A ce qu'il parait ^^
La recherche a retourné 2956 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 avr. 2024 13:31
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Bien le bonjour.
- Réponses : 18
- Vues : 257
- 28 avr. 2024 07:56
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Bien le bonjour.
- Réponses : 18
- Vues : 257
- 28 avr. 2024 07:55
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Bien le bonjour.
- Réponses : 18
- Vues : 257
Bien le bonjour.
Oh !!
Salut jack oneil ! Ca fait plaisir de te voir ici
Salut jack oneil ! Ca fait plaisir de te voir ici
- 27 avr. 2024 15:43
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/Pq2SjWMB/old-exorciste-2-0.jpg - "Exorcist II : The Heretic", réalisé par John Boorman, sorti en 1977 - La suite directe du film culte : moyen. Il aurait pu me plaire car les idées sont tout de même sympas avec ces séances d'hypnoses pour atteindre les souvenirs. Mais...
- 26 avr. 2024 14:06
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : La license "Dragon Quest" sur 3DS.
- Réponses : 40
- Vues : 1293
La license "Dragon Quest" sur 3DS.
Environ 20H de jeu (DQ VII). Pour le moment j'aime bien. Pourtant il ne se passe pas grand chose d'important et le gameplay est hyper basique. Mais l'ambiance du titre, la mélancolie qui s'en dégage, le côté "happy ending" qu'ils ont eu le bon gout d'éviter pour chaque mini histoire fait p...
- 26 avr. 2024 12:44
- Forum : N64
- Sujet : [Nostalgie] Super Mario 64
- Réponses : 19
- Vues : 324
- 26 avr. 2024 12:43
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
D'ac avec toi sur le côté "t'en vois un, t'as quasi vu tous les Marvels" ^^ C'est une recette. Pour le Black Panther, je savais pas qu'il était au dessus du lot dans les appréciations ?! En tout cas, je fais parti de ceux qui ont trouvé le film meilleur que les autres Marvels. Pas pour son...
- 26 avr. 2024 10:35
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
Il y a de bons Marvel faut pas déconner.
Hellboy c'est quoi que vous aimez ? J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement. Il y a un truc particulier à part le nom du réa ?
Hellboy c'est quoi que vous aimez ? J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement. Il y a un truc particulier à part le nom du réa ?
- 26 avr. 2024 10:33
- Forum : N64
- Sujet : [Nostalgie] Super Mario 64
- Réponses : 19
- Vues : 324
[Nostalgie] Super Mario 64
C'est marrant qu'on a tous avec tout ça. Perso, films, Jeux vidéos, musique etc. Tout est pareil. En règle générale, j'ai à peu près la même vision qu'avant (très rare que je passe de très bon à très mauvais, l'inverse peut arriver par contre). La seule chose qui change c'est vraiment ce côté affect...
- 26 avr. 2024 09:08
- Forum : N64
- Sujet : [Nostalgie] Super Mario 64
- Réponses : 19
- Vues : 324
[Nostalgie] Super Mario 64
Oui t'inquiète, moi j'aime bien faire ça car je veux faire une sélection des jeux que j'aime réellement aujourd'hui et pas des jeux que j'aimais avant.
- 26 avr. 2024 08:51
- Forum : N64
- Sujet : [Nostalgie] Super Mario 64
- Réponses : 19
- Vues : 324
[Nostalgie] Super Mario 64
Ah oui, personne n'avait créé de topic… Cette honte. Heureusement que ça veille grain ! :super: J'ai ressenti à peu près les mêmes choses que toi, mais quand il est sorti. Aujourd'hui, je suis un peu moins emballé (sans contextualisation). Il y a deux trois points qui me chagrinent, mais dans l'ense...
- 26 avr. 2024 07:51
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/Y2bNXxhR/MV5-BNTc1-ZWY0-ZTEt-ZTVm-Ni00-MTg0-LTg4-Nm-Qt-ZTI4-OWNi-Mm-Q0-MWZk-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-NTIz-OTk5-ODM-V1.jpg - "Hellboy", réalisé par Guillermo del Toro, sorti en 2004 - Bon ben, on a (avec ma copine) absolument rien aimé de ce film. On s'est fait chier du d...
