Top 10 des films animés
Top 10 des films animés
l'île au chien il m'intrigue et je ne vois que des bons retours mais le style me rebute un peu;
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- Messages : 12282
- Inscription : 03 nov. 2020 09:48
- Localisation : 93
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2233
- Inscription : 12 févr. 2021 17:08
- Localisation : sainté
Top 10 des films animés
Et oui l île aux chiens je l ai oublié dans les récents il est superbe .
Le grand méchant renard j ai été déçu, pas beaucoup de fond , voir pas du tout .vraiment pour les petits enfants .
Top 10 des films animés
J'oublie souvent de le citer mais comme je viens de choper la VHS, c'est le moment, et pour ceux qui ne connaissent pas je recommande fortement, je l'ai maté des dizaines de fois quand j'étais gosse, il est terrible :
(pirates of dark water en VO, le même qui a donné l'excellent bta md/snes)
(pirates of dark water en VO, le même qui a donné l'excellent bta md/snes)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Top 10 des films animés
+1 pour l'île aux chiens, que j'ai adoré.
+1 aussi pour Le Grand Méchant Renard, que j'ai trouvé très drôle et intelligent.
Un film qui m'a pas mal surpris parce que j'en n'attendais rien et qu'il est moche, c'est le Snoopy en 3D. Il est super bien écrit, ça fait plaisir.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai souvent moins l'impression d'être pris pour un con sur les dessins animés que sur beaucoup de films Hollywoodiens...
+1 aussi pour Le Grand Méchant Renard, que j'ai trouvé très drôle et intelligent.
Un film qui m'a pas mal surpris parce que j'en n'attendais rien et qu'il est moche, c'est le Snoopy en 3D. Il est super bien écrit, ça fait plaisir.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai souvent moins l'impression d'être pris pour un con sur les dessins animés que sur beaucoup de films Hollywoodiens...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
Top 10 des films animés
C'est toi mister Tryphon qui m'avait parlé du "Grand méchant renard" sur gamo il y a un moment.
Pour Snoopy, c'est étrange. J'ai tjrs aimé ce personnage, disons même cet "univers"...pourtant pas "méga" populaire en fait comparé aux Schtroumpfs par exemple ...(il y a pas grand chose en France a part les DA d'origines, quelques figurine par çi par la)...
Mais chaque fois que je vois un dessin ou une figurine de Snoopy allongé sur sa niche ça me fout un putain de coup de blues, je sais pas pourquoi.
Snoopy fait parti de ses "images" qui me titillent la nostalgie..comme la pochette de l'album de cat stevens (ou le gars regarde la lune avec le fire cat)... ou le "clip animé" avec les deux chapeaux sur une musique d'Edith Piaf.
Tout ça pour dire qu'il faut pas oublier une autre petite pépite : L'homme qui plantait des arbres....
Pour Snoopy, c'est étrange. J'ai tjrs aimé ce personnage, disons même cet "univers"...pourtant pas "méga" populaire en fait comparé aux Schtroumpfs par exemple ...(il y a pas grand chose en France a part les DA d'origines, quelques figurine par çi par la)...
Mais chaque fois que je vois un dessin ou une figurine de Snoopy allongé sur sa niche ça me fout un putain de coup de blues, je sais pas pourquoi.
Snoopy fait parti de ses "images" qui me titillent la nostalgie..comme la pochette de l'album de cat stevens (ou le gars regarde la lune avec le fire cat)... ou le "clip animé" avec les deux chapeaux sur une musique d'Edith Piaf.
Tout ça pour dire qu'il faut pas oublier une autre petite pépite : L'homme qui plantait des arbres....
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2233
- Inscription : 12 févr. 2021 17:08
- Localisation : sainté
Top 10 des films animés
snoopy est fort sympathique. J'ai même trouvé le transfert de la BD en vidéo réussit. c'est fidèle , avec une touche de modernité. et on a vraiment le sentiment d'être devant une BD animée ( en général , c'est toujours foiré sur ce point là ). pour une fois l'exercice est très bien exécuté. L'esprit originel est bien présent, le graphisme aussi. Il est même touchant de naïveté ce snoopy
- JonMadlaine
- Cosmocat
- Messages : 556
- Inscription : 22 mars 2021 13:57
Top 10 des films animés
Ca a l'air marrant le tourbillon noir !
