Ma série du moment

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Pour l'instant je trouve quand même pas ça foufou. 3ème épisode. Bon, j'ai encore du mal à recadrer les persos, ça n'aide pas, mais quand même.
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Tryphon a écrit :
09 févr. 2021 11:20
Pour l'instant je trouve quand même pas ça foufou. 3ème épisode. Bon, j'ai encore du mal à recadrer les persos, ça n'aide pas, mais quand même.
J'avais imprimé un petit trombinoscope avec la tête et le nom des personnages, parce que ça devient vite le bordel

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Ouais mais bon, pas évident sur sa 36cm cathodique en mode saucissonnage :langue2:

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Urbinou a écrit :
09 févr. 2021 16:34
Ouais mais bon, pas évident sur sa 36cm cathodique en mode saucissonnage :langue2:
Sur ce genre d'écran, tous les allemands se ressemblent?

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Pour une fois, j'ai saucissonné aucun épisode (et j'ai un LCD de 70cm :P)
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Tryphon a écrit :
09 févr. 2021 11:20
Pour l'instant je trouve quand même pas ça foufou. 3ème épisode. Bon, j'ai encore du mal à recadrer les persos, ça n'aide pas, mais quand même.
c'est compréhensible, je pense que tu vas apprécier (ou pas) à partir du 5ème épisode. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1347
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Ma série du moment

Message par Captain Obvious »

Le cast ( made in GoT) de la future série Last of us :

Image
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Pas fan.
Mais on verra
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Un casting alternatif fait par des fans sur le net a proposé deux acteurs beaucoup plus ressemblants aux persos du jeu :
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans GOT) et Kaitlyn Dever (vue dans différentes séries)
Je trouve ça bien vu

Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Y a une nécessité réelle à ce que l'acteur(trice) ressemble à s'y méprendre au personnage du jeu ?
A part faire plaisir aux fans.
Tant que l'histoire tient la route, ils pourraient bien être black ou chinois tous les deux, que ça ne changerait rien, non ?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Le principal c'est que ce soit de bons acteurs, et si ils ressemblent c'est tant mieux.
Donc la proposition du post d'esper aurait été un meilleur choix à mon avis.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Ma série du moment

Message par Captain_Eraclés »

Esperluette a écrit :
12 févr. 2021 10:36

Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans GOT)
Ca , ce serait super !! :coeur:

spip a écrit :
12 févr. 2021 11:08
Y a une nécessité réelle à ce que l'acteur(trice) ressemble à s'y méprendre au personnage du jeu ?
A part faire plaisir aux fans.
Tant que l'histoire tient la route, ils pourraient bien être black ou chinois tous les deux, que ça ne changerait rien, non ?
Par contre , ça , c'est archi mort . Le personnage doit ressembler à la description faite par le créateur initial .

Je ne vois pas Blanche Neige noire, ou Tiana (La Princesse et la grenouille) blanche ... Surtout que cette dernière Afro-américaine habitant la Nouvelle-Orléans, ce serait ridicule .

S'il s'agit uniquement de doublage vocaux, je m'en fou complétement et c'est normal, mais l'apparence physique dénature l'œuvre originale . A moins de faire un "TLOU remake" .
Image

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Ouais. Enfin, là, on parle de l'adaptation d'un jeu vidéo. C'est pas non plus un bouquin.
Note que je suis d'accord avec toi : dans la plupart des cas, je préfère que l'on respecte l'œuvre originale.
C'était juste pour signaler que peu importe le physique des acteurs choisis, le plus important c'est qu'au final, ils collent au personnage.
Et je trouve le casting pas si mal que ça.

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4027
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Ma série du moment

Message par Captain_Eraclés »

Franchement que ce soit livre ou jeu vidéo , il y a un scénariste qui a posé certains critères qui lui sont propres . Donc, à respecter si on veut les réutiliser .
Oui, de préférence de bons acteurs effectivement :) . Et j'avoue que la proposition de Nikolaj Coster-Waldau me plait énormément .

Espérons que la série soit de très bonne facture !
Image

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Moi de mon côté (et avec beaucoup de retard) j'ai maté les 5 saisons de Louie ...

