jeu en mode difficile, avec l'étalonnage des ennemis (niveau minimum = à celui du héros), sans la surbrillance des ennemis, réduit le HUD et j'évite aux max d'utiliser le scan de la vision de l'aigle. Ça rend le jeu plus tendu, c'est top !
Tu es parti sur un paquet d'heures de jeu là si en plus tu as boosté le niveau
C'est ce qui me fait un peu peur oui :gene:

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Bon ben je vais lacher the messrnger parce que je crous que j'ai plus la patience ou la dexterité pour les jeux de plateformes technique 😅
Du coup, moi aussi je vais peut etre me lancer dans AC origins, mais en mode normal histoire de pas trop me prendre la tête vu que j ai pas mal de jeux à faire.
Ou peut etre Sackboy

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Myrage a écrit :
15 sept. 2021 16:54
Bon ben je vais lacher the messrnger parce que je crous que j'ai plus la patience ou la dexterité pour les jeux de plateformes technique 😅
Du coup, moi aussi je vais peut etre me lancer dans AC origins, mais en mode normal histoire de pas trop me prendre la tête vu que j ai pas mal de jeux à faire.
Ou peut etre Sackboy
Je l'ai fini Messenger, donc tout le monde doit pouvoir le faire

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 837
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Oui, The Messenger est relativement abordable en terme de difficulté. Par contre c'est vrai qu'il y a certains passages ou boss un poil compliqués.
Mais pour être un vrai ninja, il faut de la dextérité c'est sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

maxicrash a écrit :
15 sept. 2021 12:48
Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.
Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

marmotplay a écrit :
15 sept. 2021 17:29
maxicrash a écrit :
15 sept. 2021 12:48
Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.
Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.
Je dois être à 4h.
Je le finirai, logiquement, rien que pour la beauté de la 3D. Ce sera le 3eme shantae auquel je me frotte et pour l'instant half-genie hero est loin devant.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5550
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Sinon, j'ai attaqué Death Stranding, j'attends d'en faire plus pour donner un avis et voir où ça va. Vu que le jeu divise, j'attend d'être sûr. Même si pour l'instant, j'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques qui tournent en boucle (certainement par ceux qui y jouent sur You Tube :] ).
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Ah mais moi les passages de glace, ça m'rend dingue...
Et puis autznt avec avec le grappin ça va, mais avec l'epee le saut nuage, j ai du mal...

Sinonperso Death stranding est un gros coup de coeur perso

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

maxicrash a écrit :
15 sept. 2021 17:44
marmotplay a écrit :
15 sept. 2021 17:29
maxicrash a écrit :
15 sept. 2021 12:48
Je suis à la moitié de shantae pirate's curse. Je dois être dans le ventre mou de l'histoire. Je m'ennuie avec les quêtes fedex, la partie infiltration où quand tu te fais débusquer, on te ramène vachement loin en arrière et tu recommences.
La gestion de la 3D est top, les décors sont d'une profondeur ! Et les textes sortent de l'écran. Bluffant.
Perso je l'avais lâché vers 5h de jeu, je sais plus trop à quel moment dans le jeu, ça remonte à y a deux ans. Mais y a eu un moment où je m'étais lassé.
Je dois être à 4h.
Je le finirai, logiquement, rien que pour la beauté de la 3D. Ce sera le 3eme shantae auquel je me frotte et pour l'instant half-genie hero est loin devant.
Half Genie il m'a un peu gonflé. J'ai pas accroché à l'humour que j'ai trouvé moins bon que Pirate Curse (mon premier).

Je me demande d'ailleurs si on ne préfère pas celui qu'on a fait en premier avec cette série

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

BeyondOasis a écrit :
15 sept. 2021 19:42
Half Genie il m'a un peu gonflé. J'ai pas accroché à l'humour que j'ai trouvé moins bon que Pirate Curse (mon premier).

Je me demande d'ailleurs si on ne préfère pas celui qu'on a fait en premier avec cette série
Il y a de l'humour dans pirate curse ?
Je dois pas y être encore arrivé. ::d

Sans troller, on enchaine les îles, c'est très dirigé comme jeu. On ne croise presque personne.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Je dois être bon public alors... en tout cas la nouveauté de Pirate Curse m'a fait plus d'effet

Avatar de l’utilisateur
Zoé
Transformer
Messages : 334
Inscription : 21 juin 2021 18:12

En ce moment, je joue à...

Message par Zoé »

En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant. :coeur:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Zoé a écrit :
15 sept. 2021 20:23
En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant. :coeur:
Il semble faire l'unanimité ce Tales of

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 837
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

J'en ai déjà parlé ici, mais je suis toujours sur la série Kingdom Rush. J'ai fini la campagne principale des 4 opus, mais il me reste encore quelques missions supplémentaires après ça, bien plus difficiles, voire quasi infaisables. En fait, il me reste juste 4 foutues missions dans le premier Kingdom Rush qui à mon sens est le plus difficile, de loin. C'est vraiment une superbe licence à tous points de vue : graphisme, gameplay, lisibilité, stratégie, stress ( :gene: ), etc.
Je sais que la plupart d'entre vous, collectionneurs, ne joue pas sur PC (et certainement encore moins sur Iphone), mais le premier opus est disponible sur Switch apparemment (et peut-être les autres). En physique je ne sais pas par contre.
Bref, ces jeux sont vraiment bien foutus. Si vous aimez le genre, c'est un peu la crème de la crème des tower defense.


Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

BeyondOasis a écrit :
16 sept. 2021 09:55
Zoé a écrit :
15 sept. 2021 20:23
En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant. :coeur:
Il semble faire l'unanimité ce Tales of
Acheté aussi, mais je sais pas quand je vais m'y mettre :gene: . Bon du coup j'ai essayé d avancer dans the messenger, mais la tour du temps clairement ca me gonfle...
Du coup j ai lancé Sackboy sur ps5, c'est tout kawaï ^^

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Tu te lanceras juste après Sackboy, je crois qu'il est court celui ci

Avatar de l’utilisateur
Kenji
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2682
Inscription : 19 juin 2021 22:34
Localisation : Indre et Loire

En ce moment, je joue à...

Message par Kenji »

Moi en ce moment je joue à Metroid Fusion et à Metroid Prime en parallèle :cote:
J'étais en train de faire Paper Mario sur GC mais j'en ai un peu marre alors je fais une pause.
C'est la première fois que je joue à un Metroid, je sais pas si j'ai bien fait de commencer par le Fusion, peut-être que j'aurais du faire le Super d'abord.
J'y joue sur un émulateur sur ma GC, et pour l'instant j'aime bien, je suis au secteur 5, mais je trouve assez chiant à la longue de devoir tirer et poser des bombes partout pour trouver son chemin mais à part ça c'est du tout bon, j'adore la mise en scène quand le SA-X fait ses apparitions :cote:
Pour Metroid Prime je suis pas assez loin pour avoir un avis mais pour l'instant j'adore l'ambiance et le gameplay malgré une jouabilité déconcertante au début. Mais qu'est-ce qu'il est beau :coeur:
Et la j'ai installé AM2R, je le ferai après ;)

Image

Je les fais sans guide hein, c'est juste parce que y a les 2 jeux sur la tof^^

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

BeyondOasis a écrit :
16 sept. 2021 17:14
Tu te lanceras juste après Sackboy, je crois qu'il est court celui ci
Oui ca se fait assez vite, mais a voir si je le platinerais car il y a un peu de defis pour le faire apparement.

D'ailleurs pour revenir à the messenger, c'est marrant comment je peux etre acharné et motivé sur un souls like et qu'à contrario je me demotive tres vite sur un plateformer...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

C'est juste moins ta came

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Oui c'est clair, j'ai pas la meme patience ou "sens du defi" avec ces 2 types de jeux.
D'ailleurs un très sympa à faire c'est New super lucky tales ;)

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Myrage a écrit :
16 sept. 2021 17:05
BeyondOasis a écrit :
16 sept. 2021 09:55
Zoé a écrit :
15 sept. 2021 20:23
En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant. :coeur:
Il semble faire l'unanimité ce Tales of
Acheté aussi, mais je sais pas quand je vais m'y mettre :gene: . Bon du coup j'ai essayé d avancer dans the messenger, mais la tour du temps clairement ca me gonfle...
Du coup j ai lancé Sackboy sur ps5, c'est tout kawaï ^^
C’est ici pour mettre une option sur sackboy ? 😂
Franchement j’attend ton retour il donne envie ce jeu sur ps5

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3402
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

En ce moment, je joue à...

Message par DjBegi »

BeyondOasis a écrit :
16 sept. 2021 09:55
Zoé a écrit :
15 sept. 2021 20:23
En ce moment je suis sur tales of arise qui est vraiment excellent dans tout, l'histoire est vraiment bien à suivre, les personnages je les aime tous pour l'instant. Les combats sont super sans prise de tête à apprendre 50 boutons, mon coup de cœur de l'année pour l'instant. :coeur:
Il semble faire l'unanimité ce Tales of
Grave, je suis en plein dedans aussi et je plussoie les dires de Zoé sans hésiter.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 658
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

En ce moment, je joue à...

Message par Djam »

maskass a écrit :
15 sept. 2021 17:18
Oui, The Messenger est relativement abordable en terme de difficulté. Par contre c'est vrai qu'il y a certains passages ou boss un poil compliqués.
Mais pour être un vrai ninja, il faut de la dextérité c'est sûr :mrgreen:
J'arrive pas à battre le dernier boss, ça m'a soulé. Mais si j'ai bien compris, ça continue après ? Genre on peut aller chercher des trucs qu'on ne pouvait pas avant ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Djam a écrit :
17 sept. 2021 07:35
maskass a écrit :
15 sept. 2021 17:18
Oui, The Messenger est relativement abordable en terme de difficulté. Par contre c'est vrai qu'il y a certains passages ou boss un poil compliqués.
Mais pour être un vrai ninja, il faut de la dextérité c'est sûr :mrgreen:
J'arrive pas à battre le dernier boss, ça m'a soulé. Mais si j'ai bien compris, ça continue après ? Genre on peut aller chercher des trucs qu'on ne pouvait pas avant ?
Il ressemble à quoi celui que tu appelles le dernier boss?
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 658
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

En ce moment, je joue à...

Message par Djam »

Le mec avec les bras/mains qui bougent et qui balance des éclairs et autres conneries.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Djam a écrit :
17 sept. 2021 13:49
Le mec avec les bras/mains qui bougent et qui balance des éclairs et autres conneries.
Celui ci:
► Afficher le texte
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 837
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Oui, tu es à peine à la moitié. Ça c'est le boss de fin de toute la période 8 bit.
Ce jeu mérite vraiment de se surpasser, ne serait-ce que pour écouter les nouvelles histoires du marchand :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12215
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

maskass a écrit :
17 sept. 2021 23:45
Oui, tu es à peine à la moitié. Ça c'est le boss de fin de toute la période 8 bit.
Ce jeu mérite vraiment de se surpasser, ne serait-ce que pour écouter les nouvelles histoires du marchand :mrgreen:
Ah oui je l'avais oublié ce marchand

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

micka25 a écrit :
16 sept. 2021 22:50
Myrage a écrit :
16 sept. 2021 17:05
BeyondOasis a écrit :
16 sept. 2021 09:55


Il semble faire l'unanimité ce Tales of
Acheté aussi, mais je sais pas quand je vais m'y mettre :gene: . Bon du coup j'ai essayé d avancer dans the messenger, mais la tour du temps clairement ca me gonfle...
Du coup j ai lancé Sackboy sur ps5, c'est tout kawaï ^^
C’est ici pour mettre une option sur sackboy ? 😂
Franchement j’attend ton retour il donne envie ce jeu sur ps5
Ah non pas d'option, je le garderais de toute façon pour mes filles ^^ . Bon par contre je fais un p'tit retour vite fait après avoir fini le monde 1 :

Il me fait un peu penser à Yoshi dans sa structure et aussi le fait qu'on puisse collecter/acheter des deguisements. Je prend un certain plaisir à personaliser et varier mon sackboy. Le jeu n'est pas dur en soit pour le moment, mais on peut malgrès tout fouiner et explorer les niveau pour tout trouver et/ou ameliorer son score à la fin du niveau. J'ai vaincu le premier boss sans difficulté mais il etait vraiment sympa à affronter. Il y a aussi les defis contre la montre qui peuvent etre interessant à faire pour un peu de défi.

Sinon le jeu, sans puiser evidement dans les entrailles de la console, est très fin graphiquement parlant, très coloré et même si il ne reinvente pas la roue arrive à se degager une identité. Autre bon point la bande son qui est toujours agréable, avec parfois même des reprises de titres connus (j'ai eu une belle surprise inattendu dans un des niveaux du premier monde).

Mais par dessus tout ce jeu me file la banane quand j'y joue, par son coté coloré et mignon, je prends beaucoup de plaisir à le faire, car c'est reelement un p'tit coup de coeur... Et pourtant, j'ai jamais pu blairer Liitle big planet comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
maskass
Cosmocat
Messages : 837
Inscription : 19 juil. 2021 10:19
Localisation : Rouen

En ce moment, je joue à...

Message par maskass »

Je joue en ce moment à Flynn - Son of Crimson, un plateformer retro 2D pas trop mal. On incarne un petit bonhomme avec une épée et quelques pouvoirs magiques. On dispose d'une roulade qui fait office de dash pour éviter les coups adverses. L'histoire est un peu classique, les musiques sympas mais sans plus, le gameplay classique lui aussi jusqu'à ce qu'on acquiert diverses améliorations de combat où l'on peut enchaîner des combos. La difficulté vient surtout des ennemis plutôt que des plateformes en elle-même puisqu'il faut de nombreux coups avant de terrasser le moindre adversaire, c'est assez chiant par moment.
Pas le jeu du siècle donc, mais ça reste quand même agréable à faire, j'en suis à la moitié du jeu environ. Apparemment on a une sorte de loup ensuite comme compagnon mais que je n'ai pas encore débloqué puisque dès le début du jeu il se fait défoncer la gueule par le méchant et qu'on doit passer plusieurs niveaux avant de pouvoir le soigner.


Avatar de l’utilisateur
Feyd
Transformer
Messages : 233
Inscription : 11 janv. 2021 20:50
Localisation : Usa
Contact :

En ce moment, je joue à...

Message par Feyd »

Parfois il faut savoir vivre avec son temps et rester dans le passé, bref j'ai de nouveau le syndrome du bermuda:


Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 658
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

En ce moment, je joue à...

Message par Djam »

BeyondOasis a écrit :
17 sept. 2021 14:37
Djam a écrit :
17 sept. 2021 13:49
Le mec avec les bras/mains qui bougent et qui balance des éclairs et autres conneries.
Celui ci:
► Afficher le texte
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout
Yes, lui-même. Il me donne du fil à retordre, le bougre...
Je me disais bien que ce n'était pas encore terminé, maintenant il faut que je trouve le "courage" de me replonger dedans.

micka25
Conquérant de la lumière
Messages : 1061
Inscription : 03 nov. 2020 09:56

En ce moment, je joue à...

Message par micka25 »

Aller j’ai commencé psychonaut 2 ( faut bien que je rentabilise un peu mon gamepass ) et bien pour l’instant c’est du sans faute ! Sacré univers ! Seul regret pas de vf et ça parle pas mal

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

En ce moment, je joue à...

Message par Myrage »

Fini le monde 2 de Sackboy, toujours aussi sympa.
Je confirme qu'il y des defis annexes appelé "defis des chevaliers maillés" en contre la montre et ils ne sont pas simples, ils sont à debliquer parmis le jeu et sont au nombre de 15... Puis pour le trophée platine il y en a un 16eme qui regroupe/enchaine les 15 premier avec variantes. Celui là doit etre fait en moins de 10 minutes et ça ça risque d'etre grosse galere. Hier soir j'ai lutté un peu sur le 4 eme de la serie initiale.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3005
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

En ce moment, je joue à...

Message par Esperluette »

micka25 a écrit :
19 sept. 2021 09:34
Aller j’ai commencé psychonaut 2 ( faut bien que je rentabilise un peu mon gamepass ) et bien pour l’instant c’est du sans faute ! Sacré univers ! Seul regret pas de vf et ça parle pas mal
La VO ne m'a pas trop dérangé mais c'est vrai qu'avoir la VF en option ça aurait un plus pour pas mal de monde. J'ai beaucoup aimé cette aventure, éclate toi bien !

Avatar de l’utilisateur
maxicrash
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2412
Inscription : 10 janv. 2021 14:04

En ce moment, je joue à...

Message par maxicrash »

J'ai démarré forza horizon 2 sur 360. Seconde course, la bagnole est tombée dans un gouffre invisible. Ça commence bien.
Je vais vite bifurquer sur Ico en 3D, je reprendrai la route plusbtard.

Répondre

Revenir à « Général »