rhooo le mec qui veut s'attirer la chance

rhooo le mec qui veut s'attirer la chance
Et aussi mieux que l'année d'avant où il n'y avait pas de forum
BeyondOasis a écrit : ↑04 déc. 2021 15:06Et aussi mieux que l'année d'avant où il n'y avait pas de forum
Mais si t'en a plein!marmotplay a écrit : ↑05 déc. 2021 13:19La même.
J'avais pas prévu çà et j'ai vraiment rien de bien terrible à proposer.
Ça passe bien entendu, c'est clairement affiché et personne ne se fait de l'argent dessusFK-corporation a écrit : ↑05 déc. 2021 18:23Du coup voici mon lot, il y a quelques mois j’avais récupéré ce lot de cartmod en loose de notre ami Amy il me semble et j’avais fait des jaloux. J’en ai pas l’utilité donc je le mets en lot ici. N’hésitez pas a dire si ça ne respecte pas les règles.
![]()
C'était presque ça, mais ils viennent de chez moiFK-corporation a écrit : ↑05 déc. 2021 18:23Du coup voici mon lot, il y a quelques mois j’avais récupéré ce lot de cartmod en loose de notre ami Amy il me semble et j’avais fait des jaloux.
Ah merde désoléDjBegi a écrit : ↑05 déc. 2021 19:25C'était presque ça, mais ils viennent de chez moiFK-corporation a écrit : ↑05 déc. 2021 18:23Du coup voici mon lot, il y a quelques mois j’avais récupéré ce lot de cartmod en loose de notre ami Amy il me semble et j’avais fait des jaloux.![]()
Non....
Rien n'interdit de jouer sur tous les fronts
Et surtout, appelez le 36 37 pour vos promesses de dons !
super !
Top!
Tu ne perds pas le nord
Tu t'es trompé je crois, DMC PS3 et Banjo XBOX était pour moiPsychotyphoon a écrit : ↑07 déc. 2021 14:16Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon lot, sachant que je ne désire pas participer au tirage:
- Devil May Cry essentials PS3 complet
- L'Ombre du Mordor PS4 complet
- DVD Street Fighter Alpha Le film VF
- Banjo Kazooie - Nuts & bolts Xbox 360 complet
- Batman Returns Megadrive complet
- Manga: 3x3 Eyes Tome 2 Version française
Bonne chance à toutes et à tous![]()
![]()
Merci, t'as plus qu'à croiser les doigts pour que ça tombe sur toiAlbibak a écrit : ↑07 déc. 2021 15:20Tu t'es trompé je crois, DMC PS3 et Banjo XBOX était pour moiPsychotyphoon a écrit : ↑07 déc. 2021 14:16Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon lot, sachant que je ne désire pas participer au tirage:
- Devil May Cry essentials PS3 complet
- L'Ombre du Mordor PS4 complet
- DVD Street Fighter Alpha Le film VF
- Banjo Kazooie - Nuts & bolts Xbox 360 complet
- Batman Returns Megadrive complet
- Manga: 3x3 Eyes Tome 2 Version française
Bonne chance à toutes et à tous![]()
![]()
Superbe lot que tu nous offres la
Ah mince, depuis 6 mois que je lui fais des avances pour l'un d'entre eux, je pensais que c'était pour moi
Les deux jeux que m'a envoyé Beyond? The Darkmen et Punisher?Captain_Eraclés a écrit : ↑07 déc. 2021 18:56Ah mince, depuis 6 mois que je lui fais des avances pour l'un d'entre eux, je pensais que c'était pour moi![]()