Image

Louis C.K. est un comique new-yorkais brillant, peut-être même le meilleur de tous. Le bonhomme joue sur le ton de l'humour noir, très noir et dépressif ... mais rassurez vous, c'est toujours très drôle. Dans Louie, il joue en quelque sorte son propre rôle, celui d'un clown triste, très drôle dés qu'il monte sur scène et dépressif dés qu'il en redescend. La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais. Il crée un malaise permanent que seul son compère britannique a su me faire ressentir jusqu'à présent.
Il est également difficile de passer à côté du ton vulgaire de la série, le bonhomme étant clairement obsédé par le sexe, le scato, l'homophobie et la masturbation (sujet récurent le long des 5 saisons). Louis C.K. a cette particularité qu'il ne s'impose aucune limite, il pose toujours le doigt pile là où ça fait mal et ne se contente pas de mettre le doigt dessus, il le met dedans et le lèche avec gourmandise.
Néanmoins la série n'est pas sans défauts, l'humour tourne parfois en boucle et on se lasse par moment de ses complaintes dépressives et égocentriques, n'est pas Woody Allen qui veut.
Bref, Louie est une série hautement recommandable, une série vraiment novatrice, qui sait mélanger le malaisant et le le très drôle ... une série à l'image de son auteur, quoi !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

lessthantod a écrit :
14 févr. 2021 12:06
La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais.
j'ai aucune des références citées 8/
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Encore une autre référence au cas où, Parks & Recreation.
Mais tu ne connais aucune de ses références, c'est une faut qu'il va fallour réparer ;)

Edit :
Seinfeld, best serie ever :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Les séries c'est vraiment le truc chronophage que je pense pas pouvoir rattraper, j'ai déjà tellement de films en retard, et quand j'arrive à en regarder 3 dans la semaine c'est le bout du monde.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Tryphon
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2501
Inscription : 18 nov. 2020 16:45

Ma série du moment

Message par Tryphon »

Je crois que je viens de finir la première saison de Dark, et je suis quand même très mitigé. La série n'est pas très originale, case tous les clichés des paradoxes temporels sans grand génie (dans les deux sens du terme puisque la série s'embarrasse d'un horloger caution scientifique, une sorte de Doc Brown triste, très mal écrit).

C'est une sorte de Retour vers le Futur pour le fond, de Lost et Twin Peaks pour la forme : images très léchées, colorimétrie terne (il pleut tout le temps dans ce putain de bled), plans symétriques, rythmes lents et musique planante (très très réussie la BO).

J'aimerais être plus enthousiaste, j'aime bien les séries ou films qui prennent leur temps, mais le scénario est tellement prévisible et paresseux (il faut 5 épisodes aux personnages pour arriver aux conclusions qui te sont imposées en 5 minutes). J'attends encore d'être surpris par une œuvre SF/fantastique. Depuis un trop long moment...
Marmotte, le 14/8/22 : "merde, je suis un gros connard 😋"

Avatar de l’utilisateur
dav1974
Cosmocat
Messages : 806
Inscription : 20 nov. 2020 06:58
Localisation : Drome

Ma série du moment

Message par dav1974 »

Alors avec pas mal de retard, on vient de se taper 4 saisons de Peaky Blinders... J'avais jamais regardé parce que je suis pas fan des films ou séries qui mettent en valeurs des "mafieux" ou des truands, surtout quand c'est marqué "violent" pour mieux vendre le produit.
Faute de mieux, on a tenté le coup. Je vais pas cracher dans la soupe : les deux premières saisons sont vraiment tops, ensuite, ça commence un peu a partir en cacahuète mais ça reste une très belle série dans l'ensemble. Surtout grâce aux acteurs qui sont juste pour la plupart, au top. C'est pas si violent que ça, et même si malheureusement ils arrivent a faire oublier le fait que les mecs restent des sociopathes, les protagonistes ne sont pas épargnés par les défauts et leurs démons.
Enfin je comprend pourquoi tant de gens aiment cette série.


Image

pouletmagique
Minipouss
Messages : 72
Inscription : 06 déc. 2020 19:20

Ma série du moment

Message par pouletmagique »

C'est vrai qu'au fur et à mesure les saisons, même si elles restent bonnes, perdent un peu en "crédibilité". J'ai quand même l'impression que c'est un peu le cas pour toutes les séries qui durent (enfin pas toutes) car il faut continuer à attiser l'engouement et donc faire monter les enchères.
J'ai quand même beaucoup aimé la saison avec la mafia italienne et Alfie Salomon est excellent comme personnage.

