Returnal

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Korekuta
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2396
Inscription : 30 juin 2021 19:21
Localisation : Neuf Trois

Returnal

Message par Korekuta »

Je pense pas être encore au bout, de ce que j'ai compris, t'as un troisième acte donc des niveaux 3-1 / 3-2 / 3-3.
Je fais une pause parce que j'ai joué à d'autres jeux entre temps RE8, Ratchet et Nier Replicant et comme j'y jouais sur PS5, ça m'ennuyait de devoir faire des runs de Returnal parce que du coup tant que j'avais pas fini celui-ci, je pouvais pas lancer un autre jeu :)

Mais j'y retournerai à ce Returnal ;)

Quand tu m'auras rejoins, je le lancerai :p

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Returnal

Message par Myrage »

Apparament tu as 6 biomes donc "1-1,1-2,1-3 et 2-1,2-2,2-3" si je compile avec ce que tu dis et ce que j'ai vu. Du coup je suis loin de te rattraper.

Bon par contre, là à chaque fois avant de repartir au desert, j'essaye de trouver une arme qui me plait bien : soit la carabine ou la traque evidée, j'aime bien tu peux shooter en permanence, ça fait moins mal que le pompe mais au final comme tu tire en continue ça compense... Et quelques resines histoire de upper un peu ma vie

J'ai par contre remarqué que dès qu'on arrive on a toujours une fiole de vie et un calibrateur qui up direct lvl maitrise d'armes 5, donc tu redemarres pas si demuni que ça

Répondre

Revenir à « PS5 »