- 25 avr. 2024 15:59
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/Y2bNXxhR/MV5-BNTc1-ZWY0-ZTEt-ZTVm-Ni00-MTg0-LTg4-Nm-Qt-ZTI4-OWNi-Mm-Q0-MWZk-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-NTIz-OTk5-ODM-V1.jpg - "Hellboy", réalisé par Guillermo del Toro, sorti en 2004 - Bon ben, on a (avec ma copine) absolument rien aimé de ce film. On s'est fait chier du d...
- 25 avr. 2024 11:12
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
- 24 avr. 2024 21:03
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Edge (Wii U)
- Réponses : 0
- Vues : 91
Edge (Wii U)
https://i.postimg.cc/L4qN9PxX/jaquette-edge-wii-u-wiiu-cover-avant-g-1387568548.webp Titre : Edge Genre : Réflexion Nombre de joueurs : 1 Sortie : 2013 (USA, EUR), 2014 (Jap') Développeur : Two Tribes Éditeur : Two Tribes Autres plateformes : Linux, iOS, Android, PSP, Windows, Mac OS X, Nintendo 3D...
- 24 avr. 2024 17:49
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : SUPER NINTENDO
- Réponses : 38
- Vues : 3507
TOP 50 : SUPER NINTENDO
Normal c'est le meilleur il vaut pour deux jeux !
- 24 avr. 2024 13:19
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : SUPER NINTENDO
- Réponses : 38
- Vues : 3507
TOP 50 : SUPER NINTENDO
Putain la Snes c'est compliqué par contre, 10 ça fait short… Toujours dans le désordre, je mettrais : Super Mario World 2 - Yoshi's Island Teenage Mutant Ninja Turtles IV - Turtles in Time The Legend of Zelda - A Link to the Past Bahamut Lagoon Axelay Assault Suits Valken Equinox Super Mario Kart Su...
- 23 avr. 2024 16:27
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : MEGADRIVE
- Réponses : 95
- Vues : 6040
TOP 50 : MEGADRIVE
Peut-être que je changerais d'avis en y jouant. Dans l'action c'est surement moins prise de tête, je sais pas. A voir ^^
- 23 avr. 2024 16:14
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : MEGADRIVE
- Réponses : 95
- Vues : 6040
TOP 50 : MEGADRIVE
Alisia Dragoon ça a été un coup de cœur. Je l'ai classé dans les très bon jeux MD, ça date un peu. Il faudrait que je me le refasse pour voir si j'ai pas un peu flashé trop vite. Je suis allé voir Mystic car je ne l'ai jamais terminé (Je l'ai testé mais pas retenu comme jeu à terminer en priorité. E...
- 23 avr. 2024 15:54
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
https://i.postimg.cc/sX2PDGZ6/815-IXUG1-HGL-AC-UF1000-1000-QL80.jpg - "Le château de ma mère", réalisé par Yves Robert, sorti en 1990 - Même délire que "La gloire de mon père" du même réalisateur : très fidèle aux romans. J'ai mis au pluriel car il regroupe "le château de m...
- 23 avr. 2024 13:17
- Forum : Droit de réponse
- Sujet : Le "beau" en image
- Réponses : 33
- Vues : 572
Le "beau" en image
Vas-y, on te dira si t'a eu raison ou pas
- 22 avr. 2024 18:22
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : MEGADRIVE
- Réponses : 95
- Vues : 6040
TOP 50 : MEGADRIVE
Ah oui
On n'a pas vraiment les même gouts ^^
On n'a pas vraiment les même gouts ^^
- 22 avr. 2024 13:09
- Forum : Génération Top 50
- Sujet : TOP 50 : MEGADRIVE
- Réponses : 95
- Vues : 6040
TOP 50 : MEGADRIVE
Bon ben je vais devoir m'y mettre. Ce ne sera pas forcément dans l'ordre, j'en suis incapable : 1. Alisia Dragoon 2. High Seas Havoc 3. Rocket Knight Adventures 4. Streets of Rage 2 5. Streets of Rage 3 6. Landstalker 7. The Story of Thor - Beyond Oasis 8. Thunder Force III 9. Thunder Force IV 10. T...
- 22 avr. 2024 12:56
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : La license "Dragon Quest" sur 3DS.
- Réponses : 40
- Vues : 1293
La license "Dragon Quest" sur 3DS.
Oui Breath of fire 2 est quand même très bon, même si très classique. T'as un super son, un humour sympa, une histoire cool etc. Les persos sont quand même bien vu, et rien que ça, ça donne une envie d'avancer pour en savoir plus. Les DQ c'est vraiment hyper basique.
- 22 avr. 2024 11:41
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : La license "Dragon Quest" sur 3DS.
- Réponses : 40
- Vues : 1293
La license "Dragon Quest" sur 3DS.
Je crois que je pense un peu comme toi pour cette licence : ça passe mais ça reste trop basique pour en faire de supers jeux. Avec souvent les gros "défauts" des anciens RPG à encaisser. Les Dragon quest sur NES le hic c'est que c'est une trilogie, c'est bien de tous de te les faire à la s...
- 21 avr. 2024 22:39
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Giana Sisters: Twisted Dreams (Wii U)
- Réponses : 1
- Vues : 739
Giana Sisters: Twisted Dreams (Wii U)
Je suis tellement déçu par ce jeu… J'aurais pu l'aimer très fort ! Le concept est génial : on dirige un personnage dans un univers enchanté que l'on peut switcher à l'envie avec un autre perso. Ce dernier se baladera dans un monde ténébreux. Lors de ces passages, tout change visuellement, mais aussi...
- 21 avr. 2024 16:15
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Freedom Planet (Wii U)
- Réponses : 8
- Vues : 699
Freedom Planet (Wii U)
Ne vous focalisez pas sur le début, avancez un peu si vous le pouvez car on entre dans le jeu petit à petit. Et surtout, je trouve important de bien suivre l'histoire (et donc de choisir le mode aventure au début du jeu). Pour une fois que la narration est un minimum présente et soignée dans un jeu ...
- 20 avr. 2024 21:12
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
- Réponses : 992
- Vues : 56537
Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
Ok je pensais pas.
Je le vois comme le JCVD du JV Fonzie ^^ Sans méchanceté de ma part, j'aime bien JCVD, il me fait rire.
Je le vois comme le JCVD du JV Fonzie ^^ Sans méchanceté de ma part, j'aime bien JCVD, il me fait rire.
- 20 avr. 2024 19:56
- Forum : Megadrive / Mega CD / 32X
- Sujet : Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
- Réponses : 992
- Vues : 56537
Paprium : le BTA ultime de la MD qui EST ENFIN SORTI
Le premier véritable jeu Hombrew MD c'est Pier Solar ?
- 20 avr. 2024 14:17
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Freedom Planet (Wii U)
- Réponses : 8
- Vues : 699
Freedom Planet (Wii U)
A la base ça devait être un hommage (pour pas dire plagiat) il me semble, puis ça a évolué. Mais on retrouve pleins de clin d'œil, des phases de level design soniesque, des ziks qui font penser etc. Sauf que la physique est toute autre. Essaie le, tu verras, le jeu est simple à prendre en main, et l...
- 19 avr. 2024 17:40
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Giana Sisters: Twisted Dreams (Wii U)
- Réponses : 1
- Vues : 739
Giana Sisters: Twisted Dreams (Wii U)
https://i.postimg.cc/J7XSkT3x/IMG-9945-2-d5e8d8b1-0c87-4d42-a879-2c6d464ae040.jpg Titre : Giana Sisters: Twisted Dreams Genre : Action plateforme Nombre de joueurs : 1 Sortie : 2013 (USA, EUR), 2015 (Jap') Développeur : Black Forest Games Éditeur : Black Forest Games Autres plateformes : PC, PS3, X...
- 19 avr. 2024 17:22
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Freedom Planet (Wii U)
- Réponses : 8
- Vues : 699
Freedom Planet (Wii U)
C'est un jeu qui se bonifie au fur et à mesure de l'avancée. L'histoire t'apporte un supplément d'âme assez sympathique, et le level design devient de plus en plus sympa. Le début n'est pas forcément attractif, ça m'a fait le même effet. C'est bien… Mais pas plus ^^
- 19 avr. 2024 14:40
- Forum : PC
- Sujet : [SECONDE CHANCE] Another World
- Réponses : 13
- Vues : 811
[SECONDE CHANCE] Another World
Je crois que je me suis emballé
Je suis pas prêt du tout… Du tout du tout du tout !
Je suis pas prêt du tout… Du tout du tout du tout !
- 19 avr. 2024 14:37
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Freedom Planet (Wii U)
- Réponses : 8
- Vues : 699
Freedom Planet (Wii U)
Terminé en "normal" en 6H. Bien évidement, on ne peut que sourire quand l'on voit l'influence. Ca transpire Sonic dans tous les domaines : musiques, graphismes, univers, level design, perso etc. Du coup ça fait peur pour quelqu'un qui n'aime pas la licence, et pourtant… Et pourtant il est ...
- 19 avr. 2024 14:20
- Forum : PC
- Sujet : [SECONDE CHANCE] Another World
- Réponses : 13
- Vues : 811
[SECONDE CHANCE] Another World
De mon côté, c'était pas folichon ^^ Mon épopée 2015 : Je viens de commencer Another World sur Snes. J'ai du mal avec ce jeu mais bon je persiste. Je trouve la performance "cinématographique" vraiment bonne, en revanche niveau gameplay c'est limite. C'est surement voulu mais putain qu'est-...
- 19 avr. 2024 14:08
- Forum : PC
- Sujet : [Nostalgie ? ] Tomb Raider II
- Réponses : 23
- Vues : 958
[Nostalgie ? ] Tomb Raider II
Le premier et le second ça va, c'est surtout le 3 qui est difficile. Le système de sauvegarde au compte goutte m'a fait péter un câble… Ca plus les loadings…
- 19 avr. 2024 11:47
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : PIXAR : le topic officiel
- Réponses : 46
- Vues : 3650
Vos dernières séances [films/Animes]
"Coco" est cool mais je préfère "Vice-Versa" personnellement. "Soul" pas encore vu… C'est le prochain que je dois regarder d'ailleurs.
Ratatouille c'est mon préféré !
Ratatouille c'est mon préféré !
- 18 avr. 2024 20:08
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
Des films qui font vraiment peur quand t'es adulte ça n'existe plus si ?
- 18 avr. 2024 17:36
- Forum : Wii / WiiU
- Sujet : Freedom Planet (Wii U)
- Réponses : 8
- Vues : 699
Freedom Planet (Wii U)
https://i.postimg.cc/tRBL2RVM/1471953808-6064-jaquette-avant.webp Titre : Freedom Planet Genre : Action plateforme Nombre de joueurs : 1 Sortie : 2015 (USA, EUR) Développeur : GalaxyTrail Éditeur : GalaxyTrail Autres plateformes : Windows, OS X, Linux, PS4, Switch - Avis de 2024 - Terminé en "...
- 18 avr. 2024 15:48
- Forum : Ciné dimanche
- Sujet : Vos dernières séances [films/Animes]
- Réponses : 5763
- Vues : 249013
Vos dernières séances [films/Animes]
Oui j'ai eu aussi ce sentiment de DA pas assez subtil. Perso ça m'a bien dérangé. Ca + la BO qui ne m'a pas forcément emballé… J'ai aimé, mais pas plus que ça finalement. -------------------------------------------- https://i.postimg.cc/CKXM1Ncg/515-Xd9j1w-RL-AC-UF894-1000-QL80.jpg - Films de la pér...
- 17 avr. 2024 16:50
- Forum : Général
- Sujet : Le meilleur Shantae ?
- Réponses : 16
- Vues : 1412
Le meilleur Shantae ?
Shantae and the Pirate's Curse terminé à 100% en 11H environ. Jeu très sympathique. Action/Aventure, à la Wonder Boy, mais en bien mieux pour ma part. Tous est au minimum bien, avec de bonnes ziks, un gameplay au poil et surtout évolutif, un level design simple mais qui fonctionne bien… Il manque t...
- 12 avr. 2024 11:37
- Forum : Qui est qui?
- Sujet : Rinard sort de son terrier
- Réponses : 38
- Vues : 1523
Rinard sort de son terrier
Content que t'ailles bien !
- 10 avr. 2024 11:50
- Forum : Général
- Sujet : Le meilleur Shantae ?
- Réponses : 16
- Vues : 1412
Le meilleur Shantae ?
Puisque je continue ma découverte Shantae, je mets mes deux premiers avis ici. Shantae sur Game boy Color, mon avis 2018 : Shantae au menu aujourd'hui ! Depuis le temps que j'ai envie d'essayer la licence, je pars positif ^^ --------------------------------- Shantae terminé sur GBC, pas à 100%, j'ex...
- 10 avr. 2024 11:19
- Forum : SNES
- Sujet : [SECONDE CHANCE] Jurassic Park
- Réponses : 7
- Vues : 224
[SECONDE CHANCE] Jurassic Park
Jeu que j'adore :coeur: Mon épopée 2016 : Jurassic Park Snes est très particulier pour moi car il fait parti, avec Solstice, des rares jeux qui m'ont demandé de faire un plan géant pour m'en sortir ! Et quand t'es jeune, ça "traumatise" un peu ::d Je ne sais plus si je l'ai terminé à l'épo...
- 10 avr. 2024 10:53
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Le topic des Castlevania sur DS
- Réponses : 65
- Vues : 2370
Le topic des Castlevania sur DS
J'ai fait Demon's souls il y a peu et pareil que HK, faut pas en avoir peur. Demon, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas si difficile que ça. Pour ne pas rager il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeu d'action posé. En gros, si tu pars en mode "BTU", ou pensant dégli...
- 10 avr. 2024 07:55
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Le topic des Castlevania sur DS
- Réponses : 65
- Vues : 2370
Le topic des Castlevania sur DS
Je pense que les problèmes viennent des habitudes. Les Castlevania de ce genre sont vraiment simples à côté de HK, et si tu es habitué à cette difficulté ça peut choquer. Pourtant comme tu dis, il n'y a pas à avoir peur car on progresse bien si on se prend au jeu.
- 09 avr. 2024 21:35
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : La licence "Mario & Luigi" sur DS !
- Réponses : 2
- Vues : 139
La licence "Mario & Luigi" sur DS !
https://i.postimg.cc/sX6YTqnR/mal2ds0f.jpg Titres : Mario & Luigi RPG 2x2 (Jap'), Mario & Luigi : Partners in Time (USA, EUR) Genre : RPG Nombre de joueurs : 1 Sortie : 2005 (Jap' et USA), 2006 (EUR) Développeur : Alphadream Corporation Éditeur : Nintendo Autre machines : 3DS Mon avis 2021 ...
- 09 avr. 2024 20:46
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Le topic des Castlevania sur DS
- Réponses : 65
- Vues : 2370
Le topic des Castlevania sur DS
C'est entre 20 et 30H pour le terminer. Perso j'ai mis environ 30H pour un 83%. Je parle sans soluce, donc avec, tu peux surement diviser par deux.
- 09 avr. 2024 19:49
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Le topic des Castlevania sur DS
- Réponses : 65
- Vues : 2370
Le topic des Castlevania sur DS
Il faut t'attendre à un jeu dark et punitif. Si t'es ok avec ça, alors tu vas surement y voir un chef d'œuvre. Les patterns des boss sont ouf' par rapport à un Castlevania. Et dans celui là t'as pas 200 armes pour t'en sortir… Ton skill doit faire le taff sinon t'es mort.
- 09 avr. 2024 17:20
- Forum : DS / 3DS
- Sujet : Mario Kart DS
- Réponses : 25
- Vues : 391
Mario Kart DS
Ca dépend pour qui car pour moi il est vraiment parfait le 8. Je ne vois pas de défaut.