La dernière saison (que tu n'as donc pas encore vu si je ne me trompe pas (la 5 )) mais il me tarde d'avoir ton avis (ou celui de ceux qui l'ont vue).

En ce moment, on termine le bureau des légendes. C'est très bien aussi mais la dernière saison est quand même un peu grosse.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

lessthantod a écrit :
14 févr. 2021 12:06
Moi de mon côté (et avec beaucoup de retard) j'ai maté les 5 saisons de Louie ...

Image

Louis C.K. est un comique new-yorkais brillant, peut-être même le meilleur de tous. Le bonhomme joue sur le ton de l'humour noir, très noir et dépressif ... mais rassurez vous, c'est toujours très drôle. Dans Louie, il joue en quelque sorte son propre rôle, celui d'un clown triste, très drôle dés qu'il monte sur scène et dépressif dés qu'il en redescend. La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais. Il crée un malaise permanent que seul son compère britannique a su me faire ressentir jusqu'à présent.
Il est également difficile de passer à côté du ton vulgaire de la série, le bonhomme étant clairement obsédé par le sexe, le scato, l'homophobie et la masturbation (sujet récurent le long des 5 saisons). Louis C.K. a cette particularité qu'il ne s'impose aucune limite, il pose toujours le doigt pile là où ça fait mal et ne se contente pas de mettre le doigt dessus, il le met dedans et le lèche avec gourmandise.
Néanmoins la série n'est pas sans défauts, l'humour tourne parfois en boucle et on se lasse par moment de ses complaintes dépressives et égocentriques, n'est pas Woody Allen qui veut.
Bref, Louie est une série hautement recommandable, une série vraiment novatrice, qui sait mélanger le malaisant et le le très drôle ... une série à l'image de son auteur, quoi !
J'ai beaucoup aimé The Office de Ricky Gervais et, avant l'explosion des séries, j'ai pas mal regardé Seinfeld sur Canal à l'époque. Du coup je vais m'intéresser à Louie même si la grossièreté me gonfle assez vite, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Y'a aussi Extras, l'autre série UK de Ricky Gervais qui est hautement recommandable. Je ne sais pas si tu l'a déjà vu, mais c'est encore meilleur que The Office UK.
Et pour revenir à Parks & Recreation que j'ai mentionné un peu plus haut et qui est une série exceptionnelle (et malheureusement passée inaperçue en France), elle est plus à rapprocher de The Office US (celle avec Steve Carell). Greg Daniels est le papa des 2 séries (Parks et The Office US) et la version US de the Office est très différente de son homologue UK. Moi j'aime les 2 versions UK et US, mais j'avoue avoir un léger faible pour la version US parce que Steve Carell :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Ricky Gervais, je l'ai connu via la série After Life (Netflix), très touchant, une série UK très sympa.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Esperluette
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2970
Inscription : 05 déc. 2020 08:55
Localisation : Hérault

Ma série du moment

Message par Esperluette »

Urbinou a écrit :
16 févr. 2021 11:33
Ricky Gervais, je l'ai connu via la série After Life (Netflix), très touchant, une série UK très sympa.
Oui pardon, c'est After Life que j'ai vu sur Netflix, the Office non pas encore vu

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Le The Office avec Steve Carell, pas tenu 10 minutes par contre X(

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

dav1974 a écrit :
16 févr. 2021 05:25
Alors avec pas mal de retard, on vient de se taper 4 saisons de Peaky Blinders... J'avais jamais regardé parce que je suis pas fan des films ou séries qui mettent en valeurs des "mafieux" ou des truands, surtout quand c'est marqué "violent" pour mieux vendre le produit.
moi j'aime bien les trucs de mafieux, mais j'ai du mal à entrer dans peaky.
pareil avec boardwalk empire qu'on m'a vendu comme le best du best, et soprano j'en parle même pas.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

pouletmagique a écrit :
16 févr. 2021 09:40

En ce moment, on termine le bureau des légendes. C'est très bien aussi mais la dernière saison est quand même un peu grosse.
tu te souviens si il t'a fallu beaucoup d'épisodes pour "accrocher"?
parce que j'en ai regardé 3 pour l'instant et je me fais chier comme un rat mort.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Ma série du moment