1) Le Chateau de Cagliostro
2) Perfect Blue
3) Porco Rosso
4) Robin des Bois (le meilleur disney ! enfin je crois )
5) Patlabor 2
6) Dead Leaves
7) Les Maitres du Temps
8 ) Belladonna
9) Akira (revu au cinéma cet été olalalala)
10) Redline
Difficile de ne pas citer trop de Miyazaki/Satoshi Kon. Ces derniers temps j'ai eu des petits pincement au coeur avec : Dans un recoin de ce monde, Le conte de la Princesse Kaguya, Le jeune garçon et le monde et le Peuple loup !
1) Le Chateau de Cagliostro
2) Perfect Blue
3) Porco Rosso
4) Robin des Bois (le meilleur disney ! enfin je crois )
5) Patlabor 2
6) Dead Leaves
7) Les Maitres du Temps
8 ) Belladonna
9) Akira (revu au cinéma cet été olalalala)
10) Redline
Difficile de ne pas citer trop de Miyazaki/Satoshi Kon. Ces derniers temps j'ai eu des petits pincement au coeur avec : Dans un recoin de ce monde, Le conte de la Princesse Kaguya, Le jeune garçon et le monde et le Peuple loup !
Top 10 des films animés
Tout Frédéric Back mérite d'être vu
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard "
Top 10 des films animés
qui n'a pas encore fait son top animé ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2693
- Inscription : 19 juin 2021 22:34
- Localisation : Indre et Loire
Top 10 des films animés
Alors ce sera dans le désordre car trop compliqué^^
- Wall-E
- Le roi lion
- Aladdin
- Akira
- Brisby et le secret de Nimh
- Monstres et Cie
- L'âge de glace 1
- Le tombeau des lucioles
- Les mondes de Ralph
- Rox et Rouky
- Wall-E
- Le roi lion
- Aladdin
- Akira
- Brisby et le secret de Nimh
- Monstres et Cie
- L'âge de glace 1
- Le tombeau des lucioles
- Les mondes de Ralph
- Rox et Rouky
Top 10 des films animés
Ça y est tu l'as vu? (Sinon il serait pas dans ton top, en même temps )
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 2693
- Inscription : 19 juin 2021 22:34
- Localisation : Indre et Loire
Top 10 des films animés
Oui excellent je m'attendais pas du tout à ça. Et la voix FR du corbeau par Jacques Balutin
Merci encore pour cette découverte
Merci encore pour cette découverte
Top 10 des films animés
WALL-E
Là haut
Gnomeo et Juliette
Planes 2
Les simpson le film
Le pôle express
Zootopie
Shrek
Monstres & compagnie
Le monde de nemo
Là haut
Gnomeo et Juliette
Planes 2
Les simpson le film
Le pôle express
Zootopie
Shrek
Monstres & compagnie
Le monde de nemo
Top 10 des films animés
Je suis bien content que tu parles de Gandahar Gringos, j'ai toujours aimé cet animé. On le trouve sur YT au cas où...
Top 10 des films animés
J'ai évidemment le DVD, mais pour ceux qui veulent le découvrir, c'est une bonne solution.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Top 10 des films animés
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Chevalier du Zodiaque
- Messages : 3428
- Inscription : 04 mars 2021 16:23
- Localisation : Nord-Isère
Top 10 des films animés
De quoi, j'ai pas participé à ce topic ??
1. Le roi et l'oiseau
2. Ernest et Célestine
3. Le château dans le ciel
4. Le voyage de Chihiro
5. Klaus
6. Alice au pays des Merveilles
7. Paprika
8. Vice Versa
9. Persepolis
10. Le tombeau des lucioles
11. Le roi lion
12. Metropolis
13. Là-haut
14. Mary et Max
15. Valse avec Bachir
16. Princesse Mononoké
17. Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
18. Wall-e
19. Anastasia
20. Arietty le petit monde des chapardeurs
1. Le roi et l'oiseau
2. Ernest et Célestine
3. Le château dans le ciel
4. Le voyage de Chihiro
5. Klaus
6. Alice au pays des Merveilles
7. Paprika
8. Vice Versa
9. Persepolis
10. Le tombeau des lucioles
11. Le roi lion
12. Metropolis
13. Là-haut
14. Mary et Max
15. Valse avec Bachir
16. Princesse Mononoké
17. Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
18. Wall-e
19. Anastasia
20. Arietty le petit monde des chapardeurs