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Oui, tu es à peine à la moitié. Ça c'est le boss de fin de toute la période 8 bit.
Ce jeu mérite vraiment de se surpasser, ne serait-ce que pour écouter les nouvelles histoires du marchand
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Ah non pas d'option, je le garderais de toute façon pour mes filles ^^ . Bon par contre je fais un p'tit retour vite fait après avoir fini le monde 1 :micka25 a écrit : ↑16 sept. 2021 22:50C’est ici pour mettre une option sur sackboy ?
Franchement j’attend ton retour il donne envie ce jeu sur ps5
Il me fait un peu penser à Yoshi dans sa structure et aussi le fait qu'on puisse collecter/acheter des deguisements. Je prend un certain plaisir à personaliser et varier mon sackboy. Le jeu n'est pas dur en soit pour le moment, mais on peut malgrès tout fouiner et explorer les niveau pour tout trouver et/ou ameliorer son score à la fin du niveau. J'ai vaincu le premier boss sans difficulté mais il etait vraiment sympa à affronter. Il y a aussi les defis contre la montre qui peuvent etre interessant à faire pour un peu de défi.
Sinon le jeu, sans puiser evidement dans les entrailles de la console, est très fin graphiquement parlant, très coloré et même si il ne reinvente pas la roue arrive à se degager une identité. Autre bon point la bande son qui est toujours agréable, avec parfois même des reprises de titres connus (j'ai eu une belle surprise inattendu dans un des niveaux du premier monde).
Mais par dessus tout ce jeu me file la banane quand j'y joue, par son coté coloré et mignon, je prends beaucoup de plaisir à le faire, car c'est reelement un p'tit coup de coeur... Et pourtant, j'ai jamais pu blairer Liitle big planet comme quoi...
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Je joue en ce moment à Flynn - Son of Crimson, un plateformer retro 2D pas trop mal. On incarne un petit bonhomme avec une épée et quelques pouvoirs magiques. On dispose d'une roulade qui fait office de dash pour éviter les coups adverses. L'histoire est un peu classique, les musiques sympas mais sans plus, le gameplay classique lui aussi jusqu'à ce qu'on acquiert diverses améliorations de combat où l'on peut enchaîner des combos. La difficulté vient surtout des ennemis plutôt que des plateformes en elle-même puisqu'il faut de nombreux coups avant de terrasser le moindre adversaire, c'est assez chiant par moment.
Pas le jeu du siècle donc, mais ça reste quand même agréable à faire, j'en suis à la moitié du jeu environ. Apparemment on a une sorte de loup ensuite comme compagnon mais que je n'ai pas encore débloqué puisque dès le début du jeu il se fait défoncer la gueule par le méchant et qu'on doit passer plusieurs niveaux avant de pouvoir le soigner.
Pas le jeu du siècle donc, mais ça reste quand même agréable à faire, j'en suis à la moitié du jeu environ. Apparemment on a une sorte de loup ensuite comme compagnon mais que je n'ai pas encore débloqué puisque dès le début du jeu il se fait défoncer la gueule par le méchant et qu'on doit passer plusieurs niveaux avant de pouvoir le soigner.
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Parfois il faut savoir vivre avec son temps et rester dans le passé, bref j'ai de nouveau le syndrome du bermuda:
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Yes, lui-même. Il me donne du fil à retordre, le bougre...BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 14:37Celui ci:
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout► Afficher le texte
Je me disais bien que ce n'était pas encore terminé, maintenant il faut que je trouve le "courage" de me replonger dedans.
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Aller j’ai commencé psychonaut 2 ( faut bien que je rentabilise un peu mon gamepass ) et bien pour l’instant c’est du sans faute ! Sacré univers ! Seul regret pas de vf et ça parle pas mal
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Fini le monde 2 de Sackboy, toujours aussi sympa.
Je confirme qu'il y des defis annexes appelé "defis des chevaliers maillés" en contre la montre et ils ne sont pas simples, ils sont à debliquer parmis le jeu et sont au nombre de 15... Puis pour le trophée platine il y en a un 16eme qui regroupe/enchaine les 15 premier avec variantes. Celui là doit etre fait en moins de 10 minutes et ça ça risque d'etre grosse galere. Hier soir j'ai lutté un peu sur le 4 eme de la serie initiale.
Je confirme qu'il y des defis annexes appelé "defis des chevaliers maillés" en contre la montre et ils ne sont pas simples, ils sont à debliquer parmis le jeu et sont au nombre de 15... Puis pour le trophée platine il y en a un 16eme qui regroupe/enchaine les 15 premier avec variantes. Celui là doit etre fait en moins de 10 minutes et ça ça risque d'etre grosse galere. Hier soir j'ai lutté un peu sur le 4 eme de la serie initiale.
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La VO ne m'a pas trop dérangé mais c'est vrai qu'avoir la VF en option ça aurait un plus pour pas mal de monde. J'ai beaucoup aimé cette aventure, éclate toi bien !
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J'ai démarré forza horizon 2 sur 360. Seconde course, la bagnole est tombée dans un gouffre invisible. Ça commence bien.
Je vais vite bifurquer sur Ico en 3D, je reprendrai la route plusbtard.
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J'ai juste fait le 1, enfin je crois. J'avais passé un bon moment dessus.
Pas mémorable mais assez sympa à parcourir
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J'ai bien aimé le 1er. J'aime me faire un jeu de caisse de temps en temps.
J'ai à peine démarré le jeu, trop tôt pour me faire un avis final mais on te bombarde de mission / course / truc à débloquer / duel / radar dès le départ / voiture rare à proximité / pubs radios, pas le temps de te balader ou d'aller à ta course qu'on te sollicite de partout. Les courses pour l'instant sont assez courtes.
J'ai commencé Ico en 3D. Les intros sont beaufs en 3D, le jeu n'est pas beaucoup mieux même si il y a un petit progrès dans les effets. La profondeur est pas top et les couleurs trop ternes et se confondent pour faire ressortir quelque chose de visible.
Le jeu en lui-même, débrouille-toi, on ne t'indique rien. Aucun tuto pour les boutons, le saut sur le bouton triangle (certes on peut changer ça dans les options), les caméras gèrent mal, on a l'impression d'être dans un décor immense mais la caméra reste dans un angle que tu n'aurais jamais choisi.
Tu meurs à cause d'un saut, on te fait reprendre le jeu de 0. L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
C'est vraiment pas fameux ce départ.
J'ai à peine démarré le jeu, trop tôt pour me faire un avis final mais on te bombarde de mission / course / truc à débloquer / duel / radar dès le départ / voiture rare à proximité / pubs radios, pas le temps de te balader ou d'aller à ta course qu'on te sollicite de partout. Les courses pour l'instant sont assez courtes.
J'ai commencé Ico en 3D. Les intros sont beaufs en 3D, le jeu n'est pas beaucoup mieux même si il y a un petit progrès dans les effets. La profondeur est pas top et les couleurs trop ternes et se confondent pour faire ressortir quelque chose de visible.
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Tu meurs à cause d'un saut, on te fait reprendre le jeu de 0. L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
C'est vraiment pas fameux ce départ.
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Curse of the Moon 2 : je suis au 5ème stage, c'est pas facile et la rigidité des personnages façon Castlevania commence déjà à me caguer. Mais je ne lâche pas l'affaire.
Hadès : alors là, très bonne surprise. Je ne suis pas très adepte de ce genre de jeu (à la fois rogue, procédural et hack & slash/BTU), mais là je suis conquis. Le jeu est très beau, très maniable, les dialogues sont sympas et assez drôles par moments. J'ai dû faire 7 ou 8 run, et je suis arrivé en Elysées.
C'est très pénible de tout refaire du début à chaque fois qu'on meurt, mais bizarrement le jeu a un très fort goût de "reviens-y". Je regrette juste qu'on ne garde pas beaucoup d'upgrade d'un run à l'autre et que ces upgrades permanentes se débloquent très lentement.
J'utilise principalement la lance pour le moment.
Hadès : alors là, très bonne surprise. Je ne suis pas très adepte de ce genre de jeu (à la fois rogue, procédural et hack & slash/BTU), mais là je suis conquis. Le jeu est très beau, très maniable, les dialogues sont sympas et assez drôles par moments. J'ai dû faire 7 ou 8 run, et je suis arrivé en Elysées.
C'est très pénible de tout refaire du début à chaque fois qu'on meurt, mais bizarrement le jeu a un très fort goût de "reviens-y". Je regrette juste qu'on ne garde pas beaucoup d'upgrade d'un run à l'autre et que ces upgrades permanentes se débloquent très lentement.
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Rtfm ?maxicrash a écrit : ↑21 sept. 2021 21:03Le jeu en lui-même, débrouille-toi, on ne t'indique rien. Aucun tuto pour les boutons, le saut sur le bouton triangle (certes on peut changer ça dans les options).
L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
https://emumovies.com/files/file/4151-ico-manual-ps2/
Sois pas timide, tu peux aussi prendre la main de la copine pour qu'elle te suive !
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Pour avoir fait Hadès, ça fait partie du gameplay cette progression à la fois en achetant des upgrades du miroir, en offrant des cadeaux aux dieux et en maîtrisant les techniques, les armes, le lancer etc. Tu verras que le jeu devient de + en + simple au fur et à mesure. Si on gardait des améliorations d'un run à l'autre ce serait trop vite trop facile.maskass a écrit : ↑22 sept. 2021 13:01Curse of the Moon 2 : je suis au 5ème stage, c'est pas facile et la rigidité des personnages façon Castlevania commence déjà à me caguer. Mais je ne lâche pas l'affaire.
Hadès : alors là, très bonne surprise. Je ne suis pas très adepte de ce genre de jeu (à la fois rogue, procédural et hack & slash/BTU), mais là je suis conquis. Le jeu est très beau, très maniable, les dialogues sont sympas et assez drôles par moments. J'ai dû faire 7 ou 8 run, et je suis arrivé en Elysées.
C'est très pénible de tout refaire du début à chaque fois qu'on meurt, mais bizarrement le jeu a un très fort goût de "reviens-y". Je regrette juste qu'on ne garde pas beaucoup d'upgrade d'un run à l'autre et que ces upgrades permanentes se débloquent très lentement.
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Oui Hades très bien, mon tout premier rogue, et pourtant j'aime pas le principe à la base.
Mais comme dit plus haut, on est chaque fois tenté de relancer une run.
Pour la progression j'ai eu l'impression que ça se faisait par plateau, d'abord certaines augmentations aident vraiment beaucoup à aller plus loin, puis le fait même de relancer des parties permet de bien comprendre les bénédictions des dieux (certaines se marient très bien), et on peut un peu forcer la chance pour obtenir des choses qui correspondent à notre façon de jouer.
J'ai arrêté le jeu après 40h de jeu, et environ 60 runs
Mais comme dit plus haut, on est chaque fois tenté de relancer une run.
Pour la progression j'ai eu l'impression que ça se faisait par plateau, d'abord certaines augmentations aident vraiment beaucoup à aller plus loin, puis le fait même de relancer des parties permet de bien comprendre les bénédictions des dieux (certaines se marient très bien), et on peut un peu forcer la chance pour obtenir des choses qui correspondent à notre façon de jouer.
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Perso j'avais commencé en Janvier, je l'ai abandonné en cours de route. Vraiment pas apprécié.maxicrash a écrit : ↑21 sept. 2021 21:03.
Le jeu en lui-même, débrouille-toi, on ne t'indique rien. Aucun tuto pour les boutons, le saut sur le bouton triangle (certes on peut changer ça dans les options), les caméras gèrent mal, on a l'impression d'être dans un décor immense mais la caméra reste dans un angle que tu n'aurais jamais choisi.
Tu meurs à cause d'un saut, on te fait reprendre le jeu de 0. L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
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Le pire c'est que tu as clairement raison, je n'ai plus l'habitude de lire les manuels avec la switch et le retro en loose que j'achète.Urbinou a écrit : ↑22 sept. 2021 14:35Rtfm ?maxicrash a écrit : ↑21 sept. 2021 21:03Le jeu en lui-même, débrouille-toi, on ne t'indique rien. Aucun tuto pour les boutons, le saut sur le bouton triangle (certes on peut changer ça dans les options).
L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
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Pour Hadès, oui je comprends ce système de progression mais je trouve quand même que c'est très lent. Il y a énormément de trucs à upgrader et parfois après deux ou trois runs assez longs, on a à peine de quoi améliorer une bricole. Chaque dieu peut recevoir plusieurs fioles de nectars, il y a 12000 dieux et chtoniens, et on récupère du nectar assez rarement. Chaque souvenir met trois plombes avant d'arriver au niveau max. Idem pour le sang de titan pour upgrader les armes, j'en ai utilisé 5 pour ma lance pour avoir au final +25% de dégâts, c'est pas folichon. Quant aux améliorations du palais, j'en parle même pas tellement il y en a, mais ça a davantage l'air d'être esthétique, hormis les commandes.
Avec les gemmes bleues on peut upgrader pas mal de choses et en débloquer d'autres avec les clés mais à présent il me faut 30 clés pour débloquer de nouvelles upgrades achetables, on n'en voit pas le bout.
Tout ça pour dire que faire le 100% dans ce jeu me paraît titanesque voire impossible
Mais ça reste quand même très sympa. Je suis arrivé à Hadès au bout du 13ème run avec 200 pv sur 450 et deux refus de mourir, je me suis fait défoncer en bonne et due forme
En tous cas, les dialogues sont tout le temps différents d'un run à l'autre, c'est vraiment bien foutu.
Avec les gemmes bleues on peut upgrader pas mal de choses et en débloquer d'autres avec les clés mais à présent il me faut 30 clés pour débloquer de nouvelles upgrades achetables, on n'en voit pas le bout.
Tout ça pour dire que faire le 100% dans ce jeu me paraît titanesque voire impossible
Mais ça reste quand même très sympa. Je suis arrivé à Hadès au bout du 13ème run avec 200 pv sur 450 et deux refus de mourir, je me suis fait défoncer en bonne et due forme
En tous cas, les dialogues sont tout le temps différents d'un run à l'autre, c'est vraiment bien foutu.
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Je joue toujours à tales of arise je ne le lâche plus, 58h de jeu pour l'instant, je vais essaye de faire tomber le platine. J'aime énormément l'ambiance, les combats sont vraiment dynamiques les personnages super attachants, les musiques sont sublimes. C'est le gros coup de cœur de cette année mon Goty, enfin le jeu qui sort du lot.
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Comme [mention]Zoé[/mention] , je suis sur Tales of Arise... mais pas aussi loin dans l'histoire.
Une trentaine d'heures de jeu et je trouve ça plutôt bien ...
mais comme je m'attendais à une claque en voyant les tests, qui sont pour certains dithyrambiques... je suis un poil "déçu".
La faute à une écriture pas terrible et quelques problèmes de rythme.
(surtout dans les deux premiers chapitres... ce qui fait que j'ai eu du mal à croire en la relation entre certains personnages)
Ceci dit, je prends quand même du plaisir à le faire et c'est un bon "Tales"...
Seulement, ce n'est pas, de mon point de vue, le chef d’œuvre escompté.
Une trentaine d'heures de jeu et je trouve ça plutôt bien ...
mais comme je m'attendais à une claque en voyant les tests, qui sont pour certains dithyrambiques... je suis un poil "déçu".
La faute à une écriture pas terrible et quelques problèmes de rythme.
(surtout dans les deux premiers chapitres... ce qui fait que j'ai eu du mal à croire en la relation entre certains personnages)
Ceci dit, je prends quand même du plaisir à le faire et c'est un bon "Tales"...
Seulement, ce n'est pas, de mon point de vue, le chef d’œuvre escompté.
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Le gameplay est archi daté, les persos sont aussi faciles à bouger que des semis remorque. Les combats sont d'une mollesse, notre perso n'arrive pas à changer d'orientation entre 2 coups. Dès qu'il se fait toucher, il met 15jours pour se relever. Si tu n'es pas pile au bon endroit pour réaliser une action, ça coince. La greluche qui nous accompagne est vite bloquée par des obstacles invisibles. Elle n'arrive à rien contourner.maxicrash a écrit : ↑22 sept. 2021 16:56Le pire c'est que tu as clairement raison, je n'ai plus l'habitude de lire les manuels avec la switch et le retro en loose que j'achète.Urbinou a écrit : ↑22 sept. 2021 14:35Rtfm ?maxicrash a écrit : ↑21 sept. 2021 21:03Le jeu en lui-même, débrouille-toi, on ne t'indique rien. Aucun tuto pour les boutons, le saut sur le bouton triangle (certes on peut changer ça dans les options).
L'autre bécasse censée te suivre faut l'appeler tous les 4 pas, quand elle ne reste pas coincée dans le décor, je suis arrivé dans le canapé et fait ma première sauvegarde.
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Sois pas timide, tu peux aussi prendre la main de la copine pour qu'elle te suive !
Tu recommences souvent les mêmes parties de niveau a cause du gameplay mou de ton perso qui se retrouve vite acculé pendant les combats.
Quelques paysages sont magnifiques en 3D.
Heureusement que la durée de vie du titre est petite sinon j'aurai déjà abandonné.
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J'ai commencé Blaster Master Zero, bof bof pour l'instant...
Le déplacement du tank est vraiment bizarre
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j'ai commencé Hades, c'est pas mal.
pas encore saoulé de mourir et de recommencer, le début est assez varié pour ne pas donner l'impression de refaire toujours la même chose.
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"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
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Je suis toujours sur Hadès aussi, je dois en être au 30 run à peine, et j'ai pété le boss de fin seulement deux fois. Je ne m'en suis pas encore lassé donc, mais mes sessions sont plus courtes.
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Plus tu avancés et plus tu t'ameliores. Donc tu peux faire une run complète en moins de 30 minutes
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Tu as déjà pété le dernier boss?!
Et tu joues encore?
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Oui, au bout du 13ème run si ma mémoire est bonne. J'y joue encore pour débloquer des trucs, essayer des builds différents, et parce que le jeu est sympa quand même, mais je fais un seul run par jour alors qu'avant j'en faisais 5 ou 6 d'affilée. En fait, dès que j'arrive en Élysée, ça commence à me gonfler car les ennemis sont nombreux, chiants et longs à buter. Mais en effet, en 30 mn à peine c'est plié.
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Il faut le battre 10 fois pour avoir la "vraie" fin.
Et il y a même une autre fin quand on a boosté la relation avec tous les dieux, mais là faut bien compter 100-150h de jeu
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Autant dire que "l'autre" je la verrais jamais.
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Sinon t'as la console ou Tube, ça va beaucoup plus vite
Je me suis pas encore décidé si je voulais le faire celui-là.
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Pas grande monde ne l'a vue. [mention]Milodiid[/mention] oui, mais sinon faut aller regarder ça dans youtube, ça te fait gagner 100h
Pour la "vraie" fin, faut compter 40h environ
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Steel Assault, un run 'n gun typé retro qui vient de sortir. Je n'y ai que peu joué, mais ça s'annonce très bon, bien qu'assez difficile du peu que j'en ai fait.
Je m'attends à une petite pépite comme je les aime
Matez-moi ce trailer de guedin !
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Ah ouais propre ce Steel Assault
De mon côté j'ai rejoué 1h à Blaster Master 0, et bien je commence à y prendre du plaisir, on va voir par la suite
De mon côté j'ai rejoué 1h à Blaster Master 0, et bien je commence à y prendre du plaisir, on va voir par la suite
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Hades m'a rendu addict tout le temps que j'y ai joué :pBeyondOasis a écrit : ↑28 sept. 2021 13:44Pas grande monde ne l'a vue. @Milodiid oui, mais sinon faut aller regarder ça dans youtube, ça te fait gagner 100h
Pour la "vraie" fin, faut compter 40h environ
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Comment c'est difficile Steel Assault, abusé. Il y a des ennemis partout qui tirent dans tous les sens, des balles qui incendient le sol sur de larges zones, des gros lasers qui défoncent tout, des boss et demi boss en pagaille. C'est super chaud. Et je n'en suis qu'au début du niveau 2
C'est clairement le genre de jeu où il faut se sortir les doigts du cul. Mais c'est top.
C'est clairement le genre de jeu où il faut se sortir les doigts du cul. Mais c'est top.
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Alex kidd in miracle world switch. La vache, c'est quoi cette maniabilité ? Je suis gamové en 2 minutes.
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Pas du tout.
Attention, il y a eu un patch correctif récemment.
Second essai, gamové au premier niveau. Les sauts ne sont pas les mêmes, on saute plus haut avec moins d'élan. Alex ne se retourne pas dans les airs comme dans l'original, les crachats des ennemis dans l'eau sont beaucoup plus rapides.
Les morses (des trucs à capuche maintenant) vous pourchassent beaucoup plus rapidement et sont plus fréquents.
On peut switcher avec ZR vers le jeu "original".
J'ai de l'input lag dans les sauts avec mon gamepad pro.
Je connais assez bien l'original pour l'avoir fini. Je possède la cartouche MS et la maniabilité n'est pas du tout la même dans ce remake.
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Ah ok, j'avais cru lire le contraire. Je te fais confiance, je ne connais pas du tout l'original.
Quand je l'ai découvert à l'époque, j'étais déjà sur MD, je ne voyais pas trop l'intérêt de la MS du coup
Quand je l'ai découvert à l'époque, j'étais déjà sur MD, je ne voyais pas trop l'intérêt de la MS du coup
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J'ai fait plusieurs tentatives, je ne passe pas le premier niveau avec cette maniabilité.
En repassant sur le jeu "original", je retrouve un peu la maniabilité d'antan mais c'est pas encore ça.
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Je m'auto-quote même si tout le monde s'en foutDjam a écrit : ↑19 sept. 2021 08:20Yes, lui-même. Il me donne du fil à retordre, le bougre...BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 14:37Celui ci:
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout► Afficher le texte
Je me disais bien que ce n'était pas encore terminé, maintenant il faut que je trouve le "courage" de me replonger dedans.
En fait ce n'était pas le boss en spoil que je n'arrivais pas à battre, mais le suivant. Je l'ai finalement battu et me voilà donc dans la 2e partie du jeu, à la recherche de tous les fragments et autres joyeusetés. Je trouve que ça repart bien, il y a un nouveau challenge, ce qui pousse à s'y remettre. Vraiment bien, ce Messenger !
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Je suis sur mon premier jeu xbox depuis la 360 oui sa date un peu, Recore j'en ai entendu du bien et c'est vraiment pas mal du tout, à voir sur le reste du jeu.
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En ce moment, j'alterne entre deux jeux suivant si je suis sur la TV ou en portable. Donc:
-Halo en remasterisé sur ONE. Après avoir enfin téléchargé les 133Go de maj sur la MasterChief Collection, j'ai lancé. Mouais bon, je dois pas être le public, c'est comme Gear, trop "américain" pour moi. Par contre, techniquement c'est très agréable comme remasters. Mais putain .............. 50go d'installation et 133 de maj pour des jeux Xbox et 360?
-Hyrule Warriors, l'ére du Fléau sur Switch. Alors là je suis bien accroché. J'avais beaucoup apprécié le premier sur WiiU mais c'est un plaisir de se relancer dans l'univers de BOTW et le titre complète bien le jeu d'origine. Techniquement c'est quand même bluffant en portable, ça envoie sévère.
-Halo en remasterisé sur ONE. Après avoir enfin téléchargé les 133Go de maj sur la MasterChief Collection, j'ai lancé. Mouais bon, je dois pas être le public, c'est comme Gear, trop "américain" pour moi. Par contre, techniquement c'est très agréable comme remasters. Mais putain .............. 50go d'installation et 133 de maj pour des jeux Xbox et 360?
-Hyrule Warriors, l'ére du Fléau sur Switch. Alors là je suis bien accroché. J'avais beaucoup apprécié le premier sur WiiU mais c'est un plaisir de se relancer dans l'univers de BOTW et le titre complète bien le jeu d'origine. Techniquement c'est quand même bluffant en portable, ça envoie sévère.
- BeyondOasis
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+1, vraiment très bien ce MessengerDjam a écrit : ↑07 oct. 2021 02:28Je m'auto-quote même si tout le monde s'en foutDjam a écrit : ↑19 sept. 2021 08:20Yes, lui-même. Il me donne du fil à retordre, le bougre...BeyondOasis a écrit : ↑17 sept. 2021 14:37
Celui ci:
Si c'est bien lui, effectivement tu es encore loin du bout► Afficher le texte
Je me disais bien que ce n'était pas encore terminé, maintenant il faut que je trouve le "courage" de me replonger dedans.
En fait ce n'était pas le boss en spoil que je n'arrivais pas à battre, mais le suivant. Je l'ai finalement battu et me voilà donc dans la 2e partie du jeu, à la recherche de tous les fragments et autres joyeusetés. Je trouve que ça repart bien, il y a un nouveau challenge, ce qui pousse à s'y remettre. Vraiment bien, ce Messenger !
Il y a quelques passages pas simples d'ailleurs dans cette 2nde partie
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Ces derniers temps, beaucoup, beaucoup d'heures passées sur:
Caesar III, toujours aussi bon et encore mieux grâce au mod Augustus qui modernise le jeu
Old World, excellent civ-like dans l'antiquité
Pathfinder : Wrath of the righteous, du crpg à l'ancienne très touffu dans ses mécaniques
Et maintenant je commence Dragon Quest XI (version ultime sur PC), et je m'y éclate tellement que je rejoue en parallèle à DQIV, que je n'avais pas terminé, mais ce coup-ci sur mobile pour l'avoir toujours sous la main... aux toilettes par exemple ^^
Caesar III, toujours aussi bon et encore mieux grâce au mod Augustus qui modernise le jeu
Old World, excellent civ-like dans l'antiquité
Pathfinder : Wrath of the righteous, du crpg à l'ancienne très touffu dans ses mécaniques
Et maintenant je commence Dragon Quest XI (version ultime sur PC), et je m'y éclate tellement que je rejoue en parallèle à DQIV, que je n'avais pas terminé, mais ce coup-ci sur mobile pour l'avoir toujours sous la main... aux toilettes par exemple ^^
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Red wings switch, c'est vachement prenant, mais boudiou c'est compliqué.
J'en suis à la mission 22, impossible pour l'instant de la passer. Entre la DCA, la douzaine d'avion au Q et les kamikazes qui te tuent en 1 coup, dur dur.
Je vais devoir refaire les anciennes missions pour gagner des étoiles qui me permettront d'améliorer mon arbre de talents.
J'en suis à la mission 22, impossible pour l'instant de la passer. Entre la DCA, la douzaine d'avion au Q et les kamikazes qui te tuent en 1 coup, dur dur.
Je vais devoir refaire les anciennes missions pour gagner des étoiles qui me permettront d'améliorer mon arbre de talents.
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Je fais une pause sur Hadès, pour me mettre à fond sur Metroid, j'y retrouve les même sensations que d'habitude et cette envie de toujours continuer un peu plus alors que tu dois lâcher la manette.
J'espère revenir sur Hadès et ne pas me faire submerger d'autres envies après metroid.
J'espère revenir sur Hadès et ne pas me faire submerger d'autres envies après metroid.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
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- Korekuta
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Pareil que Gringos, très content d'avoir lancé Metroid, c'est un plaisir de retrouver la série.
Samus est rapide, agile, avec une palette de mouvement étoffée, elle est vraiment agréable à manier et les niveaux ont l'air assez denses.
Samus est rapide, agile, avec une palette de mouvement étoffée, elle est vraiment agréable à manier et les niveaux ont l'air assez denses.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2184
- Inscription : 05 déc. 2020 20:40
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Pareil que vous 2, plaisir immédiat, une Samus hyper maniable, et pas envie d'arrêter.
#JeSuisWoke