Le meilleur Megaman sur SNES

Répondre

Quel est le meilleur megaman snes ?

Megaman VII
0
Aucun vote
Megaman & Bass
0
Aucun vote
Megaman X
5
56%
Megaman X 2
1
11%
Megaman X 3
1
11%
Megaman Soccer
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polton
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2232
Inscription : 12 févr. 2021 17:08
Localisation : sainté

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Polton »

J aimerai bien voir les tirages. Je pense qu' on serait surpris. Il est peut être un peu plus faible a ce niveau. Mais rare pour ce jeu ce n est pas adapté.il n est pas rare du tout.
C est surtout son exclusivité qui doit jouer.
Oui le 7 est super dur aussi. Mais bass est extrêmement difficile aussi. Peut être plus dur dans l ensemble du jeu.en tout cas , les deux sont plus difficiles que les X

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Fellock a écrit :
05 mars 2021 08:57
J'aime bien l'histoire de la création de ce "Megaman & Bass". Quand "Rockman 8" a été annoncé sur PS1 et Sega Saturn, les possesseurs de Super Famicom ont fait savoir à Capcom leur mécontentement. Du coup, Capcom a développé ce jeu qui est en quelque sorte le Megaman 8 de la SNES pour leur faire plaisir. C'est ce qui explique aussi sa sortie tardive (1998). D'ailleurs, Astro Man et Tengu Man sont deux Robots Masters issus de Rockman 8.
Merci pour l'anecdote, je connaissais pas !
Gringos10 a écrit :
05 mars 2021 08:29
Il y a un megaman pas hardcore ? 😱
Y'a pire en la matière, niveau jeu de plateforme à l'ancienne, je trouve les Castlevania + durs que les Megaman ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24032
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Gringos10 »

Killvan a écrit :
26 mai 2021 01:48
Fellock a écrit :
05 mars 2021 08:57
J'aime bien l'histoire de la création de ce "Megaman & Bass". Quand "Rockman 8" a été annoncé sur PS1 et Sega Saturn, les possesseurs de Super Famicom ont fait savoir à Capcom leur mécontentement. Du coup, Capcom a développé ce jeu qui est en quelque sorte le Megaman 8 de la SNES pour leur faire plaisir. C'est ce qui explique aussi sa sortie tardive (1998). D'ailleurs, Astro Man et Tengu Man sont deux Robots Masters issus de Rockman 8.
Merci pour l'anecdote, je connaissais pas !
Gringos10 a écrit :
05 mars 2021 08:29
Il y a un megaman pas hardcore ? 😱
Y'a pire en la matière, niveau jeu de plateforme à l'ancienne, je trouve les Castlevania + durs que les Megaman ^^
Ah noooon pas moi, et de loin. Megaman c'est l'enfer, même un boss je le passe pas.
Après il doit y avoir des jeux plus ardus mais même pas sûr. GnG et Hagane par exemple c'est chaud mais j'y arrive un peu quand même.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Ah bah moi c'est l'inverse, GnG c'est trop difficile pour moi, je l'ai fini sur snes uniquement avec les saves stats. Tu as peut être jouer à un Megaman parmi les plus difficiles et ça t'a découragé ? (genre le 1 ou le 3 sur NES ?)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 716
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Fellock »

Polton a écrit :
06 mars 2021 09:03
J aimerai bien voir les tirages. Je pense qu' on serait surpris. Il est peut être un peu plus faible a ce niveau. Mais rare pour ce jeu ce n est pas adapté.il n est pas rare du tout.
C est surtout son exclusivité qui doit jouer.
Oui le 7 est super dur aussi. Mais bass est extrêmement difficile aussi. Peut être plus dur dans l ensemble du jeu.en tout cas , les deux sont plus difficiles que les X
Le 7 est le plus dur, notamment à cause du dernier boss complètement pété,

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Fellock a écrit :
26 mai 2021 13:36
Polton a écrit :
06 mars 2021 09:03
J aimerai bien voir les tirages. Je pense qu' on serait surpris. Il est peut être un peu plus faible a ce niveau. Mais rare pour ce jeu ce n est pas adapté.il n est pas rare du tout.
C est surtout son exclusivité qui doit jouer.
Oui le 7 est super dur aussi. Mais bass est extrêmement difficile aussi. Peut être plus dur dans l ensemble du jeu.en tout cas , les deux sont plus difficiles que les X
Le 7 est le plus dur, notamment à cause du dernier boss complètement pété,
Bof, avec les e-tanks et en observant attentivement chaque apparition de la soucoupe du Docteur Wily, on finit par le battre en utilisant qu'un ou 2 barils d'énergie. Enfin je dis ça mais j'ai bien du finir ce jeu entre 50 et 100 fois xD
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 716
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Fellock »

Non, mais je n'ai pas dit qu'il était interminable. La plupart des jeux se finissent avec l'habitude et il existe des gars qui peuvent sortir une réponse équivalente à la tienne concernant Ghost'n Goblins.

Megaman 7 est l'opus le plus dur de la série classique, ce qui ne veut pas dire que le jeu ne peut pas se terminer. Moi aussi, j'en suis venu à bout.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Fellock a écrit :
26 mai 2021 14:00
Non, mais je n'ai pas dit qu'il était interminable. La plupart des jeux se finissent avec l'habitude et il existe des gars qui peuvent sortir une réponse équivalente à la tienne concernant Ghost'n Goblins.

Megaman 7 est l'opus le plus dur de la série classique, ce qui ne veut pas dire que le jeu ne peut pas se terminer. Moi aussi, j'en suis venu à bout.
Et pourtant dans les classiques je trouve le 1 bien plus dur (à la fin quand il faut enchainer les boss + doc wily).
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 716
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Fellock »

Bah pas moi. Parce que les boss, quand tu connais leurs points faibles, tu les défonces.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Disons que la jouabilité du 1 est quand même plus rigide que ses successeurs, donc ça rajoute de la difficulté ^^"
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fellock
Cosmocat
Messages : 716
Inscription : 25 janv. 2021 15:00

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Fellock »

Pareil, je n'ai pas dit que le 1 n'était pas difficile, mais le 7 me semble plus dur à finir, notamment à cause du dernier boss.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3783
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Le meilleur Megaman sur SNES

Message par Killvan »

Bon... Faudra que je me le refasse, après je suis clairement pas le plus objectif en matière de Megaman (tous les classiques finis des dizaines de fois, série de jeu préféré depuis l'enfance etc etc)
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Répondre

Revenir à « SNES »