Message par Myrage »

C'est pas "vraiment" une serie au sens où on l'entend, mais je me mate à chaque fois entre 2 jeux les Hunter X hunter j'en suis en fin de saison de saison 3, j'adore... Il y a beaucoup de chose qui font penser à DBZ c'est certainement aussi pour ça que j'accroche autant, mais il y a quand même une vraie identité et une histoire sympa.
Histoire de rattrapper mon retard et ma connaissance très limitée en manga, je compte me faire aussi entre autres Fairy Tail, Naruto, one punch man... Merci netflix

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Ma série du moment

Message par BeyondOasis »

Myrage a écrit :
16 févr. 2021 21:25
C'est pas "vraiment" une serie au sens où on l'entend, mais je me mate à chaque fois entre 2 jeux les Hunter X hunter j'en suis en fin de saison de saison 3, j'adore... Il y a beaucoup de chose qui font penser à DBZ c'est certainement aussi pour ça que j'accroche autant, mais il y a quand même une vraie identité et une histoire sympa.
Histoire de rattrapper mon retard et ma connaissance très limitée en manga, je compte me faire aussi entre autres Fairy Tail, Naruto, one punch man... Merci netflix
One Punch Man ça va vite, les 2 autres c'est une autre paire de manches

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Toujours avec pas mal de retard, j'ai maté les 5 saisons d'Episodes ...

Image

Episodes est une série TV américano-britannique née de la collaboration entre Showtime (les américains) et la BBC (les britanniques). Tournée à Londres, elle mélange humour british (aka The Office) et efficacité des sitcom US (aka Friends). Il en résulte une série qui joue beaucoup sur le ton "malaisant" à la Ricky Gervais, mais avec une pincée de sentimentalisme pour rendre les personnages malgré tout attachants. Nous sommes ici sur le terrain de la comédie dramatique, mais qui tire beaucoup plus sur le fil de la comédie que du drame. Le résultat est étonnant, souvent très drôle et parfois touchant.
Le premier épisode d'Episodes (ahah) nous présente un couple de scénaristes britanniques, Sean et Beverly, qui sont invités à Hollywood par le producteur américain Marc Lapinus (un personnage délicieusement détestable) pour adapter leur série aux Etats-Unis. C'est Matt Leblanc qui doit reprendre le rôle principal de cette version US de leur série à succès, mais voilà, chacune des décisions de l'acteur "star" va contribué à ruiner un peu plus le potentiel initial de la série. Matt LeBlanc y joue donc son propre rôle, celui de l'acteur Matt LeBlanc dont la carrière post-Friends est en fort déclin et qui a bien du mal à trouver un nouveau rôle sur le petit écran ... comme dans la réalité, quoi ! C'est l'occasion pour lui de nous ressortir toute la panoplie du Joey de Friends, un rôle qui décidément lui colle à la peau. L'acteur s'autocaricature à merveille, mais clairement il ne sait pas jouer autre chose que Joey et du coup il surjoue beaucoup. Vous serez donc prévenu, il faut être un minimum fan de Friends d'une part et de son personnage Joey dans Friends d'autre part, pour apprécier pleinement la série. Perso je n'ai jamais été le plus grand fan de Joey dans Friends, un personnage déjà tellement caricatural de base ... mais là fort heureusement, l'acteur s'en donne à cœur joie et joue à fond la carte de l'autodérision. Le décalage est immense entre l'acteur américain et les 2 créateurs britanniques et autant dire que la série se moque beaucoup du système dans lequel elle évolue.
Episodes est une série très élégante, qui marrie à merveille l'humour britannique avec les moyens de production américains et ceci sans jamais tomber dans la facilité. Et pour finir, l’humour de la série joue aussi beaucoup sur la confrontation des langues et des accents américains et britanniques, il me semble donc indispensable de la regarder en VO.

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Tu l'as regardé sur quoi ? J'ai vu les 3 premières saisons sur Prime, la 5 est dispo aussi mais pas la 4, bande de #@#@# :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Je boycotte tous les réseaux Netflix, Amazon Prime Video, OCS & Co ... l’immatériel, c'est le mal absolu :rougefaché:

J'ai donc vu les 2 premières saisons en DVD zone 2 FR et les saisons 3, 4 et 5 en DVD zone 1 US (pas de sous-titres FR).

Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2229
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Ma série du moment

Message par Polton »

Urbinou a écrit :
20 févr. 2021 17:58
Tu l'as regardé sur quoi ? J'ai vu les 3 premières saisons sur Prime, la 5 est dispo aussi mais pas la 4, bande de #@#@# :rougefaché:
ah ben ça c'est très très con 8/

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Je viens de vérifier, les 5 saisons sont dispo sur Prime chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

spip a écrit :
21 févr. 2021 12:25
Je viens de vérifier, les 5 saisons sont dispo sur Prime chez moi.
Merci.
Tu as bien vérifié que la 4 se lance ? Si oui, c’est sans doute une question de droits débile...

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Oui, ça passe.
Mais t'es en Belgique, les droits sont pas les mêmes... :-|

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

lessthantod a écrit :
21 févr. 2021 10:58
Je boycotte tous les réseaux Netflix, Amazon Prime Video, OCS & Co ... l’immatériel, c'est le mal absolu :rougefaché:

J'ai donc vu les 2 premières saisons en DVD zone 2 FR et les saisons 3, 4 et 5 en DVD zone 1 US (pas de sous-titres FR).
Ah ouais chapeau !
Je suis un défenseur du physique et je continue d'acheter mes jeux et mes films, mais je ne suis pas aussi radical que toi.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

spip a écrit :
22 févr. 2021 09:36
Oui, ça passe.
Mais t'es en Belgique, les droits sont pas les mêmes... :-|
Pour UNE saison parmi 5 ?? Et même pas la dernière.... avoue que c'est bien débile quand même.
Bon ben... go vpn alors :-/

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Ah mais clairement, c'est d'une débilité sans nom !

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Gringos10 a écrit :
15 févr. 2021 21:39
lessthantod a écrit :
14 févr. 2021 12:06
La série ressemble beaucoup à du Seinfeld et du Cub Your Enthousiasm, normal me direz-vous, tellement son humour s'apparente à celui de Larry David et Jerry Seinfeld. L'autre référence de la série, c'est The office de Ricky Gervais.
j'ai aucune des références citées 8/
Seinfeld, Best Sitcom Ever ...


Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

il faudrait que je teste, ça n'a pas vieilli?
j'ai essayé de revoir de vieilles sitcoms que j'aimais bien mais ça ne passe plus très bien aujourd'hui.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2774
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Ma série du moment

Message par Urbinou »

Gringos10 a écrit :
24 févr. 2021 13:02
il faudrait que je teste, ça n'a pas vieilli?
Je crois que c'était déjà vieillot même à l'époque ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2753
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Ma série du moment

Message par spip »

Jamais pu blairer Seinfeld...
Pourtant j'ai essayé, et je suis bon public sur les sitcoms comiques.

Avatar de l’utilisateur
lessthantod
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2136
Inscription : 13 nov. 2020 17:21
Localisation : Ô Toulouuuse

Ma série du moment

Message par lessthantod »

Gringos10 a écrit :
24 févr. 2021 13:02
il faudrait que je teste, ça n'a pas vieilli?
j'ai essayé de revoir de vieilles sitcoms que j'aimais bien mais ça ne passe plus très bien aujourd'hui.
Je vais te sortir mon meilleur argument pour te motiver à regarder Seinfeld ... drfloyd déteste Seinfeld, t'es donc obligé d'aimer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Ah !!
C'est un bon argument 😁
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3674
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Ma série du moment

Message par Killvan »

Je commence tout doucement The Mandalorian. Après 3 épisodes je me dis qu'effectivement c'est sympa et je comprends mieux la hype autour avec bébé Yoda, après je ne crie pas encore au génie (en tout cas pour l'instant).
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

Attends encore quelques episodes pour ça
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Ma série du moment

Message par marmotplay »

Bah faire un bon SW, c'est déjà du génie en soi vu la purge de ces dernières années :mrgreen:

Sinon, je suis en train de me refaire l'attaque des Titans pour être prêt pour la saison 4, les deux premières saisons déjà torchées. Bon ça envoie sévère quand même ce truc. Je préfère même au second visionnage.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Ma série du moment

Message par Gringos10 »

J'attends l'offre des 100 jours gratuits de wakanim fin mars pour me faire la saison 4!!
J'ai hâte.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »