Promo Intermarché Switch lite a 244 e avec animal crossing + bon d'achat de 100 e

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1498
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Promo Intermarché Switch lite a 244 e avec animal crossing + bon d'achat de 100 e

Message par darktet »

Salut les amis de la Switch,
du 19 janvier au 31 janvier L'enseigne "Intermarché" propose : une Switch Lite (turquoise ou corail) + animal crossing a 244 euros et offre 100 e en bon d'achat.
Alors pour le bon d'achat il faut lire les petites lignes (les plus importantes^^)
c'est 100 e en bon d'achat sous la forme de 4 bons d'achats de 25 euros.C'est valabales sur 4 périodes consécutives (1 bon par période) allant du lundi 25 au dimanche 31/01,du 1/02 au 7/02,du 8/02 au 14/02 et du 15/02 au 21/02.
Chaque bon est utilisable lors d'un passage en caisse si on clac minimum 60 e de course (hors presse,livres,gaz ,cartes-cadeaux et carburant)

Qu'en pensez vous ?

Le bon d'achat est un peu contraignant,mais au final ça revient la switch a 144 e.Je trouve cela pas trop mal non ? ou bien c'est "un attrape couillon" ?

Le pack en détail :
NINTENDO SWITCH LITE + Animal Crossing New Horizons
-Coloris au choix turquoise ou corail
-1 code de téléchargement pour Animal crossing
-1 abonnement individuel de 3 mois au service Switch Online
-1 adapatateur secteur
-1 garantie de 2 ans

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12057
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Promo Intermarché Switch lite a 244 e avec animal crossing + bon d'achat de 100 e

Message par BeyondOasis »

C'est pas mal si tu arrives à utiliser les bons d'achat

Ça fait tout de même 240€ de course à faire chez Inter en 3 semaines, faut quand même bien calculer son truc

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1498
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Promo Intermarché Switch lite a 244 e avec animal crossing + bon d'achat de 100 e

Message par darktet »

bas pour les 240 e sur 4 semaines,et pas 3 ça va,que j'aille a cette marque de super marché ou une autre ,je m'en fou.Faut bien se nourrir de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Promo Intermarché Switch lite a 244 e avec animal crossing + bon d'achat de 100 e

Message par Gringos10 »

merci pour l'info, je pensais que c'était sur une carte comme wahou chez Auchan, du coup en 4 bons d'achat c'est quand même moins sexy, enfin sauf si t'as un inter à côté de chez toi, là ça va, 60 balles de courses par semaine c'ets normal.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « Switch »