présentation kikietced

Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Mavericks
Transformer
Messages : 293
Inscription : 20 juin 2021 21:59
Localisation : Saint-Etienne

présentation kikietced

Message par Mavericks »

G-fly a écrit :
22 juin 2021 08:33
Welcome kikietced !
Ah oui Gamo ça devient les bas fonds du retrogaming, et encore je parle pas des requins là dessus...
Perso j'y vais pour provoquer tellement c'est devenu le foutoir. J'aime trop rentrer dans le lard de Rudolf III par exemple, le type parle de JV comme si c'était sa meuf alors qu'il en a jamais touché aucune dans sa vie, c'est tellement triste et grave en soi.
Il est là l'ami G-Fly :mrgreen: :mrgreen:
En effet, t'es pas tendre avec Rudolf :-| Perso je le connais pas beaucoup, j'arrive pas toujours à tout lire car des fois c'est très long, en tout cas c'est sûr que c'est un passionné !!

G-fly
Bisounours
Messages : 130
Inscription : 19 nov. 2020 22:03

présentation kikietced

Message par G-fly »

Oui t'as raison je suis un peu dur mais c'est pour son bien dans un sens, la passion c'est une chose après faut pas que ça prenne le pas sur tout le reste non plus, la vie c'est pas que les JV...
Bref j'en rigole moi je m'en tape au final, ce forum me fait juste marrer, c'est plus ce que c'était d'façon. D'ailleurs Gamers Things commence à prendre vie peu à peu je le consulte régulièrement ça fait plaisir ! Faut continuer dans cette lancée.

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12066
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

présentation kikietced

Message par BeyondOasis »

G-fly a écrit :
22 juin 2021 11:23
Oui t'as raison je suis un peu dur mais c'est pour son bien dans un sens, la passion c'est une chose après faut pas que ça prenne le pas sur tout le reste non plus, la vie c'est pas que les JV...
Bref j'en rigole moi je m'en tape au final, ce forum me fait juste marrer, c'est plus ce que c'était d'façon. D'ailleurs Gamers Things commence à prendre vie peu à peu je le consulte régulièrement ça fait plaisir ! Faut continuer dans cette lancée.
En effet nombreux sont ceux qui viennent de Gamo ici mais pas tous.
Et du coup on essaye de créer notre propre identité, en ne reniant pas le passé, mais en se tournant surtout vers l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

présentation kikietced

Message par Esperluette »

Bienvenue mec

Avatar de l’utilisateur
Djam
Cosmocat
Messages : 647
Inscription : 17 nov. 2020 17:54
Localisation : Japon

présentation kikietced

Message par Djam »

BeyondOasis a écrit :
22 juin 2021 12:13
G-fly a écrit :
22 juin 2021 11:23
Oui t'as raison je suis un peu dur mais c'est pour son bien dans un sens, la passion c'est une chose après faut pas que ça prenne le pas sur tout le reste non plus, la vie c'est pas que les JV...
Bref j'en rigole moi je m'en tape au final, ce forum me fait juste marrer, c'est plus ce que c'était d'façon. D'ailleurs Gamers Things commence à prendre vie peu à peu je le consulte régulièrement ça fait plaisir ! Faut continuer dans cette lancée.
En effet nombreux sont ceux qui viennent de Gamo ici mais pas tous.
Et du coup on essaye de créer notre propre identité, en ne reniant pas le passé, mais en se tournant surtout vers l'avenir.
C'est beau, on dirait du LREM !!

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

présentation kikietced

Message par Kannagi »

C'est notre projet ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
kikietced
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 17 juin 2021 16:40
Localisation : Epinal

présentation kikietced

Message par kikietced »

Merci tout le monde pour l’accueil c’est sympa vraiment.
Perso pour gamopat je ne vais pas tirer sur l’ambulance je crois qu’on Est tous d’accord dans l’ensemble. Si j’y vais c’est plus pour retrouver d’anciennes choses et puis je passe faire un tour vite fait mais souvent je referme très vite vu l’ambiance générale. J’ai viré tout les réseaux sociaux c’est pas pour retomber dans la même foire à l’empoigne sur un forum.
C’est triste parceque y a eu des bonnes choses mais ainsi va la vie.
Content en tout cas de voir que ça prend forme ici effectivement.
Des bisous à tout le monde pour votre accueil en tout cas !!

Avatar de l’utilisateur
kikietced
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 17 juin 2021 16:40
Localisation : Epinal

présentation kikietced

Message par kikietced »

G-fly a écrit :
22 juin 2021 08:33
Welcome kikietced !
Ah oui Gamo ça devient les bas fonds du retrogaming, et encore je parle pas des requins là dessus...
Perso j'y vais pour provoquer tellement c'est devenu le foutoir. J'aime trop rentrer dans le lard de Rudolf III par exemple, le type parle de JV comme si c'était sa meuf alors qu'il en a jamais touché aucune dans sa vie, c'est tellement triste et grave en soi.
Merci 😉

Avatar de l’utilisateur
kikietced
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 17 juin 2021 16:40
Localisation : Epinal

présentation kikietced

Message par kikietced »

Esperluette a écrit :
22 juin 2021 13:54
Bienvenue mec
Merci 🙏

Avatar de l’utilisateur
kikietced
Bisounours
Messages : 177
Inscription : 17 juin 2021 16:40
Localisation : Epinal

présentation kikietced

Message par kikietced »

Killvan a écrit :
22 juin 2021 00:09
Welcome !
Merci beaucoup

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »